|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:32 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Cachette pour reptile fais maison
Auteur |
Message |
lolo
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 3:39 pm Messages: 53 Localisation: toulouse
|
salut je voudrai savoir quelle sorte de peinture appliquez vous sur la mousse pour faire un aspect rocher
_________________ 1.0 cornsnake
0.0.1 lampropeltis californae
0.1 setter anglais
|
Lun Mai 23, 2005 2:52 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
lolo a écrit: salut je voudrai savoir quelle sorte de peinture appliquez vous sur la mousse pour faire un aspect rocher
Moi j'ai pris la couleur Kaki camouflage pour les chasseurs.
Oui tu peut trouver de la résine d'époxy à différent endroit comme rona etc...
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Lun Mai 23, 2005 4:44 pm |
|
 |
elobulle
Inscription: Dim Mai 22, 2005 10:31 am Messages: 12 Localisation: Chateau-Thierry-France
|
Antho a écrit: Bonjour
je voudrais savoir si vous avez laissé le moule en dessous de la mousse ??
Merci
tu n'es pas obligé, il suffit de recouvrir le moule avec un sac plastique, la mousse n'adhère pas bien et tu peux le retirer dès qu'elle est sèche. 
_________________ celui qui veut faire quelque chose trouve une moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...
|
Mar Mai 24, 2005 7:31 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Ta mousse est-elle toxique ? La peinture adhère - t elle bien? J'ai déja posé ce genre de mousse et ça sent fort. Pas si sur que c'est bon pour des reptiles mais si tu peux donner la marque et l'endroit ou tu la acheter, je vais aller voir ca.
Ca un beau look ta cachette
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Lun Juin 06, 2005 10:05 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
j'en ai une bouteille devant moi et sé bien marquer que un coup le produit sèche il n'est aucunement Toxique et c'est pour celle Mastercraft et Weather Shield mais les autres doivent pas etre toxique non plus 
|
Lun Juin 06, 2005 12:35 pm |
|
|