Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
Nous allons etre a 8 mois "d'incubation" alors je ne peu rien promettre... mais si tout vas bien ce jour la, ont devrait etre 3.
_________________ -Si ta blonde nuit à ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension ! -Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
J'ai grandit juste à côté de St-Eustache, j'ai habité là jusqu'à mes 21 ans, j'ai déjà même connu quelqu'un qui y travaillait, et je n'y suis jamais allée!!!
Sam Avr 09, 2005 6:44 am
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
jaurai bien été moi aussi mais jai le meme probleme que JJlamoretzo 8mois 3 semaine d'incubation. dsl ca sera pour une autre fois
Sam Avr 09, 2005 10:08 am
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
moi j'y serais bien retrouné avec tout le monde mais je serai en France le 16..........
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers