|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 1:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Un article sur un site...
Auteur |
Message |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
 Un article sur un site...
Salut à tous, un ami ( qui n'a aucun reptiles ou invertébrés ) ma montré se site... http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2004092008,00.html .
Il s'agit d'un article dans lequel on parle d'un homme qui avait un "Zoo" (comme ils le disent) d'araigné,lézard,serpents,termites. Si jai bien lue, un élément chauffant a éclater et a briser leur "cage". Se qui leur a permis de se sauver. Une araigné a mordu l'homme et la tuer. Ensuite, tous les autres animaux qui se sont échapper sont allé prendre des bouchées sur le cadavre.
VoilĂ !
SliNGky
Jeu Mar 04, 2004 3:41 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
heu...jvoudrais juste savoir pourquoi ils disent quil avait un boa constrictor mais quils montrent une photo de crotal (quelle merveilleuse publicité pour le monde des reptiles  )
Leviathan
|
Jeu Mar 04, 2004 5:11 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
et leviathan ou tu vois un crotal dans larticle moi je vois un cobra
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Jeu Mar 04, 2004 6:31 pm |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
Je suis d'accord avec Tronic, ca ressemble pas mal plus a un cobra qu'a un crotal  Mais ca fais pas une bonne publicité pour les propriétaires de reptiles ou d'insectes  La les gens vont tous penser qu'on peut se faire bouffer par nos tite bêtes...
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Jeu Mar 04, 2004 7:38 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
je viens daller voir la photo chez moi et c'est bel et bien un cobra
Désolé davoir dit un crotal, jai fait un guess pcq jétais pas chez moi et la photo était toute toutes petite (grâce à un portable avec petit écran et le fait de faire un travail en même temps, disons que jai regardé un peu trop vite
Leviathan
|
Ven Mar 05, 2004 3:07 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
je te pardonne Levi
pleure pas
Tronic
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Ven Mar 05, 2004 8:27 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
euhhhh.... Tronic ?!?...
entk, un autre article à sensations pour dégoûter les gens de notre passion :S
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Mar 05, 2004 11:07 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|