Auteur |
Message |
ps2manu
|
franchement moi je lui donne 10/10 car il est drole des moment et pis j'aime stars wars anakin c'est fait battre car obiwan est balèze et puis dans le 5 et le 6 on voit ca puissance !!  lol 
|
Lun Mai 23, 2005 1:08 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
dom-dom a écrit:
Mais, en passant, c'est quoi qu'il est arrivé à la jambe de C3 Po?
jen ai aucune idée
@Folp des livres si tu prends tout ce qui est sorti sur Bobba Fett,les livres du rogues squadron...yen a plus de 60  mais la majorité se vende quand meme pas trop cher,pour ceux de Québec ya l'imaginaire a place laurier,mais yé ont pas tous
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Mai 23, 2005 1:56 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
snake charm a écrit: Personnellement, l'intrigue politique ne m'a pas déplu, et j'ai même adoré la petite pique destinées visiblement aux Faucons de GW Busch ( Dark Vador: " si tu n'es pas avec moi tu es contre moi", Obi one : "Seuls les Sith sont aussi catégoriques").
Correction "SI TU N'EST PAS AVEC MOI TU EST MON ENNEMI" Merci..... 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Lun Mai 23, 2005 4:39 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Si vous voulez voir un site complet sur l'univers de Star-Wars, allez voir ça :
http://www.swg1.net/
|
Lun Mai 23, 2005 10:54 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
En fait y dit aucune des phrases que vous avez écrti qui est bonne parce que le film yé originalement en anglais
Pour ceux qui disent qui manque 20 ans entre le 3 et le 4 c'est parce que ca aurait fait un esti de film plate. Politique, bureaucratie, c'est tout simplement la mise en place de l'Empire. Ils placent leurs pions, établissent leur puissance. Darth Vader sais très bien que s'il est patient Obi Wan va revenir pour s'essayer avec donc ya pas besoin de le courrir partout. Pourquoi Yoda et Obi Wan ne retournent pas? Yoda est caché et Obi Wan a pas le temps de niaiser avec ça car il dois s'assurer qu'il n'arrive rien a Luke et il doit s'entrainer pour que son esprit subsiste dans la force après sa mort. (Le pourquoi des '"Use the Force, Luke" venus de nul part dans le 5 et le 6.)
Ceux qui disent que Anakin s'est fait sacrer une volée trop vite c'est pas compliqué : ya fait une erreur en sautant pis y s'est fait avoir. Comment voulez vous que ca aille pas vite avec un Light-saber??
Bref c'est un méchant bon film et il ne pouvais pas faire 4 heures non plus donc c'est normal qu'on en aurait voulu plus. 11/10
|
Mar Mai 24, 2005 10:45 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
dom-dom a écrit: Ben Yoda va s'exiler, il l'a dit.... Pis dans le 4, il est exilé sur une petit planète laide...
En tout cas il y avait de très jolis serpents sur sa planète!!
Nous on l'a tellement aimé qu'en sortant nous avons couru acheter la trilogie IV, V, VI... Pis on s'est tapé cette trilogie dès le lendemain!
Question de nous rappeler de bons souvenirs d'enfance!... 
Mar Mai 24, 2005 4:36 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
ninayoda a écrit: dom-dom a écrit: Ben Yoda va s'exiler, il l'a dit.... Pis dans le 4, il est exilé sur une petit planète laide... En tout cas il y avait de très jolis serpents sur sa planète!! Nous on l'a tellement aimé qu'en sortant nous avons couru acheter la trilogie IV, V, VI... Pis on s'est tapé cette trilogie dès le lendemain! Question de nous rappeler de bons souvenirs d'enfance!... 
Hehehe! Il y avait aussi un très beau varan
J'ai fait la même chose que toi! J'ai écouté le 1, 4, 5 et 6 depuis avant-avant-hier  Un Star-Wars par jour  Quel paradis!
Jsuis rendu vraiment intéressé par Star-Wars, j'arrête pas de penser à ça 
|
Mar Mai 24, 2005 5:05 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je viens d'aller le voir et j'ai une seule chose à dire... C'est vraiment full débile ÉCOEURANT  !!!! J'ai adoré !!!! Il aurait pus juste faire l'épisode 3 selon moi... sans les deux premier et celà aurait été correct  !!!
|
Mar Mai 24, 2005 10:16 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Moi j'ai aimer le film !
Attention : Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film
Toutefois je trouve que certaines passent manquent pas mal ! Je trouve que Anakin passe très facilement de l'autre côté. Un peu avant il empêche l'autre de tuer le chancellor car c'est pas dans l'ordre (pour sa blonde évidemment aussi). Puis il n'aime pas être uniquement un "apprenti" mais pourtant du côté obscur il ne sera qu'un apprenti encore et toujours, il ne vas jamais devenir maître, à moins de tuer le maître et d'avoir un nouvel apprentit. Il ne peut qu'y avoir un maître et un apprentit rappellez-vous  seul 2 il y a  !
Enfin, il change trop vite de bord et accepte de faire tout ce que l'autre désire trop facilement.
Le saut, ou il a fait une erreur, il croyait être plus fort, avoir de meilleur pouvoir mais il s'est trompé.
L'autre bout, c'est que Yoda abandonne vraiment sans raison selon-moi. Il a pas tout essayer avant d'abandonner. Il dit qu'il a échoué mais câline ils se battent à égualité tout le long. Yoda tombe en bas et l'empereur est accroché après une barre pour ne pas tomber. Me semble qu'il aurait été capable de continuer et de le tuer. En tk, je trouve qu'il abandonne très facilement.
Ya aussi Ă la fin, quand ObiWan va remettre Luke Ă la famille, ils se parlent mĂŞme pas, pas d'explication rien. Il leur remet l'enfant tout simplement sans que les autres disent kek chose lol. Dis-y au moins son nom che pas  !
Disons que selon-moi une partie du 3 aurait pû être mixer dans le 2ième, car le deuxième manquait réellement de contenu. Ainsi cela aurait permis au 3ième de donner + d'information. Parceque s'il y en a qui est inutile dans toute la euhm "double trilogie" (c quoi le bon terme, sixologie lol), c'est bel et bien le deuxième.
Voilà mon opinion ! J'ai quand même bien aimer le film et je lui donne un 9/10. J'ai déjà les 1 et 2 ici  ! Mais il me manque les autres. Mon père a les 4-5-6 mais en cassette  .
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Mai 24, 2005 11:27 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
Moi j'ai vraiment adoré le film...mais j'ai l'impression qu'il y a des affaires qui marche pas avec les episodes 4-5-6...c'est p-e moi qui a mal compris aussi...mais pkoi obi-wan , c3po et r2-d2 ne se reconnaisse pas du tout au début de lepisode 4??? Pkoi l'oncle et la tante de Luke dise que obi-wan est un vieu fou alors que c'est lui qui leur a donner le bébé??
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Mer Mai 25, 2005 11:31 am |
|
 |
RaVeN
|
folp a écrit: Pkoi l'oncle et la tante de Luke dise que obi-wan est un vieu fou alors que c'est lui qui leur a donner le bébé??
Pour l'éloigné de Obi-Wan et par la meme occasion de son pere,Son oncle trouvait les choses reliés a la force idiote pis en plus y savait cqui était arrivé a anakin,c pour sa qu'il l'empeche de joindre la rebellion
Pour ce qui est du fait qu'il ne se reconnaisse pas,a l'origine Lucas voulait faire 9 films,mais les compagnies de productions ont trouvé ses scenario idiot  donc il a décidé de faire les #4-5-6,quand il a fait la premiere trilogie c'etait fini pour lui,pis si il aurait montré qu'il se connaissait il aurait fallu qu'il nous montre pkoi
0.0.1 ijcp
|
Mer Mai 25, 2005 11:57 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Mais comment peux-t'il y avoir un oncle et une tante  !
Il n'avais pas de famille, puisque la mère d'anakin est tombé enceinte sans qu'il n'y aille de père  .
Et les enfants de son nouveau chum dans les 2 ne viennent pas d'elle.
Mais bon, c'eset peut-ĂŞtre alors des demi-oncle ou kek chose du genre  !
ou bien cela vient du côté d'amidala mais alors que font-ils sur tatoinne 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mer Mai 25, 2005 12:22 pm |
|
 |
RaVeN
|
La mere de Anakin était une esclave(ep 1),mais Qui-Gon a pas réussi a 'lavoir en meme temps que Anakin.Dans le ep2 Anakin fait des reves sur sa mere en danger pis quand il retourne sur Tatooine,Watto la vendue a Lars qui la affranchie pis marié  celui qui s'occupe de Luke est le demi-frere de Anakin(meme mere)et voila
0.0.1 ijcp
|
Mer Mai 25, 2005 12:30 pm |
|
 |
JaCe
Inscription: Mer Jan 19, 2005 8:00 pm Messages: 97 Localisation: Grand-Mère
|
heumM ...  ..moi jai jamais ecouter ca ..meme pas 1 film de star-wars ..stu vraiment bon? loll jdois etre la seul qui a jamais ecouter ca..
sauf avec tout sque vous avez dit.. ca me donne 1 idee
choWe
jace
_________________ 1.0.0 gecko leopard
1.0.0 corn snake Anery
|
Mer Mai 25, 2005 12:40 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Hammm, ça manque à ta culture!
J'ai adoré le troisiuème, quoi que cé un peu choquant et remuant de voir autant de haine dans un film! Mais bon, c'est le but. Reste que je me suis tapée les 3 derniers (épisodes 4 à 6) après la vue du troisième, ben oui, je les avait pas vu encore  ! J'adore les films et je trouve que c'est un succès. Je ne voit pas en quoi il manquerait quelques chose. C'est vrai que de juste montrer le temps ou Luke et Lea grandissent ça serait plate un peu, pas d'action, rien. Quoi que yaurait l'histoire de Obi Wan, Yoda, Luke, Lea, Yan (personnage qui apparait dans le 4ieme) et Chubaca (qu'on entrevoit dans le 3ieme et qu'on revoit dans les 3 suivants). Peut-être qu'ils auraient pu parler aussi des nouvelles personnes qui s'occupent du gouvernement (les rebels, qui croient aux Jedi). Je croit qu'il y aurait en masse de contenu, c'est juste qu'il serait plus politique et moins un film d'action que les 6 déjà faits. Mais bon, tout ça doit être dans les livres déjà ! Suffit de les lire!
Mettons que si Harrisson Ford fesait Yan dans un Star Wars 3 et demi, il aurait besoin de maquillage en maudione pour lui donner un air aussi jeune que dans les ceux d'après. Ça fuckerait toute avec les acteurs et etc! P-e pour ça qu'il ont pas voulu s'embarquer là dedans!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Mai 25, 2005 1:03 pm |
|
|