Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 9:48 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 66 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Des essaies... Une recherche ! 
Auteur Message

La seule chose que je veux dire... Fro$$t... tu demandes l'avis des autres et lorsque certaines personne donnent un opinion divergent la tienne... celà ne fait pas ton affaire et tu te mets à être sur tes gardes... à chercher la meilleur façon de prouver que tu as raison et a essayer de planter leurs opinions :roll: ...

Je tiens juste à dire que je suis tanné un peu de ce genre de post qui tourne en rond... et que la personne qui pose une question ne veux pas accepter les autres opinions...

Fro$$t... pose plus de question dans ce cas... si tu acceptes pas la critique :wink: !!!

Autre chose... tu m'avais dit une fois en mp que tu voulais juste leur fermer leur gueule Ă  la gang de "pro"... je vois que tu as encore cette attitude :shock: ...

Tu vas me dire aussi que je ne te respect pas en disant celà en direct... tu parles toujours de tes mp que tu reçois... donc je fais de même :wink: !!!

Dsl... si celĂ  choques du monde...

Mer Mai 11, 2005 8:27 pm

Autre chose... tu m'avais dit une fois en mp que tu voulais juste leur fermer leur gueule Ă  la gang de "pro"... je vois que tu as encore cette attitude

ouin il se fera pas d'amis ici :twisted:

Mer Mai 11, 2005 9:05 pm

Image

Mer Mai 11, 2005 9:08 pm
Profil Site Internet

Mer Mai 11, 2005 9:23 pm

Dernière édition par BuFF le Mer Mai 11, 2005 10:16 pm, édité 1 fois.

Mer Mai 11, 2005 10:11 pm

Mer Mai 11, 2005 10:15 pm
Profil Site Internet

j'ai lu ce post depuis deux jours en me tordant de rire mais la c'est pu drĂ´le... :(

Quand quelqu'un se donne pour mission de faire chier les gens... ça me pue au nez royalement... surtout venant d'un ti-counne qui cherche juste a se prouver....!!!!!

Fro$$$té

des gens comme toi j'en ai vue un pis un autre dans ma vie...pis crois moi je t'ai *sniff* a dix miles a la ronde...

je t'ai vue 10 minutes au show de reptiles de st-jean...pis je t'ai *seizer* en deux temps trois mouvement... c'était pas ben dur...

parce que qu'elle crédibilité peux bien avoir un gars qui se promène avec des gants de cuir coupé aux jointures en 2005!!!!

quand en plus y s'ouvre la gueule pour parler de son cobras albino qu'il garde dans une cage avec un système a infrarouge pour pas qu'il se sauve :!: :!: :idea:

sans comtper sont expérience comme tireur d'élite dans l'armé des états-unis... pis des ses 10 ans comme pyrotechnicien....

On a toute appris ça en 10 minutes!!!

Non mais tsé....

TĂ© juste un show off en plus d'ĂŞtre un menteur phatologique qui se croit et qui croit aux conneries qui lui sortent de la bouche :!: :!:

Ben voyons donc...tu cherches juste a faire de la marde partout ou tu passes pour te valoriser....

Donc un conseil,
ArrĂŞte donc de nous faire chier avec tes posts

*** désolé pour ceux que j'ai offencés et qui croyaient aux aux stupidités de ce gars la... il faut l'avoir vue pour le comprendre***

Mer Mai 11, 2005 10:30 pm

Merci anne d'avoir résumé tout ce que je pensait.

Dernière édition par Noodles le Jeu Mai 12, 2005 12:04 am, édité 2 fois.

Mer Mai 11, 2005 10:39 pm
Profil Site Internet

sé vrai se que Anne a dit,moi je té jamais vu mais en lisant tes premier post on se rend vite compte que té un ventard qui essaye d'impressionner la galerie loll mais je pense pas que sa marche ici ton affaire fake tu pourrais aller essayé ailleur pour voir si tu aurais plus de succès loll :wink:

**ÉDITÉ pour propos vulguaires, c'est pas nécessaire....**

Mer Mai 11, 2005 10:40 pm

Cette photo résume bien la situation LOL. Anne t'es celui en bleu, et Frost le blanc. Et BANG !!!!!!

Mer Mai 11, 2005 11:11 pm

2 morceaux de robots pour Anne :wink: :twisted: :twisted:

Jeu Mai 12, 2005 1:03 am

Je vois que Anne se fâche et pas à peu près :wink: !!! Il était temps que le monde parle :wink: !!! J'étais un peu tanné de recevoir ses post avec des bêtises et ses vantardises :roll: ...

Jeu Mai 12, 2005 10:07 am

Ça l'air que ce thread est devenu "Chu tanné de.. " Personellement chu tanné des gens qui manquent d'objectivité et qui jugent les autre sans les connaitre ou savoir le fond de leur pensé. Une autre chose, c'est pas mal chaint les post de monde qui trouvent que les threads vont nul part ou sont inutiles mais qui perdent leur temps a poluer le forum avec d'autre posts plus inutiles les uns que les autres. J'veux pas défendre personne. Je me range du coté que beaucoup de monde oublient L'OBJECTIVITÉ
J'ai sorti mon "Tit-Bob" pour ceux qui le font pas et voici : Objectif, ive : Se dit d'une description de la réalité (ou d'un jugement sur elle) indépendante des intérêts, des gouts, des préjugés de celui qui la fait.
Donc en gros, ne jugez pas sans savoir et quand vous trouvez qu'un thread va nul part, tourne en rond, etc donnez l'exemple : ne répondez juste pas et il va tout simplement mourir.

Jeu Mai 12, 2005 10:42 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 66 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante