Hep!! crème solaire pour bébé c'est ça que je fais aussi. La plus forte de toute. De toute façon moi je cuis au soleil

Zut je ne suis pas Ă la mode
Le soleil c'est pas bon pour la peau de toute manière. De toute façon tes couleure vont toujours plus ressortir quand tu vas être blanc. C'est le meilleur truc pour les belles couleures vives qui durent longtemps.
Le soleil va toujours être nocif pour tes tattoos. C'est comme n'importe qu'elle peinture de voiture ou comme quand on voit des boites décolorées dans des vitrines de magasins exposées au soleil. C'est certain que c'est encore pire quand ton tattoo est frais. Si quelqu'un pogne un coup de soleil ou de néon dans les 2 premières semaines suivant le tatouage, le tattoo va devenir beaucoup plus fade. C'est certain qu'il y a toujours des exceptions mais en général ça parrait énormément. Ça me fait toujours ch**r quand ça arrive.
Le pire c'est ceux qui on des "cannes" Ă la maison

3 ans plus tard et ça a l'air d'une belle gibelotte...
C'est certain qu'il faut pas s'empêcher de vivre pour ça mais moi personnellement, j'aime mieux être blanc que de griller avec un carré dans le dos...
Prendre le soleil c'est pas bon pour la peau et les tattoos mais c'est tellement bon pour le moral
Mart