Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: Caro Simon...je voulais dire pourquoi y faut qu'il aille du jaune pour être beau...mais enfin...je croyais que l'axanthic était plutôt argent et non beige MAUVE....si tu as des mauves cette année email moi SVP l'axanthic est argenté et non argent et noir mes en fin et pour les mauve c'etait une farce mais les super pastel a la naissance ont la tete mauve et j'en aurais seulement l'année prochaine et le prix en se moment tourne environs dans les 5 chiffres Citation: Strom Moi je trip sur le piedball et je t'en prend un dès cet été si tu les vends 400-500$. pas de piedbald pour moi cet année mais vas faloir que tu vide ton petit cochon pis la porcherie au complet pour en avoir un....... Citation: pogona Je serais curieuse de savoir combien Simon vends ses pastel jungle ???!!! Car je trippe vraiment dessus !!!
je sais pas ta seulement qu'a lui demandé..............
et bien pas d'oeufs encor mais bientot j'espere...
le prix devrais rouler autour de 1000$-1200$ pour un male
tout dependent du marcher et des paternes
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Lun Mar 01, 2004 2:55 pm |
|
 |
Storm
Inscription: Mer Nov 26, 2003 4:04 pm Messages: 22 Localisation: Québec
|
Citation: pas de piedbald pour moi cet année mais vas faloir que tu vide ton petit cochon pis la porcherie au complet pour en avoir un....... lol, j'avais mal lu un de tes messages précédents : Citation: je voie sa a long terme.......quand les piebald ou les spider se vendrons 500$ vous serais probablement en mesure $$$ d'en acheter a se moment la.......en j'en aurais des tonne de copies
Je croyais que tu les vendrais 500$  . Mais, j'ai fais une petite recherche rapide sur le net et j'ai rapidement réalisé la situation des prix de ce superbe python  .
|
Lun Mar 01, 2004 7:06 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
lollllll !!!
Simon... je te posais la question directement mais j'ai vu par la suite que j'ai mal formuler ma phrase  ...
Et de plus Simon, c'est quelle phase de python royal que tu vas avoir de disponible cette année et les prix svp  ???!!!
|
Lun Mar 01, 2004 11:05 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: c'est quelle phase de python royal que tu vas avoir de disponible cette année et les prix svp ???!!!
j'aimerais prédire l'avenir et te dire tous se que je vais avoir mais
voici une liste de se que je vais probablement avoir
et pour les prix et bien se sont des prix aprox du marché presentement
pastel 1000$ a 2500$
het ghost 300$ male et 1500$/couple
50%het albino 200$ male
50% het caramel male 300$
regulier 100$
et pour les autres morph je vous ferais signe quand j'aurais des oeufs 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
Dernière édition par Simon Hamelin le Mer Avr 28, 2004 4:40 pm, édité 1 fois.
|
Mar Mar 02, 2004 9:57 am |
|
 |
Ouroboros
Inscription: Dim Avr 25, 2004 10:36 am Messages: 86 Localisation: geneve (Suisse pour ceux qui sont faché avec la géographie)
|
excusez cette question que vous avez surement deja du entendre mais j'ai pas compris se qu'etai un het..
merci
_________________ Marc
|
Mer Avr 28, 2004 12:33 pm |
|
 |
Ouroboros
Inscription: Dim Avr 25, 2004 10:36 am Messages: 86 Localisation: geneve (Suisse pour ceux qui sont faché avec la géographie)
|
je sais pas si c indiscet mais je voulai savoir ,, combien avez vous de python je vous si Mr simon ?
_________________ Marc
|
Mer Avr 28, 2004 12:35 pm |
|
 |
Simon Hamelin
|
Citation: Ouroboros mais j'ai pas compris se qu'etai un het Hummm...... tu peut faire des recherche sue les anciens sujets de reptilic on en a souvent parlé...........j'suis certain que tu auras deaucoup de lecture............... en quelque ligne..... quand tu accouple ex: un albino avec un normal toute les bébés resemblerons au normal mais aurons une partis des genes de l'albino alors on dit het albino Citation: combien avez vous de python je vous si Mr simon ?
si on parle de python royal.........
..........une trentaine d'adultes pis 38 oeufs en incubateur
|
Mer Avr 28, 2004 1:53 pm |
|
 |
Ouroboros
|
merci pour la definition du het.
vous vendez vos serpent a l'étranger ?
_________________ Marc
|
Mer Avr 28, 2004 3:08 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Sam Mai 27, 2006 1:09 pm |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
2ans et quelque jour plus tard 
Sam Mai 27, 2006 1:56 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Ça te cause un probleme
[/quote]
2ans et quelque jour plus tard  [/quote]
$imon as-tu reussi tes projets...................... 
|
Sam Mai 27, 2006 2:46 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
gabou a écrit: :lol: Ça te cause un probleme 2ans et quelque jour plus tard  [/quote] $imon as-tu reussi tes projets......................  [/quote]
Va voir son autre post, dans environ 30 jours il va avoir du bumble bee dans l'incubateur....
Fred
|
Sam Mai 27, 2006 4:08 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Hein serieux crassou....félicitation Simon 
|
Sam Mai 27, 2006 4:17 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Sérieux les gars.......
Je sais que le post date de 2 ans et plus
Je savais que $$$imon va avoir des Bumble Bee's
Je voulais justement y faire rappeler c'est beau jours...lorsqu'il savais pas trop dans quel morph investir............
Bonne chance dans tes placements $$$imon 
|
Sam Mai 27, 2006 9:14 pm |
|
 |
francky
Inscription: Lun Juil 26, 2004 12:17 am Messages: 189 Localisation: shawinigan-sud Age: 53
|
moi j'aime bien les ghost et les spider si seulement il était moin cher 
_________________ francky 2.1 python royal (Zack)(Samy)&(Emy) 1.0 kingsnake california albinos (Ruby)
|
Sam Mai 27, 2006 10:09 pm |
|
|