|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 2:23 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Cachette pour reptile fais maison
Auteur |
Message |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 mousse
ShawnBC a écrit: Nice! Comment s'appelle la mousse? C'est tu d'la mousse de polyuréthane ou de quoi de même expansible en canette? Car j'aimerais faire un rock background avec ca!
La mousse extensible Mastercraft chez canadien tirelire
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Mar Mai 10, 2005 7:09 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Dit moi de.......
Forked Tongue a écrit: Moi je t'en prendrais 5. La construction c'est pas mon fort.... 
Dit moi de quel grandeur tu les veut et je vais te dire combien pour le prix.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Mar Mai 10, 2005 7:11 pm |
|
 |
rigolo23
|
 Un moule mais oui
FatOs a écrit: Moi je serais intéressé par un moule. Est-ce que ca serait possible?
Un moule dit moi de quel grandeur tu le veut et je te dit ca pas de problème.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
Dernière édition par rigolo23 le Mar Mai 10, 2005 7:20 pm, édité 1 fois.
|
Mar Mai 10, 2005 7:13 pm |
|
 |
rigolo23
|
bobilbar a écrit: moi aussi j'en prendrais! la construction et moi on est pas ben ben ami, c'est vraiment bien fait comme grotte en tk! félicitation!
Quel grandeur tu la veut et je te dit combien.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Mar Mai 10, 2005 7:14 pm |
|
 |
rigolo23
|
 Ok
Si vous en voulez envoyer moi les grandeurs et je vais vous dire combien
Je pensais peut être les décorer avec des plantes de plastiques ou autres choses, si vous avez des idées pas de problème je peut les personalisé.
Je pourrais mème en faire deux étages ou genre deux entrées comme en coin et une entrée dans un bout droit autrement dit elle serais plus grosse.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Mar Mai 10, 2005 7:16 pm |
|
 |
rigolo23
|
 Pour un serpent
ShawnBC a écrit: Merci Rigolo23! Aussi, tu l'as tu vernie ou de quoi de même pour qu'elle résiste au graffignes de griffe ou tu l'as laissé de même (si c'est pour un serpent)?
Pour un serpent il n'y auras pas de problème, un serpent ca glisse,
si jamais quelqu'un en veut une pour autre espèce de reptile je vais l'adapter en concéquense.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
Dernière édition par rigolo23 le Mar Mai 10, 2005 9:18 pm, édité 1 fois.
|
Mar Mai 10, 2005 7:27 pm |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
Une question.. Est ce que ton moule que tu te sert reste avec la mousse..PArce que si il font leurs besoins dans la cachette, ca vas imbiber dans le bois et c'est tres dure a faire partir l'odeur. Mais si le moule de bois est pus la, ou qu'il est imperméabilisée avec la mousse a l'interieur aussi.. ptetre ca absorbe moin...
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Mar Mai 10, 2005 8:54 pm |
|
 |
rigolo23
|
 Le bois
NeonGoodwrench a écrit: Une question.. Est ce que ton moule que tu te sert reste avec la mousse..PArce que si il font leurs besoins dans la cachette, ca vas imbiber dans le bois et c'est tres dure a faire partir l'odeur. Mais si le moule de bois est pus la, ou qu'il est imperméabilisée avec la mousse a l'interieur aussi.. ptetre ca absorbe moin...
Le bois est à l'intérieure de la mousse donc aucun contact avec les excréments de Serpents.
Mais je pense à mettre un peut moin de mousse à l'interne mais comme tu dit imperméabilisé la section interne d'une autre facon.
Peut être aussi comme tu dit fabriquer un moule qui va pouvoir être retiré après que la mousse est pris sa forme.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Mar Mai 10, 2005 9:15 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Une question Rigolo.... est-ce vraiment nécessaire de poster 6-7 messages en ligne ?  À la rigueur, c'est considéré du "flood" :S
Bref, essaie de répondre à tous les messages en un seul, surtout s'il n'y a pas eu d'autres messages entre les tiens et..... les tiens
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mai 10, 2005 11:15 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Je croyais que tu enlevais le moule après. Si j'ai bien compris le moule de bois demeure dans la mousse. Moi qui pensais me faire plusiqurs cachettes avec le même moule 
|
Mer Mai 11, 2005 1:38 pm |
|
 |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
 Re: Ben c'est sur que du styrofoam c'est bon
rigolo23 a écrit: gob16 a écrit: j'ai un terra quasiment juste fais avec de la mousse expansive..le moule n'est pas oubligé d'etre fait en bois...moi jai utiliser du styrofoam..et ca marche a merveille.. Ben oui du stryrofoam c'est très bon pour faire le moule. Mais je me demande question poid si c'est assez pésant quand tu va installer des pythons royals ne vont-il pas la soulever tandis quand bois le poid donne une meilleure stabilité..... 
la mousse polyuréthane deviens dure comme de la brique..donc je crois que oui il peut soutenir le poind d'un PR 
_________________ frank
|
Mer Mai 11, 2005 3:56 pm |
|
 |
rigolo23
|
 Oui
Oli20 a écrit: Une question Rigolo.... est-ce vraiment nécessaire de poster 6-7 messages en ligne ?  À la rigueur, c'est considéré du "flood" :S Bref, essaie de répondre à tous les messages en un seul, surtout s'il n'y a pas eu d'autres messages entre les tiens et..... les tiens  ø|i
Oui tu a raison je vais faire ca à l'avenir. Pas de problème.
Styrofoam : Oui pour supporter le poid je suis d'accord avec toi.
Je suis Ă la fabication d'un moule qui va pouvoir servir plusieurs fois
de cette facon je vais pouvoir en fabriquer plusieurs avec le mĂŞme.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Mer Mai 11, 2005 7:47 pm |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
salut rigolo, salut tout le reste du monde
je comptais, apres avoir vu ton post, faire un fond de vivarium de style rocher et je trouvais ca superbe comme matériel... mais apres en avoir parlé a mon pere, celui ci s'obstine a dire que c'est un produit très nocif, tellement qu'il ( les constructeur en général, pas mon père) n'isole plus les maison avec ca...
est-ce qu'il se trompe, et je peut faire un background avec ca, ou c'est risqué, ou , se dont je doute, ne savez pas...
merci de me répondre 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Mer Mai 11, 2005 9:23 pm |
|
 |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
c faux 
_________________ frank
|
Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm |
|
 |
rigolo23
|
bibloblo a écrit: salut rigolo, salut tout le reste du monde je comptais, apres avoir vu ton post, faire un fond de vivarium de style rocher et je trouvais ca superbe comme matériel... mais apres en avoir parlé a mon pere, celui ci s'obstine a dire que c'est un produit très nocif, tellement qu'il ( les constructeur en général, pas mon père) n'isole plus les maison avec ca... est-ce qu'il se trompe, et je peut faire un background avec ca, ou c'est risqué, ou , se dont je doute, ne savez pas... merci de me répondre 
C'est faux les produits qu'ils utilisent maintenant ne le sont plus avant il y avait de l'isolant qui était produit avec de l'amiante celle là était nocif et toxique.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Jeu Mai 12, 2005 6:25 pm |
|
|