Auteur |
Message |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
 phillipe gillet
eh bien voila c'est mon premier poste parmis vous
peut-etre l'avez vous déja vue
http://www.mavilletv.com/tv44/diffs/m/m ... 4&f=croco#
vos commentaire
gab
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Ven Mai 27, 2005 7:19 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ah c'est spécial lorsqu'il met le reptile sur le dos!
Merci pour ce vidéo! 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Mai 27, 2005 7:50 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Wow c'est cool ce video!!
Si je fait ca avec mon barbu (le mettre sur le dos) y va tu s'endormir???
Il aime pas ca! 
|
Ven Mai 27, 2005 8:09 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Bienvenue sur Reptilic. Est-ce que c'est ta collection privée, ou si c'est une institution zoologique??
Tres beau animaux, félicitation
Francois
Ven Mai 27, 2005 8:56 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
Superbe comme reportage,tellement beau que voir que beaucoup de gens travaille trs fort pour faire accepter le reptiles et pour qu'on arrette de detruire leur habitat
Si ten a dautre comme ca gene toi pas 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Ven Mai 27, 2005 10:04 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
ouais j'avais déjà posté le lien vers cette vidéo ici ya de ça quelques semaines..... pas mal intéressant!
En passant, Phillipe Gillet est un éleveur français, je crois qu'il est proprio d'un vivarium public..... 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Ven Mai 27, 2005 10:57 pm |
|
 |
Sarah
Inscription: Sam Oct 11, 2003 6:40 pm Messages: 163 Localisation: Granby
|
Intéressant comme vidéo , mais il y a un truc qui me chicote énormément:
Il a toujours été dit qu'il ne fallait JAMAIS mettre les lézards sur le dos, puisqu'ils ne possèdent pas un diaphragme comme le nôtre. Il sont donc en difficulté respiratoire dans cette position, et «semblent s'endormir».  Pas pour rien que souvent ils se débattent pour se redresser...
|
Ven Mai 27, 2005 11:07 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Sarah a écrit: Intéressant comme vidéo , mais il y a un truc qui me chicote énormément: Il a toujours été dit qu'il ne fallait JAMAIS mettre les lézards sur le dos, puisqu'ils ne possèdent pas un diaphragme comme le nôtre. Il sont donc en difficulté respiratoire dans cette position, et «semblent s'endormir».  Pas pour rien que souvent ils se débattent pour se redresser...
Une chance que je n'ai jamais essayé...
Étrange que ce monsieur ne sache pas ca... 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Mai 28, 2005 12:07 am |
|
 |
Max|mum
|
 vidéo
super ce vidéo 
|
Sam Mai 28, 2005 1:12 am |
|
 |
Max|mum
|
 vidéo
édit : double post
|
Sam Mai 28, 2005 1:13 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
jvien juste de le regarder pis ouin ya bin de la chance davoir tout ces betes la en tout cas y connait son affaire
|
Sam Mai 28, 2005 1:40 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
cest vraiment super toputes ces betes! et je viens ded tomber en amour avec le tokay... yé vraiment mignon avec sa gueule ouverte, pret a mordre... lol
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Sam Mai 28, 2005 9:16 am |
|
 |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
Tokay a écrit: Bienvenue sur Reptilic. Est-ce que c'est ta collection privée, ou si c'est une institution zoologique?? Tres beau animaux, félicitation  Francois
lol non ce n'est pas ma collection privée (quoi que peut-etre plus tard lol)
merci de votre acceuil ,si j'en ai d'autre comme sa je vous ferai signe
gab
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Sam Mai 28, 2005 9:22 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Je sais que c'est pas tous les lézards qui ne sont pas capable de respirer sur le dos. Certaines espèces seulement que je ne saurais trop nommer. Par exemple, j'ai déja vu quelqu'un mettre un iguane noire sur le dos et on le voyait très bien gonfler et dégonfler des côtés  Les gekkos qui collent non plus ont pas de problème avec ça pour des raisons évidentes. Messambe de voir de p'tit crested se pogner dans le plafond de son vivarium pis tomber raide mort dans le fons après 5 minutes 
|
Sam Mai 28, 2005 10:27 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
lollll
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Sam Mai 28, 2005 10:30 am |
|
|