saLut,
Apres plusieurs recherches et hésitations...le petshop pres de chez nous a toujours une noouvelle espece du meme genre, ya pas longtemps c'etait un gecko doré je crois...tout ca m'a rendu en core plus indécise...mais il y avait un crested gecko et le gars la sorti pour me montrer comment il est manipulable et je l'ai trouvé tellement mignon.....c'est décidé je vais opté pour un crested gecko (P.S les finance s,ameliore, j'etais etudiante et maintenant jai fini et j'ai trouvé un boulot tout de suite alors tout s'arrange ....desole je vous rencontre ma vie, mais bon.....

)
Bref, je fais le plongeon et je vais m'acheter un crested, j'ai vu que les bébés commencait a sortit alors c'est une question de temps...en attendant je vais bien me renseigner et lui faconner un nouvel environnement juste pour lui

Et il me reste plus qu'a me brancher sur la phase...j'aime bien les fire , mais la j'en ai vu d'autre je sais pas c'est quoi la phase mais ils sont rouges mais avec le dessus du dos orangé, je les trouves vraiment beau...(c'est p-e un fire aussi, mais avec un pattern différent ???

)
Anyway voila, j'ai fait mon choix pour l'espece pour le reste c'est une question de gout

Je vais me renseigner sur les différentes phases et on verra....
Je vous envoie des photos quand je l'ai ....
Merci a tous encore
A+