Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Hey Mart! On est tatouer avec la meme encre 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim Avr 24, 2005 10:49 am |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Vous avez tous de tres beau tattoo!
Voici un des mien que jai sur l'épaule gauche! (il nest pas super le gars me tattouais en fumant un joint, donc il etait ben glé!) Cest le symbole Biohazard pour ceux qui lavais pas reconnu! ( dechet biomédical )
J'en est un autre sur la nuque mais jpas capable de prendre de bonne photos seul alors je vais le poster au courant dla journée!
Exotic morph, wyz, meduza, pookie, ninayoda vraiment superbe les votre ca me donne le gout de retomber la dedans lol!
DRW
Dim Avr 24, 2005 11:16 am |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
......  ....  .....  des fois je me demande qu'est -ce qui est le plus important quand les gens se font tatouer. Qu'est ce qui est le plus important quand on fait le choix pour un tatoueur en particulier. Est-ce que c'est le prix, la proximitée, la relation que vous avez avec le tatoueur ou bien la qualitée du travail...
Moi personellement je trouve qu'un image vaut milles mots.......
C'est pas grave dans le fond c'est juste permanent...
Bon c'est assez... je ne développerai pas plus sur le sujet.
Mart
Dernière édition par Marto le Dim Sep 18, 2005 12:48 am, édité 1 fois.
|
Dim Avr 24, 2005 11:55 am |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
T'inquiettes pas DaRockWildeR c'était pas de toi que je parlais  ton tattoo y est quand même correct même si tu le critiques. Au moin t'es conscient qu'il n'est pas parfait.
Bon c'est fini
|
Dim Avr 24, 2005 12:06 pm |
|
 |
DaRockWildeR
|
Bowids je me sentais pas visé!
J'ai critiqué mon tattoo parce que le gars a 45 ans dexperiences et est pas foutu de faire de ligne droite! Remarque quand regardant les photos sur le thread yé pas le seul! Pis en plus le gars ma charger 100$ pour 15 minutes ca revient a 400$ de lheure, lautre que jai dans la nuque ca revenais a 100$ lheure et il est parfait! Faut pas juger par lexperiences quil ont mais par leur realisation!
Pis en passant Bowids tu tattoo super bien dapres ce que je peut voir!
J'irais te voir pour un future tattoo de Green Tree Python ou un crotal sur un flag de pantera!
DRW
Dim Avr 24, 2005 12:20 pm |
|
 |
DaRockWildeR
|
voici lautre!
Un démon grimpant le long de ma nuque
Désolé pour la qualité, ca c faite vite!
DRW
Dim Avr 24, 2005 2:42 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
bowidz a écrit: ......  ....  .....  des fois je me demande qu'est -ce qui est le plus important quand les gens se font tatouer. Qu'est ce qui est le plus important quand on fait le choix pour un tatoueur en particulier. Est-ce que c'est le prix, la proximitée, la relation que vous avez avec le tatoueur ou bien la qualitée du travail... Mart
Tout ces critères, mais ils n'ont pas tous le mêm poids.
- En premier j'veux voir des tattoos déjà fait... pas des dessins, car on peut être bon en dessin et pas bon tattoueur. Et disons que cé à vie cette affaire là ... sans exagéré ça faisait plus de 10 ans que j'en voulais un.
- Ensuite, j'veux voir les talents de dessinateur.
- Le prix est important mais jusqu'à une certaine limite. Si regardes ça sur le nombre d'année... ça dur plus longtemps qu'une TV hein ?  alors un prix excessif NON, mais tout ce qui est raisonnable OUi et je ne regrette pas de payer.
- La proximité... pas vraiment d'importance..
- La relation.... très important... mais relation de confiance... pas relation du genre "cé mon chum". Car chum pas chum, ça fait pas de plus beau tattoos.
WYZ
Dim Avr 24, 2005 2:52 pm |
|
 |
sergep
Inscription: Sam Juin 05, 2004 3:42 pm Messages: 383 Localisation: montréal
|
Tout Ă fait d'accord avec toi Wyz!!
|
Dim Avr 24, 2005 2:58 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
Tu viens de marquer un point Wyz 
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Lun Avr 25, 2005 8:02 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
"Fabriqué au Québec" ca serait mieux 
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Lun Avr 25, 2005 8:40 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Bon ben c'est a mon tour. Bowidz, tu disais que ca ce méritais mais celui là je le mérite !!!!!!!!!!
voilĂ
Il est sur le molet gauche sur l'extérieur de la jambe.
Dominic
|
Mer Avr 27, 2005 10:01 pm |
|
 |
Max|mum
|
 tattoo de dragon07
...
Dernière édition par Max|mum le Jeu Jan 26, 2006 1:29 am, édité 1 fois.
|
Mer Avr 27, 2005 10:16 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Je ne me cacherai pas que j'ai eu mal mais ca vaut la peine en maudit. UN gros merci Ă Max.
Dom
|
Mer Avr 27, 2005 10:18 pm |
|
 |
Max|mum
|
 tattoo de dragon07
...
Dernière édition par Max|mum le Jeu Jan 26, 2006 1:31 am, édité 1 fois.
|
Mer Avr 27, 2005 10:21 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
WOW DOM! Osti kié nice !!!
Max  tes vraiment incroyable
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Avr 27, 2005 11:06 pm |
|
|