|
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 3:48 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Une section pour les bons, les crosseurs, les autres ???
Auteur |
Message |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
Citation: le bientôt défunt ssnakess Salut Jeff, qu'entend-tu par le défunt??! ssnakess va fermer? J'espère que non!! Pour ma part: Citation: Je crois que une section "bitch" serait le début de la fin de cette communauté. 100% d'accord, ya plein de monde qui se chie déjà sur la tête pour une histoire ou une autre...imaginez ce que ça pourrait entraîner.... Spat[/quote]
Jeu Mar 24, 2005 1:23 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
l'idée est tres intéressante et les commentaire apporter sont tous a prendre en compte, la version avec un simple rating me semble la plus facile a gerer (  bien que je n'y connais rien).
Pour ma part je marche avec le "systeme 1-2" autant que possible jme force toujours a trouver 2 point possitif pour exprimer un négatif. Je ne croit pas qu'une personne ne puisse etre que mauvaise.
Je crois qu'une place dédier a promouvoir au contaire les bon cotés aurais tout autant de poids sans les désagréments du coté négatif.
exemple (tirer de fait réel survenu dans un passé plus ou moin éloigné) :
-j'ai acheter un gecko léopard de Wiz et jammais je n'ai vue un bébés
dans une tel forme. Le prix demander était plus que raisonable, je suis
tres fier de mon achat.
-La trouvaille que Simon Hamelin m'a apporter me surprendra toujours !
Je ne savait meme pas qu'une t'elle bete existait. J'ai hate de voir sa
prochaine trouvaille !
-Le temps que JF Dery a pris pour montrer des corns snakes allucinant a
ma petite Ă ensoleiller toute notre fin de semaine. Merci beaucoup a lui.
ETC...etc...
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Jeu Mar 24, 2005 2:20 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Remarquez que l'on pourrait avoir un thread qui serait dédié aux bons commentaires. Les malentendus, les problèmes et les chicanes seraient mises de côté... C'est sur que ca serait pas très objectif comme forum mais comme vous le savez, tout fini toujours par être subjectif. Tant qu'à être subjectif, je propose un forum '' Recommandations '', plutôt qu'un forum '' Plaintes, Pleurs et Recommandations ''. Les problèmes vendeurs-clients sont des affaires personnelles qui n'ont pas à être débatues publiquement du un forum, par contre quelqu'un qui aurait envie de faire part de ses bonnes expérience pourrait le faire dans la catégorie '' Recommandations ''. Ça sonne beaucoup plus facile à gérer comme ca, même si le forum devra être surveillé de près, ça risque d,être plus agréable pour tout le monde aussi. Vous aimez l'idée?!?
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Mar 24, 2005 2:58 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
jai pas envie d'élaborer.. mais quand je decide que je veux de quoi je m'arrange pour.
J'ai acheté de WyZ... et Oli et je ne suis pas decue du service.. j'ai egalement pris des affaires à Stef et le rapport qualité-prix est bon. Ya peut-etre juste les cages de Oli que jsuis un peu pognée avec.. mais bon, ca c'est mon probleme!!! 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Mar 24, 2005 2:59 pm |
|
 |
hatecrew
|
Bistrobob tu est genial.( ok enfle pas trop du cerveau) mais son idée est tres bonne en donnant seulement des bon commentaire si un eleveurs ne se retrouve pas dans cette section on saurait pourquoi .et comme certaine bonne reference y serait on pourrait entre en contact avec les personne qui lui on achete et on pourrait alors savoir pourquoi cetait aussi bien. apres libre a nous de choisir. c sur que les mauvaise personne ne serai pas nommer et faut que quelquun se sacrifie pour tester le service mais c comme ca. dans le fond. peut importe si il existe une telle section sur le forum je veut en aucun cas en etre le mods. jimagie la tonne de MP qui va avoir pas jour si un "smart" fou le bordel 
|
Jeu Mar 24, 2005 3:12 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
moi personellement ya juste une personne qui ma decu pis cest JF déry
vous vous demander pourquoi en, bin ya tellement de beau serpent que suis oubliger de rester 2 heure pour choisir  je blague JF est un mechant bon JACK pis cest pas pour lui faire plaisir pis tout le monde que jai rencontrer jusqua present, je les trouvent toute tres sympatique et jespere que ca va rester comme ca. jespere que jvous fait pas trop chier
@+
|
Jeu Mar 24, 2005 3:35 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Bon bon bon, regarde moi l'aure qui taite JF. Je te l'ai dit que les prochains beaux corns étaient a moi. Essaye pas tu les aura pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et maintenant, mon avis est que plein de monde ici ont des bonnes raisons et il est difficile de prouvé la véracité des celles-ci. Aussi, le monde des reptiles est tellement petit au québec que les CROSSEURS se font connaitre asser vite. Le mot se passe relativement rapidement donc je ne crois pas à cette section qui séparera beaucoup plus les gens.
Dom
|
Jeu Mar 24, 2005 3:47 pm |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
C'est certain que c'est l'fun des affaire juste positive. Mais c pas tout le monde qui iron poster un message pour dire qu'il ont acheté ca, pis ci, pis ca.... Un systeme de ''rating'' sur le service, la rapiditée, la qualitée style ebay serait pas pire. Autant pour les vendeurs que les acheteurs. Pis tu met tjours la petite clause de refus d'achat en le voyant. C'est bien beau juste les beaux commentaire, mais faudrais pas sa devienne du lichage de cul  Avec les chiffre ya pas vraimant de sentiment....
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Jeu Mar 24, 2005 3:47 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
moi je suis daccord,il reste a développer l'idée
|
Jeu Mar 24, 2005 4:09 pm |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
Presque tout à été dis ...
Je pense que c'est une bonne idée en soit.
On pourrait voir notre nom avec une cote d'étoiles sur 10 ... Mais il est bien vrai que les couteaux risquent de voler bas.
Trop d'émotivité et pas assez d'objectivité ... Avec un soupçcn de manque de maturité.
Un cocktail qui pourrait ĂŞtre assez explossif.
Je crois aussi que d'une certaine façon notre réputation ce fait par le contenu de nos post et du bouche à oreille. J'ai fait affaire avec 3 personnes sur le forum et je n'ai que de bons mots pour ces 3 là . Et lorsque le contexte si prête je leur fais toujours une mention honnorable.
Merci encore RHACO - WYZ - CRIMSON et aussi ( j'en profite à M.Dery pour sa démonstartion de vermiculit il y a un an et quelque )
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Jeu Mar 24, 2005 4:37 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Spat a écrit: Salut Jeff, qu'entend-tu par le défunt??! ssnakess va fermer? J'espère que non!! Spat [/quote]
ssnakess aurait été vendu à une compagnie américaine l'an dernier, c'est en partie pourquoi personne ne pouvait payer pour avoir de l'espace pour des publicités sur la page d'acceuil.
En conséquence, www.reptilescanada.com existe maintenant et ce sont les mêmes personnes qui fréquentent les 2 cites.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Jeu Mar 24, 2005 4:41 pm |
|
|