|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 2:05 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
enfin... on est #3362882501
Auteur |
Message |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
Good job continuer se bon travail 
_________________ frank
|
Mer Avr 06, 2005 5:52 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 C'est bien
Bonne chance à vous deux je vous dit merde. Félicitation. 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Mer Avr 06, 2005 10:53 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Félicitations!!! Je viens de m'enregistrer moi-même, c'est un beau moment, on a l'impression que les choses se concrétisent!
Je te souhaite que tes affaires aillent aussi bien que les miennes, depuis que je suis enregistrée, ça ne dérougie pas, ouf!
|
Jeu Avr 07, 2005 6:09 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
merci pour les encouragements tout le monde.
En réalité ça ne changera pas grand chose dans la vie de tout les jours.
On ne va pas travailler plus fort à cause de ça, on investira pas plus à cause de ça et on ne fera pas plus ou moins d'argent non plus.
C'est pas mal plus pour montrer le sérieux de nos activités envers des clients ou entreprises potetielles.
N'importe qui peut s'immatriculer même si on ne reproduit qu'un couple de gecko léopard par année.
Mais on tenait à rendre ça "officiel" comme ça quand on émet une facture ça fait plus sérieux, même si une facture en notre nom personnel a la même "légalité fiscale".
bonne journée à tous
René et Gen
Jeu Avr 07, 2005 8:14 am |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Bonne chance dans votre entreprise meme si tu dit que y'a pas grand chose qui va changer. J'ai hate de voir ce que vous aller avoir a vendre 
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Jeu Avr 07, 2005 5:57 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
WYZ a écrit:
Mais on tenait à rendre ça "officiel" comme ça quand on émet une facture ça fait plus sérieux, même si une facture en notre nom personnel a la même "légalité fiscale".
Tant que tu commences pas a nous charger des taxes.. maintenant que tu as ton # de cie 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Avr 07, 2005 7:05 pm |
|
|