folp a écrit:
le canada est un bien beau pays!
Je pensais à toi quand j'ai écris mon premier message

Oli20 a écrit:
Je me demande..... etes-vous passé au Lac Louise ? Les trois montagnes là sont écoeurantes et ca fait un superbe paysage à photographier !!
De plus, avez-vous vu le Lac Peyo ? Nous on l'avait vu du sommet d'une montagne, sur notre chemin entre Jasper et Banff, et l'eau était bleue couleur Shtroumpf (je vois un certain lien avec Peyo...).
Malheureusement non, on était pressés pas mal et on a prit le chemin le plus beau et le plus rapide. On a conduit environ 20-30 minutes au nord de Banff pour redescendre vers le sud.
En gros, voici la map de notre trajet. Comme vous pouvez le voir (héhé, je sais que vous le voyez pas

), on est même allés à Creston.. j'ai même une photo de moi à côté de la pancarte de l'usine de la Columbia Brewery, la brasserie qui fait la Kokanee

Malheureusement, les visites guidées débutaient en mi-mai

Et en espérant ne pas en décevoir; la brasserie n'est pas dans les rocheuses comme dans l'annonce lol! C'est un building en panneaux d'acier gris

Par contre, Creston est une vraiment belle ville, il fesait très beau et il y a beaucoup d'arbres à fruits là bas.