Auteur |
Message |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
 AHM et membership ?
Salut Ă tous,
J'aimerais probablement me rendre à la réunion de l'AHM le 6 avril prochaine si je suis encore en grève .. Je voulais savoir s'il faut absolument être membre de l'association pour participer ?
|
Jeu Mar 24, 2005 3:34 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ta 1ère rencontre est gratuite...
Donc tu entres, donnes ton nom et c'est tout.
Ah oui et j'oublie... tu dois passer l'initiation... Prépares toi une dance et une chansons  Les costumes sont optionnels, mais on aime tout de même ça.. Surtout ceux de Barney.
WYZ
Jeu Mar 24, 2005 3:39 pm |
|
 |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
Ouf .. je suis pas fort sur les initiations ..
|
Jeu Mar 24, 2005 3:50 pm |
|
 |
hatecrew
|
quoi tu est au cegep et tu aime pas les initiation. ya de koi qui fuck
tu est le bienvenue on te mangera pas 
|
Jeu Mar 24, 2005 3:52 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
 tu est le bienvenue...........
Ha oui si tu vient ésite pas a te présenter et a demandé qui est du forum j'sais pas combien on est mais y'en as beaucoup.............
SH
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Mar 24, 2005 4:30 pm |
|
 |
audrey
|
Salut Nick!
N'est pas peur ils sont pas mal baveux, on ne permet plus la dance avec le costume de Barney depuis le mois de juin passé, maintenant faut seulement se lever debout sur une chaise et chanter une petite chanson!!
NOnnn!!Il n'y a pas d'initiation, prive toi pas de venir juste pour sa, on est des gens bien accueillants, surtout si tu décides de te mêler au groupe!(sa l'aide toujours!)
Au plaisir de se rencontrer!
Audrey 
_________________ Fuck all!!! MOUHAHAHahaha! Je gagne donc le concour! Une première au Québec!
|
Jeu Mar 24, 2005 7:58 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Crois la pas... sais-tu combien il y a de membres Ă l'association ?
56
Et regardes son nombre de posts....
Coincidence.... ? je n'penses pas.. CĂ© elle qui envoute tout les nouveaux et rendu lĂ bas elle nous fait danser avec le costume de Barney !
WYZ
Jeu Mar 24, 2005 8:01 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Ouin ben Wyz, tu nous enlève le fun de le voir chercher un costume sur le coup pendant l'initiation.....
Dommage.....
Vient et soit le bienvenu dans l'association, c'est vraiment le fun
Lev
|
Jeu Mar 24, 2005 8:14 pm |
|
 |
audrey
|
Merci Wyz!!
Maintenant je pourrai pas le sudoyer avec Meduza pour qu'il mettre le costume..héhéhé
Si tu n'aurais rien dis on aurais pu enfin en voir un le faire de façon volontaire...
Baveux je ten dois une!
Audrey
ps: héhéhé est bonne pour le nombre de poste, tu sais comment jaime écrire sur le net..!
_________________ Fuck all!!! MOUHAHAHahaha! Je gagne donc le concour! Une première au Québec!
|
Jeu Mar 24, 2005 8:25 pm |
|
|