Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 Petit update de photos....... en date du 22 avril 2005
VoilĂ seulement quelques photos que j'ai prises en vitesse avant de partir Ă 21h ce soir...
Mes ptits knobtails (maintenant âgés de près de deux mois)...
Puis deux photos d'un de mes geckos léopards né il y a 8 jours (ils prennent des couleurs vite en sale  )...
J'ferai pas mon agace plus longtemps cette fois-ci
ciao
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Avr 22, 2005 9:38 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Ton knobtails est magnifique  !!!! Je ne savais pas que tu étais rendu avec cette espèce !! On arrête pas les dépense depui un bout de temps  !!!!
Et tes bébés léo sont trop  !!!! Ils nous donnent mal au yeux avec leurs couleurs  !!!
|
Ven Avr 22, 2005 10:01 pm |
|
 |
mystic
|
Félicitation ils sont tous très beaux!!!!!! ça donne le goût, mais bon je vais attendre un peu....
|
Sam Avr 23, 2005 8:02 am |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Je savait pas que tu avait des knobtails, il sont vraiment hot et tes bébé léo s'en vienne vraiment coloré 
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Sam Avr 23, 2005 12:00 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Oli va tu amener tes knob a l'ahm? Que nous reserve tu ce mois-ci 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Avr 23, 2005 12:05 pm |
|
 |
pollystef
Inscription: Ven Mar 25, 2005 11:03 am Messages: 13 Localisation: Laurentides
|
Wow, ils sont tous très beau. Un knobtail je ne connaissais pas  C'est vraiment intéressant! Parles-en un peu! Si tu veux............
_________________ Pollystef
|
Sam Avr 23, 2005 1:13 pm |
|
 |
vicman000
Inscription: Mar Oct 21, 2003 12:18 pm Messages: 168 Localisation: L'ouest de l'ile de Montréal
|
 Super tes geckos!
À la naissance il est souvent difficile de savoir à quoi il vont ressembler une fois adulte. C'EST PAS TON CAS! Tes bébés léo vont être débile! Ca flash en sale! Tu devrais garder les plus beaux
Les knobtails aussi sont beau...mais il ne s'agit pas d'une phase particulière héhéhé
Bonne chance pour ce qui s'en vient !
_________________ Victor Thomasson
|
Sam Avr 23, 2005 2:40 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
All-STAR  comme toujours Oli  WoW et re WoW avec les parent qu'ils ont c pas surprenant ! je sens qui va y avoir des bb d'oli au 4 coin du québec ca c'est plus que des pains cheau !!! Féllicitations Oli dire que c'est juste le début  .
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Sam Avr 23, 2005 3:22 pm |
|
 |
crimson
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 5:41 pm Messages: 394 Localisation: victoriaville
|
Félicitations! Sa te fera une bonne année si tu continue sur cette lancée
Bien content que tu tes procurer des nephurus, je crois que ces une espèces qui mérites d'être mieux connue et ses toujours plaisant à regarder.
amitié eric
_________________ eric
Sam Avr 23, 2005 3:40 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Je suis content qu'ils vous plaisent  Il y a encore beaucoup de surprises Ă venir dans les prochains mois !!!
Pour les knobtails, ils devraient devenir très rouges, si je me fie aux parents..... ils n'ont pas encore 2 mois et commencent à peine à prendre des couleurs. Ce sont de magnifiques geckos, et j'aime bien les voir chasser..... ils niaisent pas aik la puk, comme on dit
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Avr 23, 2005 11:20 pm |
|
 |
lelexh
|
J'aime bien tes lezards.Je trouve que celui qui a une grosse queue est rudement petit.
Salut.
lelexh
|
Sam Avr 30, 2005 1:07 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
Wowwwwwwwwwww vraiment tres beau  j'ai un petit faible pour les knobtails.
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Sam Avr 30, 2005 8:03 pm |
|
|