Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Au faite, je ne pourrai pas y ĂŞtre Ă la Cabane Ă Sucre.......
Samedi de Pâques, ca va être totalement fou à l'animalerie, d'autant plus que c'est fermé le dimanche alors on va être débordé. Je ne peux pas prendre congé, yen a qui vont pas m'aimer là ......
Jvous souhaite beaucoup de fun 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mar 21, 2005 10:18 am |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
bon maintenant Rocky est inscrite sur reptilic alors pour le lift vous pouvez maintenant la Mp ici
une bonne main d'applaudissement pour Rocky la nouvelle membre 
|
Lun Mar 21, 2005 7:49 pm |
|
 |
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
 Re:
Salut,
Alors ''la petite'' dont vous parliez, c'est moi  Et bien merci Wasabi et Od4ce pour les ''compliments''
Pour les autres, ce n'étais pas par mauvaise foie que je ne voulais pas m'inscrire sur le forum mais bien pas manque de temps! Je suis déjà inscrite sur plusieurs forums, mais à bien y penser, vous avec l'air génials ici alors pourquoi pas !?!
Pour la cabane à sucre, et bien si quelques-uns d'entre vous sont genés par le fait que je vienne (à cause de mon age peu-avancé) et bien ce n'est pas grave, si vous voulez avoir du fun entre adultes, et bien je respecte ça! Si je vais là bas, ce n'est surtout pas pour vous embeter alors si vous-y voyez des problemes, dites moi le, genez vous surtout pas, je ne veux surtout pas gacher votre fun, après tout, je suis encore une tite fille, malheureusement
Alors j'ai bien hâte de pouvoir discuter d'avantage avec vous, alors à la prochaine
Léonie Houle-Parent
|
Lun Mar 21, 2005 8:01 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je ne sais pas si je vais pouvoir venir... je n'ai pas encore trouvé de gardienne pour ma fille  ... et comme on est en plein congé de pâques... personne peut  ... grrrrrrrrrrrrr
|
Jeu Mar 24, 2005 1:05 pm |
|
 |
hatecrew
|
pogona c une tres mauvaise excuse que tu donne. AMMENE LA TA PETITE.
 dautre le feront et si jaurai un enfant je lammenerai. ca va vraiment etre le fun pis ca va faire "familiale". faque je ten prit traine toi jusqua st-paul-d'abotsford. pis si on aurait commencer la journée de bonne heure on aurai pu profiter du debut du doux temps pour prendre un marche dans slush dans la montagne qui est tout juste a cote.
|
Jeu Mar 24, 2005 2:32 pm |
|
 |
wasabi
Inscription: Sam Déc 25, 2004 11:42 am Messages: 301 Localisation: Granby
|
le souper est a 17h00 alors vous pouvez arriver avant justement pour profiter de la journée et mieux se connaitre moi je suis la pour 15h00 pour vous recevoir
a samedi
Wasabi
|
Jeu Mar 24, 2005 3:41 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
je ne pourrais y etre non plus... je vien d'avoir mon horraire de job, et je doit rentré le dimanche matin ben de bonne heure...
une autre fois p-e vous pourré admiré le sadic dans un habitat naturel
Jeu Mar 24, 2005 9:21 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Nous si la tendance se maintient on sera 3 et 1/2 mais on veilleras pas tard tout dépendant de la petite.
-Rocky- tu fait comme tu fill tout le monde est libre de faire se que bon lui semble d'autant plus que c'est une invitation offerte pour tous.
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Ven Mar 25, 2005 7:44 am |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Buff=asshole
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Ven Mar 25, 2005 8:17 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
reptic-plastics=hassole aussi , jpourrai po venir, trop douvrage, pis jai un souper de famille...lol
Ven Mar 25, 2005 8:23 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
hatecrew dit:
Citation: pogona c une tres mauvaise excuse que tu donne. AMMENE LA TA PETITE. dautre le feront et si jaurai un enfant je lammenerai. ca va vraiment etre le fun pis ca va faire "familiale". faque je ten prit traine toi jusqua st-paul-d'abotsford. pis si on aurait commencer la journée de bonne heure on aurai pu profiter du debut du doux temps pour prendre un marche dans slush dans la montagne qui est tout juste a cote.
Ma fille est rendu à 18 mois et c'est une vrai speedy gonzaless... donc je vais courrir après et à ne pas pouvoir discuter avec vous toute la soirée  ...
|
Ven Mar 25, 2005 12:06 pm |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
Pogona, on peut te fournir la corde pis le tape au pire 
|
Ven Mar 25, 2005 12:07 pm |
|
 |
Pogona
|
|
Ven Mar 25, 2005 12:14 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Dah!
Je l'aurais bien gardé ta ptite cocotte!
C'est telement cool gardé des kids!
Dommage que je soit si loin, et anyway les enfant sont la chose la plus précieuse au monde, je croit pas que tu la laisserais a un No-Name sur un forum de reptiles  ¸
On m'a tjr dit que c'est lintention qui compte! Alors Bienvenue 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Mar 25, 2005 5:27 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
BuFF a écrit: je ne pourrais y etre non plus... je vien d'avoir mon horraire de job, et je doit rentré le dimanche matin ben de bonne heure...
une autre fois p-e vous pourré admiré le sadic dans un habitat naturel
Buff c'est pas parceque tu travail le dimanche que tu peux pas venir a la cabane t'es juste pas oubligé d'aller foirer apres la cabane c'est a 5h00 c'est pas a minuit c'est un souper! T'es lacheux pis tu seras meme pas là pour ma fete! sniff sniff tu me décois et je me permet sans regret de te traiter de lacheur! amicalement!
isabelle
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Ven Mar 25, 2005 8:05 pm |
|
|