Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:40 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Avis au sujet des assurances... 
Auteur Message

NeonGoodwrench si tu trouve les bouvier des flandre avec ses oreilles et sa queue sont pas beau achète toi un autre race!!!!
Quand tu choisi une fille tu l'envoi-tu chez un chirugien pour ce faire refaire ce que tu aime pas sur elle? :wink:

Moi j'ai déja eu 3 chats et aucun a fait ses griffes sur mes divans.
Je leur avait mis un tapis pour faire leurs ongles.

Chacun notre mentalité!!! :wink:

Jeu Mar 17, 2005 12:47 pm
Profil YIM

Si vous dites que ca fait pas mal .... mais les chiots modi ils leur coupent la queue et les oreilles sans etre gele rien, ils font ca a froid....

Bon ok j avoue, je suis peut etre trop sensible mais j aime pas voir des animaux souffrir ca m ecoeure........ :oops:

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Mar 17, 2005 12:50 pm

Moi c'est pas que je suis sensible mais pour moi c'est un manque de respect envers l'animaux!

Je me vois pas dire Ă  ma blonde va te refaire les oreilles parce que je les aime pas:?

Je veux vraiment pas choquer personne :wink:

Jeu Mar 17, 2005 12:54 pm
Profil YIM

mdrrrr...mon chum m a demande d aller me refaire faire les seins !!!

eheheheh nannnnn c est une joke !!! :twisted:

juju... :wink:

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Mar 17, 2005 12:55 pm

c en plein cque jte disait :wink: :wink: on se fait des atrocités entre nous,faque les animaux...ben voyons....enlevon leur la peau pendant qui sont vivants.....coupons leurs des morceaux c po ben grave :oops: :oops: (oui jsuis sarcastique,pas sadique)

par contre jpenses pas que sa leur fasse mal se faire enlever des bouts de queue,quand ma niece est née a lavait 6 doigts dans chaque main mais po d'os dans le 6e(peau+ongle seul.)y yont installé des fils a la base du doigt pis yé tombé genre 2-3 semaines apres.Elle est rendu a 7 ans pis tout cqua la c des ptits points ou les doigts étaient :wink:

Jeu Mar 17, 2005 1:02 pm

Comme je l'ai dit, j'ai eu les oreilles opérés pour les recoller, et je suis vraimant pas malheureux pour autant ;) Pis toi si ta blonde voudrais aller se refaire les seins pour les remonter ou les grossir un peu tu y dirait non toi ? ;) REgarde les émission extreme makeover (ok je suis pas d'accord avec le principe de l'émission je vous l'Accorde) mais y font des pitoune avec des laidrons pareil ;)

Si on avais des bouviers des flandres (c'était avant ca, malheureusement, c'était le passe temps de ma mère, l'élevage, le dressage et la competiton canine) c'est parce que c'est des chien a ''laine'' (a cause d'un père allergique a tout ce qui bouge, sauf les espèces a ''laines'' :P). C'est plate un peu de payer cher pour un animal pure race qui en as pas l'air... Et quand tu fait de la competition canine pis ton animal ya l'air d'un batard, bin les juges aiment pas trop ;)Pis jugez pas ma mère a cause de ca là ;) Ya des concours de miss personalitée, miss bikini, miss top-less, et j'en passe qui comporte aussi son lot de concurante ;) ET elle ne sont pas toute naturelle a 100% ;) Mon avis ;)

Je respecte tout les autre avis aussi ;) Les grunge, les naturiste, les gens en ''contact avec la terre'', les granola et moi, on a défois des petit points divergeant :P Je vise pas personne là, simple constatation ;)

Sauf qu'avec tout ca, on est rendu loin des assurances :lol:

Jeu Mar 17, 2005 1:07 pm

:lol: :lol: :lol: c est ce que je me disais aussi, ca pas trop rapport avec les assurances tout ca ... :wink:

c est fou comme quoi un sujet principale tourne vite en un autre...

faut croire que l on peut elaborer des sujets aussi plate que les assurances... :twisted:

juju ... :wink:

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Mar 17, 2005 1:11 pm

Si elle me dirait sa je la traiterais de folle!!avec la paire quelle a :wink:
Non sérieux moi et les chirurgie c'est deux!!

J'ai jamais compris le but de ces exposition(faire un chien le plus fake posible).

Concernant les assurance moi ils le savent pas mais j'ai l'intention de les aviser.
Je vais leur dire que j'ai 2 furets et deux minuscule lézards :wink:
Parce que je crois que si je déclare tout je vais etre considéré comme commercial et le prime d'assurance qui va avec.$$$

Jeu Mar 17, 2005 1:16 pm
Profil YIM

Si elle me dirait sa je la traiterais de folle!!avec la paire quelle a

Citation:
Pis toi si ta blonde voudrais aller se refaire les seins pour les remonter

Ca vas pĂŞtre venir un jour :p lolll

Citation:
J'ai jamais compris le but de ces exposition(faire un chien le plus fake posible).

Faut pas qui soit fake, faut qui ait l'air de ce qui est supposé avoir d'lair :P

Pour tes assurances a plusieurs, ils dirait ptêrte max de 10 comme a Linda. Mais pour ce qui est du commerce, faut que tu ait un nom de commerce poura voir une assurance commerciale :P Pis si avec ta repro tu fait en bas de 30 000$ (on s'entend que t pas une animalerie chez vous) par année, té pas obligé de t'enregistrer comme étant une entreprise.

Pour l'instant que je suis encore chez mes parents, je vais leur éviter ces petits tracas d'assurance et je les déclarerai lorsque je serai chez moi. DE toute facon, ils le save pour les assurances, et je m'arrance pour pas que ca flambe a cause de mes plaques chauffantes (seul risque que je voit) en les mettant sur des ''power bar'' avec disjoncteur. Dans le cas d'une premiere maison, étant donné que je fait pas affaire avec un assureur présentement, est ce que je vais pourvoir quand même faire la clause pour exclurer les reptiles dans mon contrat d'assurance ??

