Ha ben maudit!!!!!!!!!! (African House Snake)
Salut!
Il y a un mois et demi, le temps du nettoyage, je l'ai mise avec mon male. Comme elle est assez petite, et que mon male est assez petit aussi (il ne démontre aucun interet pour ma grosse femelle

), je m'Ă©tais dis qu'il n'y aurait pas de probleme. La minute oĂč mon ti gars l'a vu, il l'a tout de suite pognĂ©. Je freakais un peu.... je la trouvais trop petite pour subir une ponte (au moins elle avait du gras, stais la longueur qui m'inquietait, et d'apres ce que j'avais lu, elle n'avait pas le poid optimal pour se reproduire). Mais bon, je me disais, c'est juste une fois, ca veut pas dire que ca va coller, mais que les chances sont tres minces.
Ben cibole, hier soir en ouvrant son terrarium elle venait de sortir 16 oeufs! Je ne m'attend pas a des miracles, mais je les ai quand meme mis dans l'incubateur, avec le oeufs de corn, on verra ben ce que ca donnera!
Avec les 70 oeufs de corns et les 15 oeufs de carpet python qui sont aussi dans l'incubateur..... on manquera pas de job cet été!
Je sais bien que les AHS sont les pinsons mandarins, ou les guppys des reptiles et qu'il n'y a rien de hot a avoir reproduis ca, mais j'ai hate en crime de voir ces ti serpents la sortir!
Bonne soirée!
Francois
p.s. Sergep, c'est la tienne qui m'a donnée ca!