|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 2:11 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
N-Sane
Inscription: Sam Fév 26, 2005 4:48 pm Messages: 2 Localisation: Blainville
|
 besoin de conseil
Salut a tous !!!
J'ai besoin de vos conseil et de vos susugestion!!!!
je possede deja 3 lezard
1 varan de savane
1 gherosaure du soudan
1 iguane vert
et maintenant je voudrais adopter un beau petit serpent et dans mes criteres je voudrais qu'il mesure au max 8 pied, qu'il se laisse manipuler facilement et qu'il soit aussi docile qu'un python royale ! mais je ne veux pas de python royal car c'est trop commun .... j'ai pensé au boa arc-en-ciel mais je connais pas leur temperament ?
j'aimerais que vous me donnier des idées et des suggestion avec photo
merci a tous a l'avance!!!!
|
Lun Mar 28, 2005 9:28 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Et le Irian Jaya carpet python (morelia spilota variegata)? Moi j'adore le mien...

_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Mar 28, 2005 10:30 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
jadore les rainbow pis jusqua maintenant tout ceux que jai pris était tres docile  pis en plus ya des éleveurs ici meme 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Mar 28, 2005 4:08 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
si tu veux y aller dans le facile tu peux y aller dans le cornsnake, milksnake, kingsnake et compagnie ou si tu veux plus gros, bci hog island, IJCP, JCP, des Boa Male (bci, bcc) normalment son asser petit apres sa... boaf va si selon tes gouts et on te dira si oui on non c bon pour qqin qui debute....
pour le BRB.. et bien ce n'est pas un serpent réellement agressif quoi qu'il arrive qu'il le sois (comme nimorte quel espece) le plus gros probleme c'est sa garde en captiviter qui est un petit peut plus compliquer que les autres... il a besion d'un humiditer asser haute ce qui n'est pas facile a obtenir dans un terrarium conventionel, dans un back il n'y a pas vraiemnt de probleme mais dans une aquarium.. plus dur.... quoi que si WYZ vois ce message je pense qu'il pourrai te conseiller des trucs pour son humiditer advenant dans le cas que tu t'acharne a voulloir un BRB... mais comme je te l'ai dit je ne te le conseille pas...
Lun Mar 28, 2005 4:18 pm |
|
 |
BRO__903
|
pour avoir un serpents facile autre que les corn , rat ,milk , king snake il y a la famille des pituophis pine snake, bull snake et gopher snake qui sont tres interressents
ils ont une tete bien définie du corp , se nourissent tres bien, atteignent une bonne taille entre 5,5 et 7 pieds et ils sont tres beaux
|
Jeu Mar 31, 2005 10:52 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|