Jeu Mar 17, 2005 1:27 pm

Non je dit pas que je veux m'assurer comme commerce mais eu plus que 10 animaux il vont dire que qu'il m'assure pas donc je vais pas leur cacher que j'ai des reptiles mais c'est sur la quantité que je dirai pas toutes la vérité!!!

J'ai présentement 39 animaux donc 4 fois leur maximum!!

Jeu Mar 17, 2005 1:33 pm
Profil YIM

Message Re: Avis au sujet des assurances...
Rien Ă  voir avec les chats mais...

juju a écrit:
Bon alors voila j ai de bonnes nouvelles pour tous....

Qu on arrete de paniquer pour rien ...

J ai finalement appelee au BAC pour me renseigner, sous les conseils de Wyz (merci soit dit en passant..)

Donc je vous site la reponse de la dame du BAC...

Saviez-vous que vos assureurs peuvent vous refusez ??? Oui car c est que qu ils pretendent, sauf que si vous faites des demarches et que les autres assureurs ne veulent pas de vous, et bien votre assureur actuel est oblige de vous reprendre sans dire un mot !!!!!!

Avant de crier victoire là d'sus, creusez un peu plus loin. Nous on a eu des réponses différentes d'agents différents. Qu'ils soient obligés de vous reprendre est vrai : pour l'assurance automobile, puisqu'il que c'est une obligation que d'avoir une assurance responsabilité pour l'automobile. Toutefois, ça n'est pas le cas avec l'assurance habitation. Les assureurs ont gagné leur cause en 2001 ou 2002 (pas sur) en cour suprême concernant leur droit de refuser une clientèle pour l'assurance habitation. vous aurez remarqué que ça coincide pas mal avec le moment ou la folie des assureur à refuser les gens avaient des pitbulls a commencée.

Mon conseil là d'sus serait de faire bin attention et informez vous à plus d'une personne avant de crier victoire. Assurance habitation et assurance automobile sont affectées de façon très distinctes par la loi.

Mais si ya un cobaye volontaire, j'aimerais bien que quelqu'un avec une importante collection de serpents essaye ça pour le fun ;-) héhéhé, ça sera pas moi en tk ça c sur !

Jean François Déry

Jeu Mar 17, 2005 4:47 pm
Profil Site Internet

Ben en tout les cas j ai fait le telephone et a ce moment la j avais declare TOUT mes animaux ce qui me faisait quand meme un total de 15 et la dame du bac m a quand meme rassure qu etant donne que j etais deja avec un assureur, m a belle et bien dit qu ils ne pouvaient me refuser ...

Alors maintenant entre 15 et 30 et 150 reptiles il y a une mechante marge !!!!

Je vois pas ou est le probleme, je voulais juste dire que si certaine personne paniquais au sujet des assurances bien que j avais fait les demarches et que je donnais la reponse que j avais eu ...

Si ca pouvais aider du monde alors tant mieux...

juju... :wink:

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Mar 17, 2005 5:42 pm

J'vois pas pourquoi vous paniquiez avec la taille de queue sur un puppy... la taille se fait dans les premiers jours suivants la naissance par un vétérinaire. Certains eleveurs le font eux-memes! C'est pas souffrant pour eux car il n'y a pas encore de nerfs dedans meme dans le passé les éleveurs mettaient des élastiques et ca tombait tout seul. C'est comme vous demander si vous vous sentez pas un peu cruels d'offrir des pinky a vos reptiles!!!

Jeu Mar 17, 2005 6:02 pm

Moon, il y a une différence entre tuer un animal pour nourrir son serpent (remplir son besoin essentiel de manger) et mutiler un chien pour qu'il rencontre les standard sque nous avons imposé (là il n'y a aucun besoin essentiel de rempli, on ne fait pas ça pour sa survie).

C'est vrai que la plupart du temps c'est fait dans de bonnes conditions, mais la question n'est pas vraiment là, c'est juste le fait qu'on coupe des morceaux du chien "parce que c'est moins laid" selon certains standards. C'est inutile, Sergep à raison, si on n'aime pas x race quand ses oreilles ne sont pas coupées, ben on a juste à en choisir une autre.

Jeu Mar 17, 2005 10:49 pm
Profil Site Internet

Je ne crois pas que cela ne fasse pas mal aux bébés chiens quand ils leurs coupe la queue. Ca ne peut pas faire autrement que de leur faire mal. Il y a des vaisseaux sanguin dans la queu aussi et des nerds. :?
Ce faire percé les oreilles ca ne fait pas du bien, pourtant il n'y a pas de muscle n'y de nerf dans le lobe de l'oreille.

Et les tatoues? Ça ne fait pas du bien non plus, même que certaine personne trouve ça très douloureux. Pourtant c'est pas dans le muscle n'y le nerf que le tatoueur pique.

On ne me fera jamais croire ca ne fait pas mal au bébé chien quand ils leurs couper la queue. Il y a des os aussi qu'ils sectionnent. :(

Dans les année 50 et 60 ont n'endormait pas les bébés humain lors d'opération même grave. Ils étaient juste engourdie (médicament) car les médecin croyaient que les bébés ne resssentaient pas la douleur. Pas avant un certain age. Ils ont fini par ce rendre compte du contraire.

Ont ne fait que ce coupé un doigt avec une feuille de papier et ont se plein. C'est pourtant à fleur de peau comme coupure.

En tout cas. C'est mon opinion :?

Ven Mar 18, 2005 9:43 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante