Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 5:29 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Lampe dans le terra ! 
Auteur Message

hibernaculum.... tu veux tu qu'on t'en fasse de l'humour nous autre ? Calme toi un peu, si t'as pas envie qu'on t'aide, demande le pas tout simplement.....

En fait non tu n’as pas du tout participé a ce poste !!! les modérateurs sont il « critique et senseur » sur ce forum ?

1 python royal ♀
1 Amphilophus citrinellus
1 Cordon-Bleu CapĂ© ♂

Mer Mai 04, 2005 4:32 pm

"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
?humour?

1 python royal ♀
1 Cordon-Bleu CapĂ© ♂

Mer Mai 04, 2005 4:37 pm

Je ne voudrais pas trop m'en mêler, mais si ca continue, tu vas t'attirer des ennuies et le thread sera blocké.. Il faudrait pas en arriver là..

Bloquer par ce que je défends mon droit a l’humour ?
Non ! Quand mĂŞme pas !

1 python royal ♀
1 Cordon-Bleu CapĂ© ♂

Mer Mai 04, 2005 5:01 pm

hibernaculum a écrit:
ShawnBC a écrit:
Je ne voudrais pas trop m'en mêler, mais si ca continue, tu vas t'attirer des ennuies et le thread sera blocké.. Il faudrait pas en arriver là..

Bloquer par ce que je défends mon droit a l’humour ?
Non ! Quand mĂŞme pas !

Ok, si c'est ce que tu penses..

Je penses que j’ai une passion : mon serpent ce qui ne m’empêche pas de vivre et de rire !

1 python royal ♀
1 Cordon-Bleu CapĂ© ♂

Mer Mai 04, 2005 5:06 pm

Mais là ont s’éloignes du sujet … lampe ou pas lampe ? Dans ou hors du terrarium ? et surtout si « dans » comment fixez vous la lampe ?

1 python royal ♀
1 Cordon-Bleu CapĂ© ♂

Mer Mai 04, 2005 5:09 pm

heumM ..si on seloigne du sujet, cest p-e 1 peu dta faute ...tu penses pas ? ..mais bon ..moi je trouve + securitere metre la lampe en dehors, mais cest ton choix ..au pire ..change de terra, pcq moi jtrouve ca compliquer toute en vitre ...mais cest sur quil y a des solutions..ta juste a relire ce que les autres membres on ecrit, il a tout plein didee qui peuvent taider....

Mer Mai 04, 2005 5:23 pm

Oui et merci j’ai bien pris note de toutes les propositions et informations données sur ce poste il n’aura pas été en vain !
Quand a l’éloignement du sujet … juste une réponse a une boutade (j’espère) sur mon avatar…
Légitime ! Non ?

1 python royal ♀
1 Cordon-Bleu CapĂ© ♂

Mer Mai 04, 2005 5:29 pm

La lampe sur le terra fera fendre la vitre éventuellement. Pas nécessairement tout de suite, mais à la longue, ça fini pas mal toujours par fendre.
Ensuite, sincèrement, je penserais à essayer de couper la vitre du dessus (défaire le silicone, parce que c'est quand même pas du verre souflé ce terrarium là) et ammèner la vitre au vitrier. Faire le trou nécessaire, et recoller le tout avec du silicone! Voilà, là, je ne vois pas ce qui est compliqué dans tout ça. C'est assez simple malgré les manipulations que ça demande, mais comme tu dis tout vouloir faire pour le bien être de ton serpent, je crois que tu est prêt à faire tout ce qui est nécessaire, non?

Mer Mai 04, 2005 9:29 pm

slt, tu peux faire comme ça tu coupe le verre du dessus en trois partie la partie du milieu tu la jette et tu la remplace par une grillage est après tu peux fixer tous se que tu veux dessus comme ça
Image
Image
juste question si ton terra est tout en verre l'air sircule comment ???? (aréation)
PS. pour découper une vitre prend une grosse pointe a tracer et tu fait plein de passage la ou tu veux couper a au bout d'un momant elle sera coupée j'ai fait xomme ça moi !

1.0 moi aussi

Jeu Mai 05, 2005 4:05 am
Profil Site Internet

Bon, Dans l’ordre mon terra a bien des grilles de ventilation, une basse vertical et une haute horizontale, comme la plus part des terras vendus dans le commerce !
Ça m’apprendra à vouloir me démarquer….
Tous ça est d’un commun…..

:wink: :wink:

Jeu Mai 05, 2005 1:08 pm

Désolé de vas avoir revenu plus tot sur le tread ;) Mais tout ce qui était a dire est dit. Je pensait pas que ca allait prendre ses proportions :shock: Mais bon, tu a changé ton homme nu avec un serpent pour un bout de métal plié, c'est déja beaucoup mieux pour mes yeux pure et chastes :) Faut pas oublier qui a des enfants ici ;) Je sais pas c'est quoi une boutarde, mais ce que j'ai fait ce n'était pas une attaque personnelle envers toi, c'était un simple commentaire. La discussion est clause pour l'avatar.

Pour la lumiere a l'interieur, faut pas que tu oublie que les serpent ne ressentent pas vraimant la douleur tout de suite. Il peuvent se coller sur ton ampoule et rester la une coupe de minute, le temps de se rendre compte qu'il se fait mal, apres quelques jours comme ca il a des gros risque de se bruler. C'est déja arriver a des pythons royal d'une connaissance et c'était juste des ampoules 60w. La lumiere était en coin dans le terra et le serpent passait au dessus, il devais aimer la chaleur du metal qui avais autour de l'ampoule. Il avais des brulure sur une partie du dos et sur le nez. Alors autant pas prendre de chance.

Tu as installé un autre systeme pour ta temperature avec tes cables chauffant je crois. Alors la lumiere c juste pour l'éclairage ? :idea: Je crois que tu pourrais t'installer un néon dessus, ca fait pas vraimant de chaleure. Faudra juste que tu l'éteinde la nuit, ou que tu le mette sur un timer.

Au revoir!

Jeu Mai 05, 2005 5:32 pm

Dernière édition par ommadawn le Ven Juil 21, 2006 1:19 pm, édité 1 fois.

Sam Oct 01, 2005 5:26 pm

Bizzare moi jpenses plus qu'il a fait ce qui lui a été dit ici :wink: félicitation a ceux qui lui ont donné l'idée :wink: :wink:

pour les félicitations comme il est pas revenu depuis le 7 mai jpenses que c'est un peu inutile

Sam Oct 01, 2005 8:39 pm

Dernière édition par ommadawn le Ven Juil 21, 2006 1:20 pm, édité 1 fois.

Dim Oct 02, 2005 6:41 pm

Dernière édition par ommadawn le Ven Juil 21, 2006 1:20 pm, édité 1 fois.

Dim Oct 02, 2005 6:43 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante