ppunk21
Utilisateur banni
Inscription: Mer Mai 18, 2005 4:49 pm Messages: 229 Localisation: Lévis (Québec)
|
 Quels accessoires ai-je besoin pour mon gecko léopard ???
Salut tout le monde !!
Je vais avoir un gecko léopard et je voudrais savoir quels sont tous les accessoires que j'ai besoin pour mon gecko. ex. terrarium...
Merci !!
ppunk21 
|
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Félicitations pour ton gecko.
Tu auras besoin de:
1- plaque chauffante (tu la déposes sous l'aquarium mais colle la pas dessous, tu pourras l'utiliser ailleur, nous avons fait l'erreur de la coller sous les aquariums).
2- Substrat (on utilise du papier journal et papiers essuis-tout) mais tu peux utiliser sable, fibre de coconut sèche, granules de coquilles de noix (me rappelle pu du nom exact). Fais attention pour ne pas qu'il en mange trop souvent.
3- Surplus de calcium et vitamines, sans phosphore.
4- Bol d'eau
5- Cachette, (si ton terrarium est grand, tu peux en mettre une à chaque extrémités). ***Lorsque ton gecko est en mue, tu peux mettre un papier essuie-tout humide dans la cachette, ça va aider pour la mue***
Thermomètre pour savoir dans quel coin se tiendra la température.
Le reste, c'est à ton goût (plantes, cascades.... bref décorations pour embellir).
Bonne chance! tu verras, ils sont pas mal gourmands.
Michael
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|