Auteur |
Message |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
Un gros merci en passant
C'est le fun de lire vos encouragements !!!
Merci encore
Gen et René
ben ben ben heureux 
_________________ _______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein
|
Ven Avr 01, 2005 12:02 pm |
|
 |
hatecrew
|
vraiment felicitation pour les jumeux. c comme super le fun pour vous. je trouve ca dommage pour votre passions. mais bon a go on sen va toute investir l'hotel de ville pis on fait changer le reglement juste pour vous deux 
|
Ven Avr 01, 2005 12:11 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Un gros bravo à vous 2. Malgré le fait de se défaire de tous ou presque un nouvelle flamme va venir raviver votre vie
Dom
|
Ven Avr 01, 2005 12:15 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Félicitation a vous 2!!! jsuis vraiment content pour vous!!!!
mais bien domage pour les animaux
Ciao la!
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Ven Avr 01, 2005 12:26 pm |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
Félicitations à vous deux.
Des jumeaux en plus !!!
Je pense que j'aurais aimé avoir des jumeaux même si on entend que c'est beaucoup d'ouvrage. En plus certain d'éveloppent une complicité qui sort de l'ordinaire.
Pour les reptiles, je pense que les jumeaux en devenir remplaceront amplement le vide crée par la perte des reptiles
Bravo encore
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Ven Avr 01, 2005 12:38 pm |
|
 |
bobilbar
|
Au risque de me répéter, félicitation vous deux vous le méritez bien! C'Est par contre dommage pour les animaux, vous pouvez même pes en garder quelque uns?
|
Ven Avr 01, 2005 12:46 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Wow, mes félicitations, René et Gen!! Maintenant il ne vous reste plus qu'à préparer deux noms!! La vente de votre collection peut n'être que temporaire et quand vous aurez trouvé un meilleur endroit pour élever votre famille ET vos animaux, vous aurez la merveilleuse combinaison!! Les reptiles peuvent attendre pour le moment, les enfants non!! Mes félicitations une fois de plus, on espère que vous viendrez quand même faire votre tour à l'AHM le premier mercredi du mois...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Ven Avr 01, 2005 1:16 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Félicitation à vous deux... et tout comme Bistrobob, je crois que pour les animaux, ce n'est que partie remise...
|
Ven Avr 01, 2005 1:25 pm |
|
 |
Invité
|
Je me joins aux autres pour vous souhaiter mes plus sincères félicitations!
Je vous souhaite également 2 beaux bébés en santé.
C'est vraiment une bonne nouvelle!
Pour l'autre nouvelle je compatis avec vous et je vous souhaite de pouvoir en garder quelques uns.
Tu vois moi je suis à Montréal et j'en ai une bonne petite gang là mais personne ne le sait 
|
Ven Avr 01, 2005 1:31 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Toutes mes félicitations à vous deux...C'est drôle, je croyais que vous aviez déjà des enfants ??? Probablement que je me trompe de couple. Je suis vraiment contente pour vous deux. Je vous souhaite de vivre une belle grossesse sans complication...Et surtout deux beaux bébés en pleine santé. Si jamais vous avez besoin de conseil...(quoi qu'il y a plein de monde tout autour pour vous en donner)  ... Bien sachez que je suis moi même jumelle avec mon frère et que j'ai donné naissance à un couple de jumeau, il y a bientôt 4 ans...Donc, les jumeaux, je m'y connais. Ne vous gênez pas!
Pour les reptiles, je crois que si l'entourage ne savent pas que tu en possèdes quelques-uns, il ne devrait pas y avoir de problèmes...Sauf, qu'il faudra que tu réduisses ta collection...Car avec des jumeaux...pffff t'as peu beaucoup de temps pour toi et les autres...
Bye bye !!!
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Ven Avr 01, 2005 1:39 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation !!!! Je suis vraiment contente pour vous 2  !!!
C'est p-e triste pour les animaux mais je suis certaine que vous allez leur trouver de bonne place  !!!! Et de toute façon, vous allez avoir 2 autres petits trésors à vous occuper à plein temps, celà va vous prendre toute votre temps... et votre énergie  !!!
|
Ven Avr 01, 2005 1:47 pm |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:55 am, édité 1 fois.
|
Ven Avr 01, 2005 1:52 pm |
|
 |
firefighter
|
felicitation a vous deux pour cette bonne nouvelle et ces domage que vous devez vous debarasser de vos animaux
_________________ combatre le feu est une profession mais les reptiles sont une passion
0.0.0 crested gecko
0.0.1 tortue a oreille rouge
1.1.0 chat
1.0.0 chinchilla
|
Ven Avr 01, 2005 2:59 pm |
|
 |
indil83
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:29 am Messages: 126 Localisation: montréal
|
félicitation a vous deux!
je vous souhaite d'avoir deux petits bien en santé et pas de complication
C'est bien domage pour vos reptile, ca serais quand mĂŞme bien si vous pouviez en garder au moin un pour que vos tit bout de choux puissent ĂŞtre en contact avec un reptile en grandissant
Lysanne
|
Ven Avr 01, 2005 3:09 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 fd
Félicitation a vous 2,Avecdes jumeaux il va avoir du monde dans cabane  Bonne chance au 2
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Ven Avr 01, 2005 3:19 pm |
|
|