|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 12:13 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
ca fait un bout que je lit les poste et que je regarde le photo aussi pis ca me donne le gout macheter d'autre espece ne depassant pas 7-8 pied et docile. ya les python royal mais cest pas evidant de savoir les prix des phase disponible en dollar canadien. si vous avez un site que jpeux prendre des reference bin lachez vous lousse bazouelle
@+
Dernière édition par killian74 le Mar Mar 22, 2005 7:51 pm, édité 1 fois.
|
Lun Mar 21, 2005 9:35 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Personnellement, je trouve que la section "vente" du Québec dans ce forum est très bien. On peut savoir ce que coûte aproximativement un animal (s'il n'est pas pris dans une animalerie). En tout cas, je n'ai pas de site pour toi... Mais je te donne cette idée par exemple  !
|
Lun Mar 21, 2005 9:55 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
merci dom mais pourquoi je demande ca, cest juste que toujours demander a quelquun combien vaut un serpent, combien vaut ci ,combien ca, bin jaime mieux aller voir un site pis prendre toute les info comme ca jai moin limpression de faire perdre le temp du monde. comme jaimerai savoir les prix pour les phase de python royal sauf het albinos car jen ai deja. style het piedball, het ghost ou autre, mais des eleveur du quebec.
|
Lun Mar 21, 2005 10:03 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
C'est Ă Mister Hamelin qu'il faut tu demandes ca! 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Mar 22, 2005 3:51 am |
|
 |
killian74
|
oui je sais forked, cest juste que jaurai aimer voir les prix general des phase de python et savoir les phase qui sont disponible chez les eleveurs au quebec. jveux absolument acheter dun eleveur quebecois. bon bin merci de vos renseignement et si ya dautre personne qui peut me renseigner bin allez y fort svp
@+
|
Mar Mar 22, 2005 2:45 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|