|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 4:49 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
trucs pour littérature sérieuse
Auteur |
Message |
phil0266
Inscription: Ven Avr 15, 2005 8:35 am Messages: 39 Localisation: auvergne
|
 trucs pour littérature sérieuse
il suit de contacter les bibliothéques des écoles nationales vétérinaires (lyon, nantes, maisons alfort, toulouse) pour obtenir des théses trés interressantes.. je me tiens a votre dispositions pour de plus amples info..je peux scanner et vous envoyer des textes gratuitement..
a+ phil
|
Ven Avr 15, 2005 8:58 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je ne crois pas qu'on ait le droit de faire ça et je n'encourage pas du tout ça si cé illégal!!!!! Si je ne me trompe pas, cé du vol de droit d'auteur. Tu as le droit de consulter les livres en bibliothèque, mais pas de distribuer l'info partout.
Mais ce n'est qu'une opinion personnelle qui ne vise pas toi, mais plutôt le geste comme tel!!! Tk, je m'informerais à ta place à savoir si tu as le droit de faire ça! Jme trompe peut-être aussi.......
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Avr 15, 2005 11:27 am |
|
 |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
Si ce sont des thèses je ne verrais pas pourquoi ça serait illégal, non?
|
Ven Avr 15, 2005 11:02 pm |
|
 |
phil0266
Inscription: Ven Avr 15, 2005 8:35 am Messages: 39 Localisation: auvergne
|
les thése sont vendues par leécoles nationales vétérinaires et les bénéfices reviennent à la bibliothéques de ces mêmes écoles mais je pense que tu as raison pour un e doc entière par contre je ne propose que des extraits.
remarque, ce que je peux faire 'est de donner les références de ces books,et de l'écoles véto concerné. en générales les écoles les vendent entres 8 et 15 € pièce.
en tout cas, merci cléopatra, de me prévenir, je n'y avait pas pensé.
j'aimerai juste partagé mes "accés" aux connaissances...mais je vais me renseigné aux écoles...
a+ phil
|
Sam Avr 16, 2005 1:07 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|