Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 2:19 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Maine coon 
Auteur Message

Message Maine coon
Voici de belles photos de méga gros chat. Comment les trouvez-vous??? Pas mal gros hein! C'est un chat géant. Le nom de la race est Maine Coon. Il n'y a pas beaucoup d'éleveur au Canada. Ces éleveurs vendent leurs chatons stérilisés pour protéger leur élevage. Ce chat a un bon tempérament avec les autres animaux et les enfants. De plus, il ne se cache pas, même lorsque t'a de la visite. Il suit ses maîtres partout dans la maison comme un chien. Les mâles peuvent atteindre 22 lbs et environ 40 pouces de long. A prime à barre, ce chat ressemble à tout les autres. Lorsqu'il est photographie seul avec aucun élément de décor, tu ne peut pas dire qu'il est énorme...Met le dans un élément différent, on voit vite qu'il n'est pas si petit :)

J'ai abordé deux éleveurs au Québec pour en connaître les caractéristiques et surtout en connaître le prix. C'est pas donné, mais bon....quand on aime, cela n'a pas de prix!

D'ici la fin du mois, je vais aller en prendre un dans mes bras (si je suis capable) :) pour me donner un avant goût. Avant qu'un petit chaton naisse avec tous les caractéristiques physique (couleur) que l'on recherche, ça peut être long. Au moins, on s'y aura préparé....Voici quelques belles photos.

Image

Image
Enposition de compétition.

Image

Image
Le vétérinaire mesure 6'2 (juste pour donner une petite aperçu)

Image

Image

Dernière édition par Mélan le Dim Avr 10, 2005 11:42 am, édité 1 fois.

Dim Avr 10, 2005 11:33 am

Message r
J'en avais entendu parlé, mais je n'avais jamais vu de photos! C'est du chat ça! :D

Dim Avr 10, 2005 11:35 am

Shu pas sure.. mais messemble que les parents de BuFF en élevent... demande-lui! ;)

Dim Avr 10, 2005 11:45 am

Ha ben je ne savais pas...je vais lui en glisser un mot pour vérifier...merci!!!

Dim Avr 10, 2005 11:49 am

La mère de Buff à un élevage! Ils ont des supers chats, cherche sur le forum, il avait mis des photos :-)

Faya

Dim Avr 10, 2005 1:32 pm

hummm dla bouffe a birman :lol: :lol: :lol: non mais apres sa mon vet dit que mon chat est gros!!!!!quelle a une bédaine ok mais grosse elle est surpassée :lol: :lol: :lol:

Dim Avr 10, 2005 5:45 pm

Message wow
wow wow wow, mek je montre ça à mon chum : il va capoter! Ça fait longtemps qu'il cherche de gros chat géant comme ça. Je suis sure qu'il va me dire: j'en veux un!!! j'adore le petit gris et le gros gris géant, ils sont magnifique!

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Avr 10, 2005 5:47 pm
Profil YIM

son...GROS lol, le 3eme resemble a 1 lion :P, ca doit prendre une poche complete de nourriture par jour ca ,,shiTt! loll :P :P

Dim Avr 10, 2005 6:14 pm

ah le maine coon! ma race préféré, enfin, la seule race que j'achèterais car je priviligie bcp les bon vieux chat de gouttière mais les maine conn sont exeptionnelle, de bon compagnon de vie, et je suis ben contente de savoir que la mère a buff en fait l'élevage car je vais pouvoir en avoir un de quelqu'un que je connais!

en passant une autre race de chats quand même bien portant, c'est les ragdoll, qui sont eux aussi de bon chats mais avec un peu plus de caractère!

Dim Avr 10, 2005 6:15 pm

notre male pèse 26 lbs (dumoin la derniere fois que je l'ai peser...)

et 22 lbs c'est un petit male... le male a ma tante que nous lui avons donner pese environ 32 34 lbs...

les femelles par contre pese environ entre 14 et 18 lbs plus légerte car elle son moin massive que les males

Citation:
Il suit ses maîtres partout dans la maison comme un chien
c'est plus ou moin vrai ici ils sont 7 femelles ensemble disson qu'elles sont pas mal partout en meme temps mais c'est vrai qu'en ce moment nous avons un bébé femelle (a vendre :roll: ) qui me suis partout en se frotant sur le bors des mur et en ronronant...

en ce moment nous avons 2 femelles enceinte du male qui vien d'europe (lui stun vrai! 18lbs et seulement 10 mois un maine coon a sa taille adulte a 3 ans ;) y va faire brasser la maison lui adulte!!!!)

je vais regarder dans les photos si nous en avons de belle parce que sur notre site web http://www.mainecoon.ca elles sont belle mais moin que celle que je veut vous montrer....

si vous avez des questions ou voulez contacter avec la chatterie contacter avec moi en MP je vous donnerez mes coordonées

Dim Avr 10, 2005 6:39 pm

wow cest pas du chat ca, cest un hydride entre un chien pis un chat ou un lynx bazouelle :wink:

Dim Avr 10, 2005 6:46 pm
Profil YIM

moi je suis allergique alors plus y sont gros plus je les déteste :lol:

vous y penser vous avoir un poil de cette affaire la qui vous rentre par le nez!!!!

Dim Avr 10, 2005 7:53 pm

Non, ça dépends toujours du type de poil. Moi, j'ai présentement un chat domestique angora. Ce qui est merveilleux, elle ne perd pas son poil. Ok, elle en perd un peu, mais quand tu la flatte, t'en a pas partout. Tu peux te mettre en habit noir, la flatter et aller travailler sans problème. Son poil est plus laineux...Yes, c'est merveilleux il n'y a pas de poil dans notre lit, dans le nez, dans la bouche et surtout dans la bouffe....
Voilà... je sais que je n'aurai peut-être pas cette chance avec mon futur Maine Coon...Un chat c'est un chat...Il y a parfois des avantages et des inconvénients. C'est comme toute chose!!! :P

Dim Avr 10, 2005 8:17 pm

Moi de mon coté j'ai genre une femelle maine coon mignature. Elle est en apparance pareil ( vraiment pareil :shock: , meme description que dans les livre et les meme standard, meme sorte de poil en duvet et la meme longueur de poil)comme un main coon mais elle est pas très lourde. Mais elle grandissait encore après ses 2 ans donc je pense que c'est un croisement entre un main coon et un autre chat a poil long. Dumoin l'autre chat devait avoir du main coon dans le "sang".

Pour le prix que coute les main coon de compétition ca donne moin envie d'en avoir.

De mon coté j'aime bien les birman blue point.

Dim Avr 10, 2005 9:16 pm

quil sont magnifique ces chat la moi qui aime les gros chat je serais gater avec sa mais le prix doit etre surprenant aussi si vous avez une idee dite moi le lol

1.1.0 chat
1.0.0 chinchilla

Dim Avr 10, 2005 9:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante