Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:51 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Endrois Ă  visitĂ© en Floride? 
Auteur Message

Message Endrois Ă  visitĂ© en Floride?
Bonjour!

Nous sommes a préparé un voyage de trois semaine vers la floride et j'aimerais savoir les endrois les plus intéressant a visité sur le chemin de la floride et en floride.

Je compte visité les Éverglades, mais quelqu'un connais ou nous pourrions voir des serpents, des reptils et autres animaux dans le coin. Genre centre d'interprétation ou zoo. Ont va aussi allé à WaltDisney. Des jardins aussi.

J'allais oublié. Nous y allons en fiftweel. Donc si vous connaissez des endroit pas trops cher ou camper? Nous faisons actuellement des recherches évidemment.

J'attend vos sugjestion :D

Jeu Mar 17, 2005 12:02 pm

Walt Disney c'est très beau. Si tes enfants sont jeunes, ils apprécieront Magic Kingdom. Conseil, si tu y vas, arranger toi pour y aller une journée qu'il y a la parade de nuit, parce que cé la chose la plus belle que j'ai jamais vu de ma vie!!! Mais elle n'est pas tous les jours. Les spectcles sont pour tous les âges. J'avais 18 ans quand je suis allée à Magic Kingdom et quand j'ai vu les héros de mon enfance danser, j'ai pleuré. C'est très magique. Le Hic de ce parc, c'est sur les attractions. C'est plus des belles choses que des grands frissons. et la plupart des attractions sont pour de jeunes enfants. Si tes enfants sont en âge de faire les montagnes russes, il faut absolument, mais là je dis ABSOLUMENT, que tu les ammène à Universal Studio, mais pas le vieux parc, le nouveau: Island of aventure. Frissons garantis. Les meilleures montagnes russes que j'ai faites sont là et le décor est tout simplement à couper le soufle. Ya la section Jurassic Park qui te replonge totalement dans le film. Ya la section plus Simbad qui est extraordinaire à regarder juste les installation, sans parler des manèges comme le Duelling Dragon. Un manège dont les pied sont dans le vide....... :mr: :mr: :mr: Vraiment hot.
Dans la section des super héros tu as Spider man, une attraction 3D qui te donne une véritable impression que tu est dans une montagne russe. À faire. Et la meilleure à mon avis: l'incoyable Hulk. Cette montagne russe là est. SURPRENANTE. Vraiment, je vais pas vendre le punch, mais c'est une montagne russe vraiment extra. Je dois l'avoir fait au moins 5 fois. Sans parler aussi de le Doom's fear fall qui est comme l'orbitre de la ronde, mais en plus hot.
Pour les amateurs de montagnes russes, je conseille fortement Island of aventure.
Pour enfants, je conseille magic Kingdom, mais les adultes vont se régaler des expressions de leur enfants mais moins des attractions, même si c'est vraiment très beau et coloré. Quoi que le parc commence à avoir une couleur de délavé. Il est vieux alors le résultat c'est que els couleurs extérieures sont moins poignantes.
Pour les enfants plus veiux qui trippent animaux: Animal Kingdom, vraiment pmon préféré de Disney.
Pour les cinéphiles: Universal Studio, le vieux parc, c'est très beau quand on aime le cinéma. Mais c'est axé que sur ça!

Aussi as-y à la semaine de relapche ou après, parce qu'en décembre, tu va à Orlando en manches longues. Déception garantie parce qu'il ne fais pas très chaud. J'y suis allée, d'autres aussi de mon entourage et en décembre, les vitres de ton char givrent la nuit! La semaine de relâche cé parfait.
Si tu descend plus bas comme Fort Lauderdale ou Hollywood, en décembre cé bien, la semaine de relache cé l'idéal pour bronzer. À Hollywood, ya un hotel vraiment pas cher qui s'appelle le motel granby. C'est un hotel de francophones qui est situé à quelques mètres de la beach et vraiment le fun. Ce ne sont pas des chambres, mais des minis appartements avec cuisine salon, salle à manger et toute la vaisselle fournie. La chambre est dans une pièce séparée avec un garde robe immense. Dans le salon, les divans font des lits simples. Et tout ça, pour environ 650$ la semaine, Vraiment, mais vraiment pas cher.
voilà le lien du motel, site en français bien sur!
http://www.granbymotel.com/francais.html
La seule différence avec les photos du site est que la piscine est maintenant cloturée pour éviter les troubles avec les jeunes enfants!
En prenant juste un voiture, tu peux sauver beaucoup sur le gaz et éviter l'encombrement de stationner ton pick up qui tire ta fifth wheel. Mais ça, cé une question de choix. Je crois que le motel te reviendrais au même prix que le camping, selon les tarifs bien sûr. Et c'est environ à 4 heures d'orlando, donc, ça se fait en auto très bien, juste à partir de bonne heure le matin pour se rendre au parc choisis!

Que dire de plus, côté autres attractions, nous on a fait plus de beach que d'autre chose. Alors là, j'ai pas mal dit ce que je savais!

Si tu veux des photos des parcs, je t'ammènerai mon Scrap Book que j'ai fait de mon voyage en Floride quand je suis allée visiter les parcs. J'ai de superbes photos, je t'ammèrai ça à la réunion de l'AHM si tu y vas en Avril!

Mais ça vaut aussi pour tous les autres qui prévoient une semaine en Floride.

Jeu Mar 17, 2005 12:25 pm
Co-fondateur

http://www.reptilecity.com/

http://everglades.com/

http://www.gatorland.com/

http://www.centralfloridazoo.org/

Jeu Mar 17, 2005 12:33 pm
Profil Site Internet

Le Miami Metrozoo est super. J'y suis allé et j'espère avoir la chance d'y retourner. En plus, l'entrée n'est pas trop cher.

Jeu Mar 17, 2005 12:56 pm

Si tu vas dans le parc national des Everglades,je te conseil d'aller visiter le Royal Palm Visitor Center et Ă  cet endroit il y a Anhinga Trail.

Anhinga Trail est un sentier sécuritaire qui t'ammène dans le marais et tu y verras beaucoups d'oiseaux,des dizaines d'alligators et des tortues.C'est à cet endroit que moi et Oli avons fait le plus de photos.Pour ce qui est des serpents,si tu est chanceuse tu en verras peut-être.

Si tu veus plus de renseignements sur le parc voici un lien: www.nps.gov/ever

En passant,si tu descend par la route US 95,en Caroline du Sud il y a un endroit que j'aimerais aller visiter lors de mon prochain voyage dans lu sud-est: Alligator Adventure est un zoo situé à North Myrtle Beach est ils ont une grande collection de crocodiliens et de serpents.Voici le lien pour plus de détails: www.alligatoradventure.com

Moi et Oli avons visité un zoo à St. Augustine en Floride et nous avons été très déçus de cet endroit.Voici quand même le lien: www.alligatorfarm.com

Bon voyage!

P.S. Si tu as d'autres questions sur les Everglades,moi et Oli serons sûrement à la prochaine réunion de l'AHM :wink:

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)

Jeu Mar 17, 2005 1:04 pm

Ouaww Merci tout le monde. Je vais faire une liste de tout ça et voir ce que nous pourrons voir. Nous sommes a faire le trajet avec le GPS pour la route la plus simple a suivre. Ont voudrait pas passé par tout les poste de payages.

Cléopâtra, mes enfants ont 20ans (le plus vieux), 15 ans ma fille et 13 ans et demi le plus jeunes. Ce qui fait je ne pourrai pas les trainé dans tout les endroits mais je vais quand même allé dans certaine batisse dite pour enfants car je suis pas mal bébé encore hihihihi.

Merci Diamondback, je vais visité ces sites c'est certain. Je veux que le voyage soit inoubliable pour les enfants. Surtout mon plus vieux qui lui à toujour rêvé d'allé au état unis.

edji et Wilson merci pour ces infos. Ont prend tout en notes et ensuite ont va faire le trajet en voyant ce qu'il y a à visité labas.

Je vais emmener l'appareil photo numérique et quelques cartes mémoire de 256k lololll

:D

Jeu Mar 17, 2005 1:17 pm

Diamondback, ont aimerais bien passé par la Caroline du Sud. :D Ont ne fait que commencer a regarder le trajet.
Nous avons 4 mois pour tout bien planifier. Nous voulons nous garder du temps pour faire la paresse lololl

Je prend bonne note du Alligator Adventure. C'est évident qu'ont ne pourras pas tout visité mais au moin avec tout ce que vous me donné j'ai du choix. Ont va faire ce qu'ont peux avec nos finances.

Jeu Mar 17, 2005 1:37 pm

Attention avec le GPS, certaines routes semblent plus courtes en distance, mais ne le sont pas réellement à cause de la circulation. Par exemple, il y a une partie de la 95 que té mieux de skipper en passant par la 295 (je crois que cé ça, ou 285) parce que la 95 passe dans une ville et vive les bouchons de circulations. Si tu veux le chemin le plus court, contact moi en mp et je te le donnerai et il passe par la Caroline du Sud!!! Mes parents aussi fuient les postes de payages donc, je peux très bien t'aider là dessus si tu veux. Et tu n'auras pas à chercher, t'en aura un tout fait. Tk, si tu le veux, je t'apporterai ça à la réunion de l'AHM si tu viens avec mes photos des parcs d.'attraction.

Vu l'âge de tes enfants, si tu fais un seul parc, laisse tomber Magic Kingdom. Choix no 1: Universal, Island of aventure (inoubliable ce parc!). Choix no 2: Animal Kingdom (plein d'animaux!). Et là, tu as l'avis d'une personne de 20 ans!

Jeu Mar 17, 2005 4:27 pm

Je prend bien note de ça Cléopâtra lolollll

Jeu Mar 17, 2005 5:30 pm

En passant Sylvia,si tu passe par la US 95 ca vous coûteras environ $40 US aller-retour pour les postes de péage "toll".

Jeu Mar 17, 2005 5:38 pm

il n'y a pas moyen de les contourné Diamondback?

Jeu Mar 17, 2005 8:28 pm

té pas oubligé de faire la 95 tout le long. On a p-e payé 10$ max au total nous autres. Tk, je crois qu'on a un très bon chemin faut croire!

Jeu Mar 17, 2005 8:48 pm

Si t'as CAA appelle les et demande leurs quel sorte de route tu veux faire, et ils te feront une map en conséquence, c'est ta meilleure solution. Tu leurs dit quel sorte de voyage tu veux faire, ce que tu veux éviter, ce que tu veux voir et voila c'est gratuit en plus lorsque t'es membre CAA.

Tk nous c'est ce que nous avons fait lors de notre voyage de camping en floride et c'est ce que nous allons refaire lorsque nous retournerons.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Jeu Mar 17, 2005 8:54 pm

Nous aussi on avais prit la route du CAA, mais on a modifié notre route avec les années pour en trouver un autre encore plus courte et meilleure un peu, quoi qu'elle est en grande partie basée sur celle du CAA!

Jeu Mar 17, 2005 8:58 pm

Pour le montant je me suis trompé,c'est plutôt entre $20 et $30 US,mais rendu en Floride,il faut que tu évite le Florida Turnpike ($$$).

C'est surtout entre New-York et Washington sur le New-Jersey Turnpike qu'il y a des postes de péage.Mais tu peus probablement les éviter en passant sur une autre route (un peu plus long?).

Jeu Mar 17, 2005 9:11 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante