Auteur |
Message |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Albinos citron! Une autre drôle de phase! Donc en anglais Lemon Albinos?? Ouff, ca reste entre nous ca hein!!! héhé
Moi je crois bel et bien qu'il s'agit d'un tangerine albinos! Pas un des plus flamboyant que j'ai vu mais reste qu'il s'agit d'un superbe spécimen!!
Simon
|
Sam Avr 23, 2005 5:53 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Au contraire Repti, il est très flamboyant...Pour ce qui est de la phase Albinos citron???  Ça m'as beaucoup fait rire...C'est bel et bien un Tangerine Albinos, et un des plus beau que j'ai pu voir!!!
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Sam Avr 23, 2005 11:04 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Moi aussi ca m'fait bien marrer tous les noms de phases que certains donnent à leurs geckos léopards....... ca ne fini plus !
J'préfère dire.... check mon beau gecko léopard, que "voici mon super hypo carrottail baldy three-black-spots-on-the-tail giant tangerine carrot head"  J'ai l'impression qu'on crée des phases au point à en devenir banal....
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Avr 24, 2005 12:02 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Faut faire attention quand on donne des phases car pour qu'une phase soit bel et bien reconnue, il font des étude de souche...comme pour les Tremper le Snow etc...C'est pas tout de jetter un nom de phase en l'air... 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Dim Avr 24, 2005 12:12 am |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Bon enfin 2 personnes qui sont d'accord avec moi!!
Pour ton tangerine albinos mastyx et bien les photos ne doivent pas lui faire justice, comme tous les autres tangerines albinos!!!!
Simon
|
Dim Avr 24, 2005 8:14 am |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
nan nan sans rire l albinos citron existe bien 
|
Dim Avr 24, 2005 12:55 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
valentin a écrit: nan nan sans rire l albinos citron existe bien 
http://www.geckoonline.net/nicogecko/phases.htm .... DESCENDEZ LA PAGE.. VOUS ALLER FINIR PAR VOIR L'ALBINO-CITRON 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Avr 24, 2005 1:04 pm |
|
 |
Simon Duval
|
Jamais dit qu'il existais pas, juste que c'était une phase assez ... comment dire... inutile!
Simon
|
Dim Avr 24, 2005 10:19 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
A mon humble avis c'est comme si on inventerait des races pour tout les chiens batards ! Dans les phases de gecko léopard y sont sur le bord de sortir les pro-models et les spécial édition
-Mo0n- Quoi que tres bien construit et riche d'info et de photos... Plusieurs photos reste, a mon avis toujours, mal attribuer et d'autre spécimens sont trop jeune pour etre parfaitement épanoui...
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Mar Avr 26, 2005 5:25 am |
|
|