héhéhé merci bien tout le monde!
lol ben non j'ai pas renié mon corn (et même si c'est pas mon favoris, il quand même bien soigné ne vous inquiétez pas lol!

), en fait quand j'ai décidé de prendre quelques photos de mes serpents, je pensais pas TOUS les prendre, juste quelques uns et c'est en mettant les photos sur le forum que je me suis rendu compte qu'il en manquait juste 2....

mais y m'en veulent pas trop je crois....enfin à part mon autre atb mâle p-e, mais lui en veut tout le temps à tout le monde! lol
Citation:
Ta maman n'a pas peur des serpents? Génial....
bah tsé elle a plus tellement le choix!
nan sérieux j'avoue que je suis chanceux de ce côté là , c'est-à -dire d'avoir passer l'âge de devoir lui demander la permission pour en acheter un de plus...

pis c'est mon premier serpent qui a été le plus difficile à avoir il y a de ça pas loin de 7 ans.... le premier c'est toujours le plus dur à avoir, après ça les terrariums s'empilent tout seul!
Bon pour vous faire plaisir, voilĂ les manquant
Flippy, mâle atb garden (pour ceux qui trouveraient ce prénom inaproprié pour un mâle et qui ne connaissent pas "happy tree friends", voir ce lien :
http://happytreefriends.atomfilms.com/about_the_show/characters.html 
)
Et enfin, mon fameux corn mâle (ma mère l'appel Surimy, comme les petit batonnet au crabe...

)
Satisfaits?
Merci encore pour vos commentaires!