Auteur |
Message |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Salut TLM!
Comme Oli l'a mentionné,nous étions une belle gang (15 personnes) et sûrement plus aux prochaines réunions
Merci Ă tous!!!
P.S.: Merci Mastyx pour les beignes 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mar Avr 05, 2005 11:36 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
cool que sa c bien passée .......................
sa fini de bonne heure en Estrie.............. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Avr 05, 2005 11:40 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
héhé, j'appuie Diamondback! Merci BEAUCOUP pour les beignes!
Ça a été bien le fun, une belle réunion..même si la place était pas mal perdue dans l'champ! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Avr 05, 2005 11:43 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Simon Hamelin a écrit: cool que sa c bien passée ....................... sa fini de bonne heure en Estrie.............. 
Je voulais me garder de la place pour mercredi 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mar Avr 05, 2005 11:49 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Merci pour les beignes!!!! On était 15 et pour un premier meeting c'était pas mal!! Longue vie à l'AHE!! ( Longue vie à l'AHM aussi!! )
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Avr 06, 2005 12:38 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Oui il y en aura une en Mai!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Avr 07, 2005 8:43 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Pour les Beignes, ça m'as fait plaisir les gars...
Une vrai belle gangs qu'on va ĂŞtre en estrie...Tout le monda est sympa et on voie qu'il y a de la passion dans l'air!
J'ai déja hate de revoir tout le monde à la prochaine réunion!!!
En passant les gens de MTL sont les bien venue aussi, comme oli et diamonback l'on m'entionné c'est pas parcequ'on fait des réunions en Estrie qu'on ne peut pas aller a ceux de MTL et vise-versa! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Avr 07, 2005 10:37 am |
|
|