Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 2:55 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Avis au sujet des assurances... 
Auteur Message

Opéré + Dégriffé aux 4 pattes ca change de beaucoup leur caractere!

Mer Mar 16, 2005 10:42 pm

Opéré surtout. Dégriffé, ca change surtout ton mobilier :roll: :lol:

Chez nous, on ne vend que des chats domestiques opérés. Par défaut, ils sont dégriffés les pattes avant et toute le kit et ça plaît à beaucoup de gens et ça leur cause beaucoup moins de complications (chattes en chaleur, enceinte, bébés, caractère changeant, etc).

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Mar 16, 2005 10:45 pm
Profil Site Internet

Oli : T'as deja remarquer l'attirance qu'ont les chats envers les mobiliers en cuir.. (meme affaire pour les humains) ... versus le mobilier en tissu?.. Un chat fait ses pattes + sur le cuir.. Tk sur 6 chats qu'on a eu.. on en a encore 2 et ils ont/font tous ca!!!! Ils levent presque le nez sur le tissu! :roll:
Un dégriffage coute moins cher qu'un sofa!!! ;)

Mer Mar 16, 2005 10:50 pm

Hum.. assurances? :lol: :lol: :lol: :lol:

Mer Mar 16, 2005 11:01 pm

Citation:
huhu apparament tout les malheurs arriver a meme personne... moi avoir vue des centaines de chat passer ici... jai jamais vue sa...

Oli20 dit:
Citation:
Pareillement. Des centaines ? Voire des milliers...

moon dit:
Citation:
Pogona : ya une malédiction sur ta famille... Ca se trasmet de mere en fille!!!

Comme BuFF et Oli.. j'ai jamais vu ca. Ils sont rares les zélés, ils vont plus chercher a se cacher qu'a etre mechant!!!

Personnellement, j'ai eu trois chat dans ma vie vraiment trop ADORABLE... on a eu une chatte pendant 19 ans :D et c'était un vrai perle avec tout le monde et les enfants fatiguant :evil: !!!!

Sauf que j'ai eu la malchance de voir le contraire... la chatte qui a attaqué ma mère était la chatte de sa soeur... et celui de ma belle-soeur est un vrai fou :shock: !!! Celui de ma belle-soeur est roi et maître dans la maison (monte sur les tables :evil: )... ma belle-famille vénèèèèèèèère les chats donc ils ont droit de tout faire donc résultat... des chats fous mais je sais que ce n'est pas de leur faute à c'est cher félin mais plutôt des maîtres irresposables :roll: ....

N'importe lequel animal peut attaqué... donc arrêté donc de leur mettre une auréole sur la tête... surtout que le chat à gardé certain instinct sauvage :wink: !!!

Jeu Mar 17, 2005 11:28 am

Moi je suis contre le dégrifage des chat!!!
Si quelqu'un touche toujours Ă  tout ont va pas lui couper les doigts donc pourquoi ont leur fait sa?
Si vous avez une iguane et que vous etes tanné qu'elle gratte et monte sur leur cage allez-vous la faire dégriffé?
Si il se sauve dehors j'imagine le sors que les autres chats lui réserve!!
Opéré un chat Oui car il à un épidémie de chats érrant(surtout dans mon bout).

C'EST JUSTE MON OPINON!!!

Jeu Mar 17, 2005 11:41 am
Profil YIM

idem pour moi aussi au sujet des griffes....je suis contre ... quand j achete un animal je l accepte avec ses qualites et ses defauts, ses inconvenients aussi ....Bon vous pourrez me dire "bah voyons juju achete toi pas de furet paske tu devras le faire operer" ca je classe ca au meme titre que de faire operer son chat ou sa chatte pour pas que la descendance se fasse euthanasier a tour de bras.....C est une chose necessaire!!

et ce pareil pour les histoires de couper la queue et les oreilles de boxer,doberman et etc......... je trouve ca epouventable... modite marde on coupe pas une partie de nous pour etre unique ou bien de tel race !!!!

J ai eu un boxer deja et certainement pas question de lui couper la queue ou bien de lui faire tailler les oreilles pour prouver que c est un boxer pure race ... enfin bref ca aussi c est mon opinion mais quand meme...

juju ...

