Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 2:21 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
un p'tit drink avant de partir !! 
Auteur Message

Non ce n'est pas du fkae. Les asiatique font vraiment ça et c'est très populaire par labas. :cry: Mais c'est une autre culture, Ont n'y peut rien.

Jeu Avr 07, 2005 8:25 am

Sérieusement, si je voyais un genre de bonzaïKitten chez kekun, je sais pas ce que je lui fait, mais ça va être atroce et très souffrant, tsé pas juste la mort, mais une mort très lente, comme celle qu'ils ont donné aux tits chats dans les bocaux. Cé tellement cute un tit chat, cé quoi le but dle mettre dans un bocal tout serré comme ça??? Faut tu être assez détraqué? Maudit monde de fous. Pkoi faut absolument être des malades. Toutes les conneries comme la guerre ou ben des attrocités comme mettre un chat dans un bocal, tuer massivement des animaux pour leur peau ou bien leur ivoire. Moi je comprend juste pas ces choses là. Sérieusement, ne me donner jamais la présidence des US parce que je fais un génocide mondial de tous les fous. Je viderais la terre de tous ces gens là.

Ok ok, je m'emporte, mais j'aime tellement les chats que quand j'ai vu le site sur les bonzaikitten j'ai été toute remuée.....

Jeu Avr 07, 2005 8:40 am

Nommez UNE espèce animale qui n'est PAS considérée aphrodisiaque par les Chinois....

.
.
.

Votre temps est écoulé... Et je n'ai pas plus de réponse que vous.. :cry:

Chuck

Jeu Avr 07, 2005 9:14 am

En Thailande, ils font gouté du sang de serpent aux touristes.. ceux qui refusent d'en boire ont l'option de gouter le sang de tigre.. qui est en fait du sang de serpent.. :roll:

Mais en Thailande et autre pays du coin sont ben forts sur la consommation de serpent.. boissons alcoolisées + nourriture. :?

Jeu Avr 07, 2005 10:20 am

C'est une autre culture. Ils sont tellement nombreux et ont tellement peu de nourriture qu'ils mangent tout ce qu'ils peuvent. Ca comprend les serpents, les insectes et un paquet de choses qu'on penseraient mĂŞme pas que ca se mange :lol: Par contre s'ils embouteille des serpents pour le plaisir, bein la c'est une autre histoire... :evil:

Jeu Avr 07, 2005 11:26 am

Message ..
Mon père qui est un végétarien environnemental, naturaliste ( mettez-en!) m'avais fait écouter une emission lorsque j'avais environs 12 ans sur la cruauté sur les animaux. Du petit poulet qui se fait trancher la gorge, jusqu'au petit chat ébouillanté vivant....Coeur sensible s'asbtenir! Je ne suis pas raciste, mais ce que je m'éprise, c'est cette culture. Je la méprise du plus haut point de l'univers! Dans l'emission , on les voyais dévorer des serpent ( on leur tranche la tête d'un coup sec, ou on les ébouillante et on tire sur la peaux) Et les dragon d'eau, on les frappe sur le bord d'une table, et on enlève la peaux , même si il sont encore vivant .....
Sérieusement, je verrai qq1 battre son chien dehors, j'irai lui donner une bonne leçon...alors imaginez ce que jpourrai faire contre cette cruauté la! :twisted:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Jeu Avr 07, 2005 11:51 am
Profil YIM

Amoniac : pour eux ce n'est pas de la cruauté mais un mode de vie.. come FatOs l'a dit : Autre culture.. autre moeurs!!!

Jeu Avr 07, 2005 11:53 am

Message r
Il ne faut pas juger trop vite. Comme l'on dit Fatos et Moon, c'est une autre culture. Tout est tellement relatif. Je n'allais pas encore à l'école quand j'ai vu pour la première fois un poulet se faire égorger ou encore un lapin être vidé. Mais il n'y a pas 56 façons de tuer un poulet si tu veux en manger... J'ai coupé et brûlé des cornes de jeunes boeufs pour ne pas qu'ils blessent les gens ou les autres boeufs (ils étaient sous anesthésie locale).

Mais j'ai aussi ramené par les oreilles des enfants à leur mère parce que je les avais vu tiré un chat avec un corde attaché à sa queue. Je suis certaine que beaucoup de nos pratiques seraient perçues comme barbares et immorales dans d'autres pays.

Jeu Avr 07, 2005 12:50 pm

ta raison faut pas juger trop vite car il y a de cela environ 15 ans. mon oncle est aller en suisse il il a vue la meme chose et il a meme bu a la bouteille et oui en EUROPE. la boisson sappelai viperine et dedans il y avait une vipere. le trip etait de boire a la bouteille sans que le serpent touche tes levres et ce a tour de role assis en rond.

bon party tout le monde :D

Jeu Avr 07, 2005 1:28 pm

Message ..
Oui une culture je sais, mais disons pour un peuple qui évolue de plus en plus rapidement, Ça n'est pathétique.
Je sais qu'il y a des manières de tuer des animaux, pour les poulets c'est trancher une arthère. Mais, personnelement, je suis incapable de tolérer pareil culture. Incapable. :evil:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Jeu Avr 07, 2005 4:07 pm
Profil YIM

j'ai lue dans un livre et vue avec photo qu'il fesait du venin en maintenant le serpent dans son venin ou un truc du genre :?

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Jeu Avr 07, 2005 4:52 pm
Profil Site Internet

Peut importe les moeurs...la souffrance de animal n'est pas de mise dans se bas monde :twisted:

Jeu Avr 07, 2005 5:07 pm
Profil Site Internet

D'apres moi ces deux serpents sont dans le formol, le liquide jaunatre et les yeux opaques.. Brrr Ca me rapelle ce pheotus de veau dans le cours d'ecologie.. :?

Je trouve tout aussi ridicule que vous cette idée qu'a l'humain de prendre les animaux comme objets decoratif. C'est la qu'ont voit a quel point l'espece humaine est horrible et completement fou.

Mais je me demande souvent.. Personne ne se revolte contre les pauvres homard vivant a l'epicerie? Eux aussi finiront attrocement ebouillanté vivant.. Et ils crient, et ils souffrent comme n'importe qu'elle animal.. :evil:

1.2 Chats
0.1 Tourterelle
Poissons

Ven Avr 08, 2005 12:18 am

C'est drole de voir qu'un retic qui a mangé un humain on le tue a son tour sur-le-champ, mais que nous, humain, on enbouteille des serpent pour faire une jolie décoration, et je suis sur qui a des gens qui trouve ca tres design...patétique

L'intelligence n'a été qu'un cadeau empoisonée.

Ven Avr 08, 2005 12:36 am
Profil Site Internet

En passant, un homard sa sent rien quand on le met dans l'eau. Pis c'est tellement bon :roll:

Ven Avr 08, 2005 8:24 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante