Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:04 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Magie.....David Coperfield 
Auteur Message

Message Ouin
Ouin pas pire comme truc premièr coup je me suis fais avoir, deuxième coup j'était pas sur alors j'ai recommencé c'est assez simple dans le fond
changement de carte au complet tout simplement.... :wink:

Désolé si j'ai gaché le fun d'une couple.......... :lol:

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Jeu Mai 19, 2005 7:42 pm

Citation:
David Blaine reste le meilleur des magiciens!

Oh boy, t'as raison là!!! Jle connaisais pas avant mais j'ai récemment écouter une emission de tv à TLC sur lui, il est crissment trop malade! C'est lui non qui fait le tour de la lévitation en plus de ses inombrables tours de cartes?

Ouais, j'ai récemment vu des videos de lui sur un site... Il avait une cannette vide dans sa main... Il n'y avait rien dedans... Elle était ouverte et écrasée.... Il l'a "shaké" et 2 secondes après, elle était pleine! Il l'a ouverte et l'a donné à boire à quelqu'un!!

Jeu Mai 19, 2005 7:44 pm

Il n'y a pas de truc nul. C'est que quand ont est plus vieux ont cherche tellement à savoir comment ce fait le truc. Et quand ont l'a trouvé on dit que c'est nul. Ce n'est pas nul, c'est juste qu'ont a enfin trouvé le truc .

Il faut gardé l'émerveillement que nous donnes ceux qui font de la magie, même si nous savons que c'est truqué. C'est ça qui est beau avec les magiciens. :D Ils réussissent a nous trompé et ont aime ça. Tout les truc sont bien. Ca dépent juste de l'age qu'ont a pour l'apprécié.

:wink:

J'apprécie les magiciens, mais ce tour-là est vraiment trop prévisible... Les meilleurs tours sont ceux que l'on découvre jamais ou après avoir longuement pensé... Celui-là était trop évident...Sérieusement, j'ai découvert le truc dès qu'il a dit que ma carte était partie, pis là on voyait 5 autres cartes.... C'est facile de comprendre que ces 5 cartes sont des nouvelles cartes totalement différentes de les 6 anciennes... :D

Jeu Mai 19, 2005 7:50 pm

En fait, vu comme ça tous les tours, une fois qu'on sait le truc, c'est niaiseux. Fak c'est pour ca que les magiciens les donne pas parceque le monde se rendrait compte a quel poind dans l'fond y se font fourrer :lol: :lol:

Jeu Mai 19, 2005 8:01 pm

Je trouve dommage de dénigré les tours de magie :( . Oui c'est simple quand ont trouve le truc. Mais c'est beau de les regardé faire. Leurs dextérité. Ils ont travaillé très fort pour en arrivé là.

Quand je vois une émission avec des magiciens je n'essais pas toujours de connaitre les trucs. Je profite du moment et j'apprécie tout le spectacle. Je dois avoir gardé mon âme d'enfants et j'en suis bien contente :oops: . Il y a encore de la magie dans l'aire lolollll

Jeu Mai 19, 2005 8:41 pm

Message sti que chuis aveugle!!!
hahaha!!! on se concentre tellement sur une carte qu'on oublie toutes les autres!!! Je suis vraiment NUL!!! LOL!

Aut viam inveniam aut faciam...

Jeu Mai 19, 2005 9:27 pm
Profil Site Internet

Je ne dégénère pas du tout les tours de magie, au contraire j'en fait moi même :wink:

Jeu Mai 19, 2005 9:39 pm

Mon mari vient de débuter sa deuxième session à l'école de magie à Montréal. Il adore ça. Contrairement aux indications de son professeur, il lui arrive de me dévoiler quelques trucs. Je l'aide également à pratiquer ces routines, je lui indique ce qu'il devrait peut-être faire pour améliorer tel et tel point. C'est sûre que lorsqu'on connait les trucs, la magie n'a plus le même sens. On se fait avoir par des trucs complètement stupides. Mais, comme le professeur dit...Quand on ne le sais pas, on ne le vois pas!!! Et c'est vrai...

Lorsque j'ai vue David Blaine faire de la lévitation, j'étais bouche bée. Je me demandais comment il faisait ça. Je trouvais ça vraiment hot. Mais comme on l'a mentionné plus haut, sur son site web, il donne les recettes de ces tours. Je trouve ça dommage, mais bon...Maintenant que je connais le truc, c'est vraiment nono, mais bon... il réussi à faire croire aux gens qu'il s'élève dans les air.

Selon moi, la magie est avant tout un art. J'ai vite appris que la présentation, la vitesse et la manipulation sont des éléments essentiels pour réussir un tour. Sans oublier les heures et les heures de pratiques.

Même si vous connaissez quelques trucs...Dites-vous qu'il existe tellement de tours que peut importe qui vous êtes...il a des chances que vous vous fassiez avoir quand même sur un certain nombre de tours. La magie c'est comme n'importe quoi, il en a pour tout les goûts. On peut connaître quelques trucs ou même quelques tours, mais ça reste tout de même un art... Certains tours sont plus poche que d'autre. Certains sont plus facile à comprendre. Parfois les tours peuvent être complètement râté par une erreur quelconque de la part du magicien. Mais le but premier de la magie est de divertir et d'amuser les gens.

Jeu Mai 19, 2005 10:43 pm

Moi j'ai trouvé le truc tout de suite.C'est assez simple.
Il y a mettons un roi de coeur qui sera remplacé par un roi de pique
une dame de pique qui sera remplacé par une dame de treffle
Autrement dis toute les cartes seront remplacé donc impossible que votre carte ou tout autre carte que vous aurez choisi se retrouve dans les cartes de la fin :roll: Assez simple comme trucs mais assez hot :lol:
Aucune carte du debut se retrouve a la fin

Jeu Mai 19, 2005 11:14 pm
Profil Site Internet

Ah oui Fatos? C'est super ça :D Tu devrais donné un petit spectacle lors d'une rencontre de l'AHM. Ca serait bien. :D

Ven Mai 20, 2005 7:57 am

Le type de magie que j'fais est pas propice aux réunions. C'est plus pour un petit groupe de gens qui sont assez proche. C'est pour ca que ca s'appelle du "close-up" :wink:

Ven Mai 20, 2005 9:27 am

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
cetait vraiment pas dure savoir le truc, nimporte qui peut faire des trucs du genre. Moi en tk je payrais pas pour aller voir un magicien comme ca,sachant que c a peu pres comme la lutte, starranger......... un show stun show hein :)
c'est comme si ton paquet de cigarette est sa table pi je te dit:" hey chek, un envoler de castor!" et que pendant que tu te retournes je vole le paquet! :D

Ven Mai 20, 2005 9:35 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2