Auteur |
Message |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
 Crested de rĂŞve
J'aurais de la difficulté à choisir entre celui-ci et un rouge ... En fait c'est juste pour vous le partagez
Photo de M. de Vosjoli avec permission.
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Sam Avr 09, 2005 10:48 pm |
|
 |
bobilbar
|
hummmmmm!
|
Sam Avr 09, 2005 11:50 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
hhhhhhmmmmmmmm$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$:P
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Dim Avr 10, 2005 12:04 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
je prefere celui de racho...
aller david une petite photo pour nous faire baver...
|
Dim Avr 10, 2005 12:27 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ouin, il est pas fort sur les photos lol....... je n'ai pas regretté avoir acheté ce gecko, malgré son prix, c'est un superbe spécimen que je sais que Rhaco va tirer profit dans les générations futures hehe
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Avr 10, 2005 12:43 am |
|
 |
gecko
|
En montrant la photo à un ami en Ontario, il m'a dit qu'il en avait déjà produit des semblables ... Alors c'est permis de rêver !
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Dim Avr 10, 2005 8:47 am |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
 Il est vraiment beau, c'est vrai que ca serais dure de choisir entre ca et un fire.
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Dim Avr 10, 2005 12:24 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
c'est vrai qu'il est beau et moi aussi j'aimerais bien voir celui de racho pour baver un peu 
|
Dim Avr 10, 2005 12:57 pm |
|
 |
hatecrew
|
en fait ca c un vrai de vrai fire pinstripe. ( ok chicaner moi si je ne me trompe
|
Lun Avr 11, 2005 9:28 am |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Je n'ai malheureusement pas de photos (encore). Oli pourrait en poster une.
Mais moi je trouve qu'aucun de mes crested n'est encore comparable aux magnifiques spécimens de Vosjoli, comme celui sur la photo. 
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Mar Avr 12, 2005 4:34 pm |
|
 |
gecko
|
Juste a comparer les deux spécimens ... Il y a une très nette différence, les couleurs sont plus éclatantes le pattern est moins ''flou'' etc
Alors Oli, avec la permission de Rhaco, ont veut des photos ! s.v.p.
Martin 
|
Mar Avr 12, 2005 4:42 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
La seule photo que j'ai, c'est celle lorsque je l'avais à l'âge de 3-4 mois, il a maturé depuis.... je prendrai d'autres photos la prochaine fois que je vais chez Rhaco..... s'il n'est pas en mue cette fois-ci
patience pour les photos 
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Avr 12, 2005 5:36 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
-ShawnBC-  j'espere que t'a prévu une oreiller et un plein pannier de bouffe pour passer quelque temps devant l'ordi  Oli, Rhaco dépecher vous a nous montrer ca  !!!
Féllicitation a mr.Vosjoli bien que je ne le connaisse pas personnellement son nom n'est plus à faire question Crested c'est certain  .
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Mer Avr 13, 2005 3:04 am |
|
 |
Oli20
|
Comme promis... des photos prises pas plus tard qu'hier soir !!
Celui-ci, ils appelent ça un Super orange Tiger.....
Avouez qu'il est pas si pire
ø|i
ps. désolé pour la qualité photo, un peu brouille, mais on a pris ça à minuit hier soir et il n'y avait pas énormément de lumière...
|
Mer Avr 13, 2005 10:22 am |
|
 |
Oli20
|
Tiens, tant qu'à prendre des photos hier, j'ai décidé d'en prendre au moins une bonne du gargoyle "ligné" de Rhaco.
ø|i
|
Mer Avr 13, 2005 1:01 pm |
|
|