Inscription: Jeu Fév 24, 2005 4:25 pm Messages: 46 Localisation: lapocatiere
SVP besoin de pics !!
Eillle salut vous autre !! euu jaurais comme un petit service a vous demander. Jaimerais ( encore une fois pour mon exposé oral) que vous menvoyer des pics de serpents qui affiche un certains comportement . ( défensif, reproductif etc) Je c qu`il y a surment des pics sur le forum, mais me mettre a fouilller partout et de plus que je ne sais pas si sa serais vraiment un bon comportement. jvous remercie davance mouton
_________________ SExe repltil and rock and roll =))
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
Mar Avr 26, 2005 3:00 pm
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
Un serpent qui guette!
un serpent qui sent son environnement!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
Mar Avr 26, 2005 3:05 pm
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
un serpent....
Un trans-pecos qui fais son méchant pourtant il est doux comme un Serpent de blés....
Une de l'accouplement chez les serpents de blés.
Une grimpeuse ma femelle Python Royal.
Si ca peut t'aider...........
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
Inscription: Jeu Fév 24, 2005 4:25 pm Messages: 46 Localisation: lapocatiere
Merci pour toute c`est belle photo sa va etre plus que très utile pour mon exposer. Juste comme sa combien peu pesser la femelle python royal sur la photo ?? vu comme sa elle a laire quand meme assez corpulante non ? merci encore mouton !!
_________________ SExe repltil and rock and roll =))
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
Jeu Avr 28, 2005 8:47 am
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
Poids
mouton a écrit:
Merci pour toute c`est belle photo sa va etre plus que très utile pour mon exposer. Juste comme sa combien peu pesser la femelle python royal sur la photo ?? vu comme sa elle a laire quand meme assez corpulante non ? merci encore mouton !!
Elle mesure environ 26 pouces, elle a presque 1 an, je dirais qu'elle pèse entre 2 livres et demi et 3 livres.
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers