Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 6:46 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Star War III votre impression ... 
Auteur Message

Message Star War III votre impression ...
Je reviens a l'instant d'aller voir Star War III

étant pas un fanatique de star war au depart ,j'ai bien aimé le film ,beaucoup de scenes de combat et la transformation d'akin en Dart Vader assez impressionant bref j'ai bien aimé ce film . un 8/10

8 a cause de quelques longueurs et le sujet un peu trop politique a mon gout

Dim Mai 22, 2005 3:20 pm

moi non plus n'étant pas un grand fan..j'ai tous de même apprécié...

j'ai aussi découvert que yoda stune brute :lol:

Dim Mai 22, 2005 4:05 pm

le film est asser debile, les effet spéciaux hallucinant. la seule chose que jai trouver un peu platte, c la facon d'ont "meurt" anakin. De la facon dont ils parlait de lui depuis les 2 premier films, J'aurais penser qu'il aurais plus de pouvoir et etais plus fort que ca.....et il se fait chopper les jambes vite fait a la fin par obi-wan. Aussi la facon d'ont meurt la princesse amidala est pas trop fameuse....lol mais a part ca...#1

Dim Mai 22, 2005 5:15 pm

anyway je lai vu :wink: par contre jdoit dire que ta raison...j'mattendais a mieux de anakin,de Mace windu....le film est éceourant.les effets spéciaux sont débiles mais en étant fan....j'aurais aimé mieux en avoir plus,jai quand meme attendu 20 ans pour sa :oops: :oops:

mais pas de doutes il clanche ep1 et 2

pis a minuit a Beauport jpeux vous dire que cétait débiles :twisted: J'ai rencontré Darth Vader la bas,ya pris du poids :lol: :lol:

Dim Mai 22, 2005 5:42 pm

Moi, ça fait la 2 ième fois que jle vois et jle trouve toujours aussi bon cet épisode! :lol: C'est grâce à cet épisode que l'on comprends tout dans Star-Wars!

On peut dire que Annakin s'est fait complètement fourré! Il a joint le côté obscure pour sauver sa blonde, mais sa blonde est morte pareil!

Dim Mai 22, 2005 6:06 pm

Euh, merci de ne pas dévoiler tous les punchs, il y en a qui l'ont pas encore vu, pis avec mon imagination je suis en train de pouvoir me monter toute l'histoire d'après ce que vous dites !

Leviathan

Dim Mai 22, 2005 6:13 pm

C'est grâce à cet épisode que l'on comprends tout dans Star-Wars!

pas d'accord :roll: pourquoi anakin a pas poursuivi obi-wan apres etre devenu Darth Vader,Pourquoi Yoda pis Obi-Wan ont jamais réessayé de tué l'empereur pis Anakin,a 2 sa serait fait.Qu'est-ce qui se passe pendant les 20 ans entre le 3 pis le 4???

une chance quy a les livres :wink:

Dim Mai 22, 2005 6:27 pm

dom-dom a écrit:
C'est grâce à cet épisode que l'on comprends tout dans Star-Wars!

pas d'accord :roll: pourquoi anakin a pas poursuivi obi-wan apres etre devenu Darth Vader,Pourquoi Yoda pis Obi-Wan ont jamais réessayé de tué l'empereur pis Anakin,a 2 sa serait fait.Qu'est-ce qui se passe pendant les 20 ans entre le 3 pis le 4???

une chance quy a les livres :wink:

Alors, c'est dans quel épisode que l'on a les réponses à ces questions?

Ben Yoda va s'exiler, il l'a dit.... Pis dans le 4, il est exilé sur une petit planète laide.... Donc, il ne va pas tuer l'empereur.... Obi-Wan va communiquer avec Quagone (je suis pas sur de l'orthographe). Aussi, Anakin (Darth Vader) "tue" Obi-Wan dans le 4...

Dim Mai 22, 2005 8:54 pm

jpenses qu'on sest pas compris :roll: y se passe 20 ans entre le 3 pis le 4,pkoi Darth vader ne poursuit pas obi-wan avant??Je sais parfaitement que Yoda s'exile,je lai dit jsuis un fan,mais pkoi apres avoir repris contact avec Obi-wan ils y retourne pas a 2???veux tu jen rajoutes??on était supposé savoir a propos dla jambe de c3po mais on a rien su...

cest ca qui est decevant pour les vrai fans :cry: on a pas eu toutes les réponses promises:Goerges Lucas avait promis beaucoup plus de matiere dans le #3 mais du a la durée pis plein de contraintes ben ya pas pu tenir promesses :wink:

Ca reste un excellent film,beaucoup mieux que le 1 et le 2 réunis,pis pour cqui est de toutes les réponses que jai pas trouvé ben jdoit me rabattre sur les livres(yen a genre 60 :shock: :shock: )

Dim Mai 22, 2005 10:51 pm

Message Mon avis
Moi j'ai bien aimé, action action , J'ai juste trouver que Anakin a pas été dure à convaincre pour changer du coté OBSCUR...... Mais pour le reste j'ai bien aimé.

P.S. Moi aussi j'ai découvert que Yoda c'est un dure à cuire. Youppi pour Yoda......... :lol:

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Dim Mai 22, 2005 11:04 pm

si votre femme etait sur le bord de mourir pis quon vous offrait la chance de la sauvé, cest quoi vous choisiriez?
lamour cest fort

Dim Mai 22, 2005 11:46 pm
Profil YIM

Lun Mai 23, 2005 7:59 am

jpenses qu'on sest pas compris :roll: y se passe 20 ans entre le 3 pis le 4,pkoi Darth vader ne poursuit pas obi-wan avant??Je sais parfaitement que Yoda s'exile,je lai dit jsuis un fan,mais pkoi apres avoir repris contact avec Obi-wan ils y retourne pas a 2???veux tu jen rajoutes??on était supposé savoir a propos dla jambe de c3po mais on a rien su...

cest ca qui est decevant pour les vrai fans :cry: on a pas eu toutes les réponses promises:Goerges Lucas avait promis beaucoup plus de matiere dans le #3 mais du a la durée pis plein de contraintes ben ya pas pu tenir promesses :wink:

Ca reste un excellent film,beaucoup mieux que le 1 et le 2 réunis,pis pour cqui est de toutes les réponses que jai pas trouvé ben jdoit me rabattre sur les livres(yen a genre 60 :shock: :shock: )

Non, c'est beau, je comprends ce que tu veux dire. Je croyais que la plupart des informations sur Star-Wars était dans les films... Apparement non lol... La plupart des livres sur Star-Wars que j'ai vu étaient destinés à des enfants... Donc, je ne savais pas que pour connaitre tout sur Star-Wars, il fallait lire les livres...

Mais, en passant, c'est quoi qu'il est arrivé à la jambe de C3 Po?

Lun Mai 23, 2005 9:34 am

J'ai vu le film hier soir, et je l'ai trouvé à couper le souflle... vraiment très fort, obscur ce qu'il fallait et toujours aussi délicieusement kitsch!

Personnellement, l'intrigue politique ne m'a pas déplu, et j'ai même adoré la petite pique destinées visiblement aux Faucons de GW Busch ( Dark Vador: " si tu n'es pas avec moi tu es contre moi", Obi one : "Seuls les Sith sont aussi catégoriques").

J'ai aussi d'abord pensé que le passage d'Anakin vers le côté obscur est un peu rapide, puis je me suis rapelée de son massacre dans le village des voleurs dans le II. Finalement, le terrain propice se touvait là depuis longtemps.

Non, vraiment, une belle réussite, je lui mettrai même 9/10.

http://snake-charm.terrario-suisse.ch/album/

Ma Smala
Image

Lun Mai 23, 2005 9:44 am
Profil Site Internet

snake charm a pas mal résumé pour moi ce que je pensais du film...

pis c'est sur que y pouvait pas mettre toute les réponses dans le film...yen a 20 des livres...y pouvait pas faire un film de 6 heures....yaurait pas pu mettre dans le film tout ce quil y a dans le livre

Lun Mai 23, 2005 10:31 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante