L'autre jour je suis allé chez Canadian tire m'acheter des spark plugs pour mon jeep et comme j'en avais une usagé j'ai décidé d'en apporter une pour être certain du modèle. J'arrive dans la section des plugs et me rends compte qu'il n'avait plus de mon modèle en stock alors je remets ma vieille spark plugs dans mes poches pour me rendre dans un autre Canadian Tire. En sortant, un gars me prend par le bras et me dit de me rendre à son bureau sans discuter parce qu'ils m'avaient sur caméra vidéo en train de voler dans la section automobile. Il y avait plein de monde dans le magasin et y'avait des gens que je connaissait qui ont tout entendu la conversation entre moi et l'employé me fesant passer pour un voleur. Je le suis à son bureau et c'est alors qu'il me demande de vider mes poches. Je lui dis que je n'ai rien volé et que je ne viderai jamais mes poches. Il décide alors d'appeler la police...
La police arrive et me dit que je n'ai pas le choix de vider mes poches sinon je suis en état d'arrestation. Je vide alors mes poches et réalise que j'avais emporté une spark plug comme modèle et que ce devait être ça qu'ils m'avaient vu mettre dans ma poche.
Le gars en me voyant sortir la plug me dit: tien on t'a eu. T'aurais été mieux de me donner cet article avant que je fasse venir la police. Je lui explique en lui montrant ma vieille plug que je l'avais emporté comme modèle et en la prenant il réalise qu'elle est usagé. La police, en voyant cette erreur décide alors de partir.
Ensuite, une fois seul avec le gars, je lui explique qu'ul m'a fait passé pour un voleur, devant des gens que je connaissait en plus. Je lui dis alors que cette histoire ne resterais pas là , qu'il aurait des problemes et qu'il devrait répondre de ses actes en me fesant passer pour un voleur.
Voyant son erreur, il commença à s'excuser et à redevenir de plus en plus poli. Voyant que j'étais vraiment choqué, il me demande ce que je voulais pour être dédommagé. Il prend une pile d'argent Canadian Tire et me dit d'aller acheter ce qui me plait. Je deviens encore de plus en plus choqué et lui dis qu'il aura de plus en plus de probleme puisqu'il essaie d'acheter mon silence. Il commence à voir combien il c'est mit dans le pétrain et me dit: voyon, prends pas ça comme ça je suis certain qu'on trouvera un moyen de s'arranger pour que cette histoire reste entre moi et lui. Il ouvre donc le tirroir de son bureau et me sort une pile d'argent, pas de l'argent canadian Tire.

Alors je réfléchis à mon affaire et en voyant cette pile de 20$, je commence déjà à oublier cette histoire. Je le regarde et lui dit ok, j'pense que cette histoire est oublié. Je me lève, m'étire le bras pour prendre la pile d'argent et soudain........ mon cadran sonne et j'me réveil.
Crois-tu que je pourrais être avec toi chez le broker. J'pourrais peut-être aider la communauté. En plus si on y va ensemble ce sera comme si on était 4
Mot magique...M-O-R-E L-A-U-G-H