Auteur |
Message |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
 Salon des Animaux Exotiques de Montreal
Salut la gang,
Eh bien, c'est confirmé, je serai à l'expo des Reptiles encore cette année...
Vous pouvez trouver les infos sur le site de magazoo:
http://www.magazoo.com/animalerie/salon.html
N'oubliez pas qu'il n'y a pas de ventes là bas, c'est un salon à vocation éducative seulement...
J'espère tous vous y voir!
A+
Martin
|
Mer Fév 18, 2004 6:06 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Cool
Je vais aller y faire un tour pour faire un peu de bla bla et admirer les spécimènes que tu vas apporter héhé
|
Mer Fév 18, 2004 6:13 pm |
|
 |
Tarcan
|
Good good, on se voit lĂ bas Nebo...
est-ce que tu crois réussir à déloger Dénéthor de son nouveau trou!  Dénéthor, es-tu toujours de ce monde? Ça fait un bout qu'on a pas entendu parlé de toi!
A+
Martin
|
Jeu Fév 19, 2004 5:56 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Héhé, ça fait quelques temps qu'il est supposé venir faire un tour vers la civilation
Tu comptes apporter des mygales rares ou tu préfères y aller avec les espèces communes à moyennement communes?
|
Jeu Fév 19, 2004 6:06 pm |
|
 |
Tarcan
|
Nebo, il va y avoir un peu de tout...du très commun au très rare... mais ce sera assez (pour ne pas dire très) différent de l'année passée... pour le peu de gens pour qui ça va importer, j'essaye de faire en sorte qu'ils voient des choses différentes...
Il y a des incortournables... les gens veulent voir des B. smithi, T. blondi et G. rosea comme tu le sais...
Ma sélection n'est pas finale à 100% mais j'ai pratiquement terminé... je vais apporter autour de 50 espèces différentes...
A+
Martin
|
Jeu Fév 19, 2004 7:17 pm |
|
 |
Denethor
Inscription: Ven Oct 03, 2003 10:12 pm Messages: 237 Localisation: Sainte-Agathe-des-Monts
|
Salut!
Oui je suis toujours de ce monde lol Mais sa tient peu! Je suis très pris de ces temps si.. J'espere que ca va pouvoir se rétablir bientot!
En 2k je devrais sortir de mon trou pour aller au salon, mais ya rien de couler dans le béton
Cya
Guillaume
_________________ Fak c'est ça qui est ça...
|
Dim Fév 22, 2004 6:21 pm |
|
 |
Tarcan
|
Hey, un mort-vivant!LOL
Heureux de te voir de retour dans le monde des vivants Denethor!LOL
Comment vont les nouvelles araignées?
Bon, j'espère que tu pourras venir faire ton tour au salon!
On se voit peut-ĂŞtre lĂ -bas
Martin
|
Dim Fév 22, 2004 7:09 pm |
|
 |
Denethor
Inscription: Ven Oct 03, 2003 10:12 pm Messages: 237 Localisation: Sainte-Agathe-des-Monts
|
lol
Désolé j'étais pas mal busy ca commence a faire un moment que je voulais te donner quelques nouvelles d'elles! Mais bon pour commencer.. une d'entre elle ( L.cristata) n'a pas eu l'opportunitée de vivre très longtemps avec moi.. J'ai fait une espece de gaffe d'innocent, c'est 100% de ma faute... Le pot est tomber de 4 pied d'haut.. Je ne suis pas trop fier de moi!
Tant qu'a être dans les mauvaises nouvelles, le B. jacksonni aussi est décédé:(
Mais bon a part de ca les autres ( C.cyaneopubescens, H.incei, H.lividum ) ont tous passé une mue
Cya
Guillaume
_________________ Fak c'est ça qui est ça...
|
Mar Fév 24, 2004 9:53 pm |
|
 |
Tarcan
|
Denethor...
Dommage pour les pertes... je suis désolé... hummm, je suis sûr qu'on pourra organiser un p'tit quelque-chose pour la L. cristata...
Je suis tout de mĂŞme heureux de voir que les autres acquisitions se portent bien...
A+
Martin
|
Mer Fév 25, 2004 9:19 pm |
|
|