Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 6:40 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
besoin d'information 
Auteur Message
Message merci
Merci j'essaie de me changer les idées du mieux que je peux et j'ai des amis qui m'encouragent...

Jeu Mai 26, 2005 10:52 pm

Toutes mes sympathies Max, je sais ce que c'est de perdre un animal qui nous est cher :(

Bonne chance dans ton deuil, ça va bien aller :wink:

Sam Mai 28, 2005 12:43 am
Profil Site Internet
Message besoin d'information
merci beaucoup amazone. Disons que j'essaie de me distraire. Et j'ai des amis qui essait de me changer les idées.

Sam Mai 28, 2005 1:01 am

Je comprends tellement comment tu peux avoir de la peine, c'est facile à dire, je sais mais je le pense sincerement! Ça va surement prendre du temps avant de t'en remettre completement mais fais ton deuil, et plustard tu va recommencer à penser à elle comme avant... Même moi, ça m'a pris deux mois avant de me remettre completement du décces de Echo, mon betta mais maintenant, je suis capable de parler de lui sans avoir trop de peine.

J'ai un message pour tout ceux qui ont des animaux, profitez de chaque moments passés avec eux et appréciez-en chaques secondes. Lorsqu'on les aime ces petites bêtes, tout passe tellement vite avec eux, mais essayez vraiment de prendre la chance que vous avez des avoir, même si c'est un serpent qui se fou totalement de toi, ben aime le le plus fort possible!

Encore une fois, toute mes condoléances et bonne chance pour les prochains jours!

Léonie Houle-Parent

Dim Mai 29, 2005 8:21 pm
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3