Auteur |
Message |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
lolll ShawnBc ne tant fais pas lolllmoi aussi j'ai subis des pressions via msn pour venir poster sur ses atb lolll il a même fall que j'édite une fois car sa fesait pas son affaire lolll
Hey Jeepee té comique pas mal loll
On t'aime comme sa lolll 
|
Lun Mai 23, 2005 8:02 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Oli aussi ya posté a cause de ca, hahahahha
LES GARS J'VOUS MANIPULE!!!

_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Mai 23, 2005 8:03 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
|
Lun Mai 23, 2005 8:06 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Lâche pas JeePee tu est le meilleurs 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 23, 2005 8:07 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Des nouvelle photos !
Merci encore une fois Tregg & Fat0s
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Mai 24, 2005 4:22 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Cool les pics  Ca vaut la peine d'attendre un brin 
|
Mar Mai 24, 2005 4:56 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
 wow ma femelle yellow a le même genre de tâches, à 2 endroits sur le corps elle a des taches oranges fluo qui contrastent avec le jaune... et parait-il que ces taches ne sont apparues que depuis quelques mues..... bizard  j'essayerai de prendre des photos assez proches...
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar Mai 24, 2005 10:01 pm |
|
 |
Noodles
|
Viiite !! Des photos !!
|
Jeu Mai 26, 2005 1:04 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
VoilĂ voilĂ !
tache #1
tache #2
et les 2 ensemble (elles sont relativement proche)
...désolé pour la qualité, je suis pas très bien équipé pour la macro...
Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me dire ce qu'il pense de ces mystérieuses taches?
Est-ce que ça pourrait être le résultat d'une brulure antérieure cicatrisée?  etk à ce que je sache elle n'a pas subit de brulure...
et en passant, elle a dans les 9 ans environ..... au cas où ça puisse entrer en ligne de compte.... 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Jeu Mai 26, 2005 2:47 pm |
|
 |
Noodles
|
J'voudrais pas trop me prononcer..ptete que Alex ou Stav pourront.. 
|
Jeu Mai 26, 2005 2:55 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Shiva Jolie ton Atb
Ça ressemble plutôt à des cicatrices. Ça arrive souvent avec les WC ce que je crois que probablement il est ( 9 ans d'âge ) . P-ê une morsure de rongeur à l'état sauvage ou un combat avec un autre mâle ça arrive aussi. ( avec les ETB sauvages aussi même genre de cicatrices ) Mais c'est pas coulé dans le béton tu le saura si jamais tu le reproduit si c'est un gène co-dom ou dans la F2 si c'est un gêne récessif.
Superbe bĂŞte quand mĂŞme
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mai 26, 2005 5:57 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Stav,
C'est une femelle née en captivité dans une animalerie de Montréal, c'est un ami qui l'avait acheter et là revendu ensuite à une autre de mes amis qui elle me l'a revendu, finalement je l'ai ramener à l'animalerie et elchef l'a acheté et revendu à Shiva.
Et elle a toujours mangé du mort donc ce ne sont pas des cicatrices de morsures de rongeurs et elle avait pas ça chez nous. Mais à la naissance elle était toutes orange, je ne sais vraiment pas ce que sait ni si il y a un rapport avec sa couleur à la naissance. À moins comme tu dit, qu'un mâle l'ai mordu et que ça soit des cicatrices lier à ça.
|
Jeu Mai 26, 2005 6:01 pm |
|
 |
Stav
|
Stav....
Citation: Mais c'est pas coulé dans le béton tu le saura si jamais tu le reproduit si c'est un gène co-dom ou dans la F2 si c'est un gêne récessif.
J'aurais p-ê dû écrire à quelque pars dans mon texte ...... vu que tu ne mentionne pas l'origine et le passé du serpent........ Mais j'ai pas cru bon car je pensais que c'étais pas obligatoire de spécifier ça et que le monde comprendraient
Je crois que c'est des cicatrices - il demande une opinion  Seulement l'avenir le dira si il est reproduit.
Au fait Mathieu tu l'as vu naissant ce atb? As tu vu aussi ses frères et soeurs?
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mai 26, 2005 6:38 pm |
|
 |
Leiopython
|
Salut Stav,
J'avais effectivement vù toutes la porté. La grande majorité des bébés était gris et il y en avait seulement deux ou trois orange et celle là était de loins la plus orange de toutes. Si ma mémoire est bonne elle en avait eux 11 dont deux mort née.
|
Jeu Mai 26, 2005 6:46 pm |
|
 |
Stav
|
Ok je me demandais si y en avait d'autres dans la portée.....
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mai 26, 2005 10:12 pm |
|
|