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Mar 17, 2005 11:53 am

Côté chats, je suis pour le dégriffage parce qu'ils scrappent les meublent et ils briffent. En plus, les griffes, cé pour se défendre, un chat qui va pas dehors n'en a pas besoin...

Côté queue coupée de chiens, je crois, j'ai entendu dire en tout cas, que c'était surtout parce que leur queue est très fragile au gel en hiver, donc, pour éviter la souffrance à l'animal de perdre sa queue, on la coupe quand ils sont jeunes. Bref, c'est la raison qu'un petit éleveur de boxer m'avais donnée. Je crois que ce doit être la même chose pour les oreilles trop longues. Et c'est par la suite devenu une question d'Estétique et de norme de beauté p-e.... Je sais pas.

Jeu Mar 17, 2005 12:29 pm

Si tu opère pas une femelle furet elle a beaucoup de chance d'avoir le cancer de l'utérus comme les lapins si elle a pas accouplé!!!

Pour les oreilles je suis du meme avis que juju!!

Jeu Mar 17, 2005 12:30 pm
Profil YIM

modite marde on coupe pas une partie de nous pour etre unique ou bien de tel race !!!!

juju ...

hummm body piercing,tatoo,mutilation volontaire,pis ya meme des religion qui coupe clitoris et prépuce quand t tout jeunes(meme pu besoin de religion pour le prépuce)

ca serait ti ce genre de chose la que tu dit quon fait pas??? :wink:

Jeu Mar 17, 2005 12:36 pm

ehheeh sergep si jamais j ai une femelle furet je la ferai accoupler avec ton male et on donnera les bb a linda ...lol.. :lol:, non quand je parlais faire operer le furet c etait plus le faire deglander...

De toute facon c est pas encore fait , faut que je reussisse a convaincre mon chum...chose qui est vraiment pas facile a faire...

juju ... :wink:

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Mar 17, 2005 12:37 pm

Moi je suis pour, et pour plusieurs raison. De 1, le caht qui fait la passe a ton divan il le fera pas sans griffe. Pis sans griffe, y pourra pas passer par les mousticaire non plus. Pis pour les chien, se faire couper la queue et les oreilles (dans le cas des bouvier des flandes) c'est des opération qui ne font pratiquement pas mal, sont endormi. P Un bouvier des flandre avec les oreille pendante pis une longue queue pas belle, ca fait dure (ceux qui connaissent l'espèce pourrons confirmer). Meme chose pour les boxer. Ca fait pas mal, pis l'animal oublie vite ce qui c'est passé...

Moi quand j'était petit, on m'a recollé les oreille (ca implique d'en enlever une petite partie en arriere pour les recoller), pis je suis pas mort ;) Pis je suis plutot beau bonhomme maintenant... Je serait surement moin beau avec les oreilles en portes de granges (c'était assez flagrant quand j'était petit). Donc aujourd'hui, j'en remercie mes parents d'avoir pris soin de moi.

Jeu Mar 17, 2005 12:38 pm

La plupart des furets vendu sont déja opéré,déglandé!!!

Jeu Mar 17, 2005 12:40 pm
Profil YIM

La plupart des furets vendu sont déja opéré,déglandé!!!

les furets sont tous vendus opérés pis jme suis fait donné la raison samedi,sa prend un permis pour en élever pour évité que les gens les relache dans la nature,en tk c cque lvendeur ma dit

Jeu Mar 17, 2005 12:43 pm

Raven, ca c est nous qui decidons ca de se faire tattouee etc...

Un chien ca jamais rien demander de tout ca...

Pour ce qui est d'enlever le clitoris au ptite fille africaine je trouve ca vraiment au plus bas de l humanite, elle non plus elle n ont pas le choix ce sont les modites coutumes barbare....( A ce sujet ci, je sais de quoi je parle car j ai mon oncle qui a marie une malienne et je t avoue que lorsqu elle m a raconte son histoire j en braillais de rage et de peine pour elle..)

La circoncision tant qu a moi, si cela ne s avere pas necessaire ca me tue aussi ......

Enfin bref tout ca se sont des opinions personnels je ne veux surtout pas convertir les gens d une qqconque facon que ce soit, ca nous appartient a nous. Chacun a droit a sa facon de penser et comme nous sommes unique nous avons droit a des opinions differente ... voila ..

amicalement juju ... :wink:

Poissons
1 elevage-vers farine

Jeu Mar 17, 2005 12:45 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante