Auteur |
Message |
MarcB
Inscription: Mar AoĂ» 03, 2004 2:52 pm Messages: 229 Localisation: Montreal
|
WOW Stav!
Quel histoire troublante man! Est ce que l'on peut dire qu'elle le trouvait de son goût!
Je te lève mon chapeau de bien vouloir partager cette expérience avec nous...
Toi, reproducteur de fleur, I think not! Ton expérience est plus valorisante pour la communauté herpatologique que botanique!
Hang in there my firend!
_________________ Marc Bouchard
www.regiusco.com
www.selectively-bred-serpents.ca
|
Jeu Mai 19, 2005 10:37 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Shit  C'est assez hardcore! Tu pourrais pas par exemple t'arranger pour que la femelle vomisse le male pour sauver la clutch?
|
Jeu Mai 19, 2005 10:56 am |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
|
Jeu Mai 19, 2005 11:28 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Oufff C'est asser fucker ça  Je n'aurais pas pensé que deux serpents adultes de la même espèce puisent faire ça. C'est bizarre
Désolé pour toi Stav  Mais quel force de caractère tu as quans même.
J'imagine le chapelet de gros mots tu as du dire pour te défoullé 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Mai 19, 2005 12:39 pm |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Ouff mes sympathies 
|
Jeu Mai 19, 2005 12:45 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
Tabarbippp bipp bippp je n'en reviens pas
p.s je te verrais en arriere d'un comptoir de fleurs avec un pissenlit dans les cheveux 
|
Jeu Mai 19, 2005 6:27 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
shit  !!! C'est vraiment surprennant Ă quelle point qu'ils peuvent manger de grosse proie  !!
Je suis vraiment désolé pour toi  ...
|
Jeu Mai 19, 2005 11:20 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Oli20 a écrit: :shock: F*CK!....... Stav, je sais pas comment tu fais, j'ai toujours l'impression que tu prends ca positivement à chaque fois qu'il t'Arrive des badlucks..... J'aimerais être capable d'être aussi positif que toi quand il m'arrive des choses comme ça..... ø|i Je me dis qu'il y a pas plus de gens qui sont "Vraiment" malheureux ou qui ont l'estomach ( ça s'écris -tu demême estomach ? hehe ) noué à la journée longue parce qu'ils ont le cancer ou toute autre maladie ou qu'ils ne peuvent pas manger à leur guise pour que je m'en fasse plus qu'il faut avec ça. Et je me dis aussi que si on aurait pas de mauvaises expériences avec la garde de reptiles et bien on serait ignorants car c'est ça qui fait l'expérience et qui fait évoluer si tout serait rose et sans pépins on aprendrais beaucoup moins de choses que quand ça va mal tu me suis? Faudrais pas me confondre parcontre je ne peux cependant pas dire que ça me fais rien  Je suis plus du genre à garder la boule dans mon estomach à moi sur le coup  FatOs a écrit: Shit  C'est assez hardcore! Tu pourrais pas par exemple t'arranger pour que la femelle vomisse le male pour sauver la clutch? C'est ce que j'ai fais aujourd'hui Fatos  Sauf que si il y a du mal de fait c'est déjà fait.... Pour ceux qui se demandent ce que ça sent un serpent adulte en début de digestion régurgité .... imaginez vous ce que ça sent un lapin de 10lbs régurgité par un gros burmese + un cadavre d'animal après trois jour au soleil et la senteur qui se propage dans toute la maison même avec une pièce fermé..... J'ai littéralement vomit deux fois en nettoyant et j'ai encore envie de vomir en écrivant ces phrases..... Scuzez pour ce contenu grafique mais ça aussi ça fais parti de la "game" et c'est aussi une autre expérience hehehe PSST scuzez j'ai pas pris de pics du serpent régurgité  MarcB a écrit: WOW Stav! Quel histoire troublante man! Est ce que l'on peut dire qu'elle le trouvait de son goût! Je te lève mon chapeau de bien vouloir partager cette expérience avec nous... Toi, reproducteur de fleur, I think not! Ton expérience est plus valorisante pour la communauté herpatologique que botanique! Hang in there my firend! Oui je pense qu'elle l'a trouvé à son goût, un peu trop même  T'as pas à me lever ton chapeau je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne cache pas ces choses là et que ça fais parti de la game n'importe qui fait des erreurs même si ça fais un bon bout de temps qu'on joue dans les reptiles  T'inquiète je vais attendre un peu encore avant de me lançer dans la botanique Exotic Morph a écrit: Tabarbippp bipp bippp je n'en reviens pas p.s je te verrais en arriere d'un comptoir de fleurs avec un pissenlit dans les cheveux 
hehehe je vois qu'il y en a qui brûlent d'envie de poster cette photo !
( running joke... ) Ça me dérange pas dutout faut savoir rire de sois-même  c'était pas à quelque pars en herping avec Toi, Jee F et un tas d'autres gens la fois avec le petit milk en dessous de la roche?? C'étais pas toi ou JeeF qui me l'avait mise dans les cheveux le pissenlit? hehehe Tk....
Stav
_________________ Stav
|
Ven Mai 20, 2005 12:14 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Désolé Stav pour cette mésaventure !!  heureux que tu prennes cela du bon coté !!
Ps: C'est Estomac !!!  (c'est le prof qui parle ici ) 
_________________ Fred
|
Ven Mai 20, 2005 2:25 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Citation: hehehe je vois qu'il y en a qui brûlent d'envie de poster cette photo !
Ben LĂ€!!... Sortez-la, la photo!!
Désolée pour ta perte...
Je te souhaite que l'adage:" Un de perdu, dix de retrouvés" prenne tous son sens dans cette fâcheuse histoire... 
Ven Mai 20, 2005 9:49 am |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
désolé pour ton male et excuse moi j'ai pas pu m'empecher d'éclabousser de rires devant l'énnoncé de M. Hamelin.... Non mais sérieux tu serais vraiment cute
Isa 
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Ven Mai 20, 2005 4:12 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
photo compromettante demandée.. insert here :
Désolée pour toi Stav 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Ven Mai 20, 2005 6:01 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Ven Mai 20, 2005 6:10 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Siretsap, j'offre 4¢ pour que tu poste la photo!
Stav, vraiment désolée pour toi, c'est plus que dommage 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Mai 20, 2005 9:35 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
crassou a écrit: Désolé Stav pour cette mésaventure !!  heureux que tu prennes cela du bon coté !! Ps: C'est Estomac !!!  (c'est le prof qui parle ici )  Merçi crassou pour l'info
HaHAA  je pense que j'me souviens là c'étais Audrey qui l'avait mise là non? ou toi? C'étais pas la fois que j'avais trouvé un milk en dessous d'une roche sur le bord du chemin près de la clôture à vache?? Y avait pas Sébas, Jee F, pis un paquet de monde là bas? Je sais pas pourquoi mais elle a fait surface depuis quelque peu.  Moi j'offrirais pas 5c pour la voir
Stav
_________________ Stav
|
Ven Mai 20, 2005 11:16 pm |
|
|