Auteur |
Message |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
 est-ce que vous meteriez une mygale dans ca ?
j'ai fait ce vivarium pour une mygale ... c'est pas pire ? 
Ven Avr 08, 2005 10:38 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Garanti que oui! J'te donne 5 piasses! 
|
Ven Avr 08, 2005 10:51 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Oh oui! Mais si j'étais toi, je mettrais une roche sur le couvercle ou quelque chose de lourd, car une mygale c'est fort et ça peut soulever le couvercle.... Mais, je ne connais pas trop ce type de terrarium... je ne sais pas si le couvercle s'enclanche vraiment bien dans le bol?
|
Ven Avr 08, 2005 11:50 pm |
|
 |
stef
Inscription: Dim Déc 05, 2004 4:11 pm Messages: 288 Localisation: laval ouest
|
belle job,super estétique sauf que cé pas un ruber maid comme les autre l'ont dit tu doit metre quelque chose sur le couvercle.
les contenants stérilite comme le tiend ferme pas étanche,le couvercle meme bien fermer reste lousse.
lache pas sa fait du bien de voir que plus en plus de gens s'interesse au mygales
a+
stéphane.
P.S avis au interessé,je fabrique des terra en vitre sur mesure 
_________________ http://www.picturetrail.com/gallery/vie ... id=5938061
|
Sam Avr 09, 2005 6:33 am |
|
 |
stef
|
terra sur mesure 
|
Sam Avr 09, 2005 6:34 am |
|
 |
Tregg
|
fatos lol,... 30$
dom-dom a écrit: Oh oui! Mais si j'étais toi, je mettrais une roche sur le couvercle ou quelque chose de lourd, car une mygale c'est fort et ça peut soulever le couvercle.... Mais, je ne connais pas trop ce type de terrarium... je ne sais pas si le couvercle s'enclanche vraiment bien dans le bol? je crois bien que oui, il clip au 4 coté  Kirdec a écrit: ....quel mygale va tu mettre la dedans
je vais metre une petite rosy
steff vraiment kool le cube de verre, mais sa m'aurais couter un peu plus que 15$ 
Sam Avr 09, 2005 7:18 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Pffff!
Bin trop beau pour une mygale ca!

_________________ More you have, more you want...
|
Sam Avr 09, 2005 9:54 am |
|
 |
Tregg
|
ouais ben finalement chui un peu décu du résulta .. pendant le sechage la mousse a continuer a gonflé et a travailler , ca donné un écart d'environt 1 pouce entre la parroie du back et la mousse, je remplis cette craque avec du substrat donc sa parait pas trop ...
je vien de d'integré la mygane et je la vois pas tres bien au travers le back, en plus que le couvert sois opaque...
le résultat aurais été bien meilleur dans un vivarium en vitre du genre de celui de stef mais bon, c'Est quand meme bien pour une premiere experience
la j'En ai pour une semaine a avoir les main plein de cette modite mousse que j'Ai pas réussis a me faire décolé des doigts.. fac le prochain va attendre un peu.. lol
thx pour les commantaires 
Sam Avr 09, 2005 10:34 am |
|
 |
Tregg
|
un peu plus decu ..... la mygale est apret creuser dans la craque entre la parroie et la mousse que j'ai remplis de substrat..
entk jespert quelle garderas pas ca comme terrier sinon je vais devoir metre le dos du vivarium par en avant pour que je puisse la voir 
Sam Avr 09, 2005 10:39 am |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Sam Avr 09, 2005 11:05 am |
|
 |
stef
|
Pffff!
Bin trop beau pour une mygale ca!
as-tu des mygales pour dire ca,moi personnellement je trouve ca extraordinaire de voir ce qui font
ciao
stéphane.
|
Sam Avr 09, 2005 12:29 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
SI la mygale  fait beaucoups de fils,le louk que tu voulais donné a ton terra vat beaucoups changé après un mois 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Sam Avr 09, 2005 2:30 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
stef a écrit: Pffff! Bin trop beau pour une mygale ca! as-tu des mygales pour dire ca,moi personnellement je trouve ca extraordinaire de voir ce qui font ciao stéphane.
Oh lala!
Susceptible le monsieur!
C'était seulement une blague...
J'en ai une mygale c'est ma premiere mais non ma derniere elles me fascinent! 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Avr 09, 2005 3:41 pm |
|
|