|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 3:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
emplacement thermometre vs corn
Auteur |
Message |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
 emplacement thermometre vs corn
salut! jai posté un mail dernierement comme quoi ma corn avait defait son terra. Ben depuis elle arrete pas de faire tomber son thermometre de la vitre... je me suis tanée de le remettre en place et deepuis quelque jour, il traine au fond du terra, est-ce que ca peut poser un probleme? elle le deplace en le poussant du bout du nez parfois, mais il ne semble pas l'incommoder. je compte en racheter un bientot, pcq, dappres moi le trruc gommant a l'arriere doit avoir fait son temps et cest pour ca quelle le decroche si facilement.
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Lun Avr 25, 2005 2:10 pm |
|
 |
sergep
Inscription: Sam Juin 05, 2004 3:42 pm Messages: 383 Localisation: montréal
|
Moi je crois que c'est mieux de le laisser au sol car un corn est terreste et regularise sa température avec le sol.Donc c'est au sol qui faut la bonnes température!!
|
Lun Avr 25, 2005 2:53 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Tout à fait d'accord, et pas besoin de le coller, acote le sur sa cachette ou ailleurs, comme ça, t'aura vraiment les bonnes températures. Moi jles colle pas, jles met toujours dans le fond du terra!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Avr 25, 2005 3:30 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
jai un thermometre digital avec une sonde,le thermo au point froid niveau du sol pis la sonde au point chaud vraiment dans le substrat(jai des ptits fouisseurs!!!)au moment dla foto ma sonde etit pas encore passé 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Avr 25, 2005 5:00 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|