Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 7:06 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Star War III votre impression ... 
Auteur Message

aurai pas besoin d' harisson ford car il etait surement jeune et quil aurai pu prendre un jeuno qui a une resemblance. dans 4-6 il a environ la meme age que luke et leila. si jme trompe pas a 5-10 pres.

Mer Mai 25, 2005 1:26 pm
Profil YIM

Allez-vous vous rentrer dans la tĂŞte que c'est HHHHHHHHHHHan solo pas Yan :evil: :evil:

Mer Mai 25, 2005 2:08 pm

Mais, son nom cé Yan et son nom de famille cé Solo, non?

Mer Mai 25, 2005 3:28 pm

Dans la version française ils ont riduculement employé Yan au lieu de Han qui est son vrai nom. Un nom propre ça se traduit pas mais ils s'amusent toujours à le faire dans les film comme si le monde étaient trop cave pour comprendre pareil. Comme dans Lord of the Rings, ils ont remplacé Bilbo Bagins par Bilbon Saquet, méchant nom ridicule. Tk, moi je trouve qu'in nom propre ça se traduit pas. J'voulais pas avoir l'air bête non plus :oops:

Mer Mai 25, 2005 3:34 pm

Que penses-tu de Robert une fois traduit qui donne Bob en anglais?
Yen a kek uns comme ça des noms qui se traduisent. Peut-être qu'ils trouvaient que Han une fois dit en français ça sonne mal. Et peut-être que Bilbon Saquet ça se dit mieux en français que Bilbo Bagins

C'est juste une hypothèse là, moi jmen fout en fait qu'ils traduisent ou pas les noms des personnages. Et les traductions tout court de film ou de livres par exemple ne me dérangent pas non plus!

Mer Mai 25, 2005 3:36 pm

Moi chui un version originale freak. Les films chinois je les écoute en chinois sous-titré en anglais :lol:

Mer Mai 25, 2005 3:47 pm

Moi chui un version originale freak. Les films chinois je les écoute en chinois sous-titré en anglais

Oui parce que c'est plate en cr*** sinon... :roll: :evil:

Puis pour ce qui est de Robert, c'tun surnom souvent ça, Bob. Si le gars s'appele Robert, on l'appelera pas Bob nécessairement, mais bien Robert avec l'accent anglais...

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Mai 25, 2005 4:45 pm
Profil Site Internet

Ah, enfin je peux venir lire ce post sans avoir peur de tomber sur tous les punchs de l'histoire! :lol:

Que dire qui n'a pas déjà été dit? Heu...Star Treck rules!! (pas de panique, c'est une joke :roll: )
Maintenant que dire sur l'épisode 3...wow, quel film à couper le souffle!
Des graphiques vraiment imbattables et une très belle trame sonore. par contre j'ai aussi eu l'impression qu'il y avait des manques au niveau de l'histoire...mais coudonc, on ne va pas nécéssairement voir Star Wars pour l'histoire mais plus pour les batailles au sabre laser!! :twisted:

Amoniac, tu devrais oublier Han Solo (bon je l'ai bien écrit là, FatOs?! :P ) et courir voir l'épisode 3 tu-suite! :lol:

Jeu Mai 26, 2005 3:04 pm
Profil Site Internet

Sans aucun doute, le meilleur des 3 film qui composent la première trilogie. J'aime bien comment lucas a fait tournée Any du coté obscure. Mais la c'est difficile de ce dire qu'il en aura pu après celui là. Dommage que la 3e trilogie ne sera pas réalisé. :?

Jeu Mai 26, 2005 3:40 pm

Mais la tv serie vas bien completer la 3e trilogie mais vous devrez attendre en 2010 pour ca . chut ne le dite pas a personne c'est un secret :wink:

Jeu Mai 26, 2005 4:08 pm

Le robot-général qui tousse là ! au début j'étais comme WTF une robot qui tousse sont vraiment dans les patates. Ensuite ils montrent qu'il a un coeur. Ok mais ca explique pas pourquoi il tousse.
First à quoi servirais un coeur pour un robot ? Alimenter l'huile dans le robot lol. Ok, disons alimenter le cerveau ca aurait plus de sense s'il a un cerveau. Donc s'il a un cerveau, son cerveau a besoin d'oxygène donc ils ont rajouter des poumons, donc le coeur enverrais du sang au cerveau et au poumon, ca a du sense et ca expliquerait pourquoi il tousse. Mais alors lorsqu'ils se battent et que la vitre du vaisseau éclate, le général sort du vaisseau et flotte dans l'espace. Comment il fait pour respirer, il aurait dû éclatter, dans l'espace c'est ce qui arrive si tu es pas présuriser.

La même chose pour les Anakin et ObiWan, tu peux pas aller dans l'espace sans presurisation sans éclatter. Que ce soit une fraction de seconde ou quoi que ce soit, tes cellules vont toutes se séparer les unes des autres et être envoyer partout dans l'univers.

C une des choses du film j'ai pas aimer ! Mais je pense que je m'attarde pt-être trop à des détails mais bon ca me gosse :D !

Jeu Mai 26, 2005 8:49 pm

Le robot-général qui tousse là ! au début j'étais comme WTF une robot qui tousse sont vraiment dans les patates. Ensuite ils montrent qu'il a un coeur. Ok mais ca explique pas pourquoi il tousse.
First à quoi servirais un coeur pour un robot ? Alimenter l'huile dans le robot lol. Ok, disons alimenter le cerveau ca aurait plus de sense s'il a un cerveau. Donc s'il a un cerveau, son cerveau a besoin d'oxygène donc ils ont rajouter des poumons, donc le coeur enverrais du sang au cerveau et au poumon, ca a du sense et ca expliquerait pourquoi il tousse. Mais alors lorsqu'ils se battent et que la vitre du vaisseau éclate, le général sort du vaisseau et flotte dans l'espace. Comment il fait pour respirer, il aurait dû éclatter, dans l'espace c'est ce qui arrive si tu es pas présuriser.

La même chose pour les Anakin et ObiWan, tu peux pas aller dans l'espace sans presurisation sans éclatter. Que ce soit une fraction de seconde ou quoi que ce soit, tes cellules vont toutes se séparer les unes des autres et être envoyer partout dans l'univers.

C une des choses du film j'ai pas aimer ! Mais je pense que je m'attarde pt-être trop à des détails mais bon ca me gosse :D !

N'oublie pas que c'est un film et que ça se passe dans une galaxie, lointaine, très lointaine ;) Peut-être que ces personnes là ne sont pas formées de cellules? :P

Jeu Mai 26, 2005 9:10 pm

Le général Grievious (le robot qui tousse) est comme darth vader, un genre de cyborg fait de métal avec des restes humains. Dans ce film il est malade, mais ca ne fait pas 2 jours qu'il à été créer. Je l'ai trouvé pas mal plus faible dans ce film que dans les livres ! Le général grievious est un puissant tueur de jedi, c'est pour ca qu'il à une collection personnelle de light-sabers, qui appartenaient aux jedis qu'il a tué dans le passé.

Pour ceux qui trouvent qui manquent des boutes, vous pouriez louer la série télévisée (bande animée) de attack of the clones), c'est très bon, avec les sons originaux et commandé personnellement par mister Lucas.

RUCKUS

Jeu Mai 26, 2005 10:02 pm

justement dans les dessins animés ont voit la force de Grievous...cest un toffff,pis y meurt trop facilement aussi,comme Dooku :cry:

Pis faites attention,Lucas a dit que LUI ferait pas la troisieme trilogie,mais il a fermé aucune porte...les potins dans les forums de fan c'est que sa serait Spielberg...a suivre

Ven Mai 27, 2005 1:25 am

justement dans les dessins animés ont voit la force de Grievous...cest un toffff,pis y meurt trop facilement aussi,comme Dooku :cry:

Pis faites attention,Lucas a dit que LUI ferait pas la troisieme trilogie,mais il a fermé aucune porte...les potins dans les forums de fan c'est que sa serait Spielberg...a suivre

Peut-être que Lucas ne dirigerait pas le film mais alors il faudrait que quelqu'un d'autre le fasse. Et que lucas accepte de céder les droits, ce qu'il ne ferait pas à n'importequi, j'ai bien de la misère à croire qu'il laisserait son joujou à d'autres. Enfin...
Ca me surprendrait que ce soit Spielberg, en tout cas à court terme. Il est en ce moment entrain d'écrire un nouveau Indiana Jones avec Harrison Ford mais plus vieux. J'ai hâte de voir ça :) !

Ven Mai 27, 2005 11:59 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante