Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Un espion par mis nous…………..lol 
Auteur Message

C'est de valeur que l'on se soit pas rencontré. Il y a quelques personnes que j'ai manqué. Des fois c'est due à la gêne ou encore à une identification moins évidente qu'un chandail et un logo dessus, des fois c'étais lors de mes rares breaks (allé mangé ou faire un petit tour voir d'autre exposants). Ai vu néanmoins plusieurs nouveaux visages sympatiques.

De toute façon, il y aura toujours d'autres occasion. J'ai l'intention d'aller à la cabane à sucre, mais uniquement si je travaille pas cette soirée là.

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Lun Mar 14, 2005 2:46 pm
Profil YIM Site Internet

Ça l'air que Yoda et Tokay t'ont vu...Pis moi je cherchais ces deux-derniers!!

Alors j'ai du te voir pendant tes recherches parce que je n'ai vu que toi. :lol:

Lun Mar 14, 2005 6:34 pm
Profil Site Internet

Comme si on étais + connus!! mouahaha!!

Ben voyon ninayoda!! Vous êtes les gourous de notre clique!! Certain que vous êtes connu! :lol: :lol: Tk vous l'étiez plus que moi! :oops:

Meduza, j'avais déja vu vos photos a toi et WYZ, mais je ne vous ai jamais reconnu.... Je ne me rappel meme pas d'avoir vu ninayoda parler avec 1 gars et une fille..... maudite mémoire!

Citation:
on sait tous que le port du chandail reptilic avait pour seule raison que les gens reconnaissent les gens qui le portaient et que des présentations se fassent

Pas certain qu'on le sait tous ;) Un sticker "hello my name is" aurait aussi fait l'affaire.... c'était un peu arrogant :twisted:

Bye
Francois!

Lun Mar 14, 2005 7:54 pm

Pas certain qu'on le sait tous Wink Un sticker "hello my name is" aurait aussi fait l'affaire.... c'était un peu arrogant

J'avoue que je comprend pas ce que tu veux dire... ?

Stav

Lun Mar 14, 2005 8:02 pm

Ben voyon ninayoda!! Vous ĂŞtes les gourous de notre clique!!!

MDRRR!!! :lol: :lol:

Citation:
Je ne me rappel meme pas d'avoir vu ninayoda parler avec 1 gars et une fille.....

La prochaine fois qu'on t'sort, suit donc!!... :lol: :wink: :lol:

1.0 IJCP

Image

Lun Mar 14, 2005 8:27 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Tokay
Pas certain qu'on le sait tous Un sticker "hello my name is" aurait aussi fait l'affaire.... c'était un peu arrogant

:lol: :lol: :lol: M Tokay

modérateur de reptilic......... :roll:

j'ai apris que tu etait au show de L'AHM

quand j'ai vue les photos sur reptilic................ :?

Bravo pour ton commentaire mais j'crois pas que tu ai a juger qui que ce soit pour comment ce presenter................ :(

moi j'etait le dernier exposant pres du mini casse croute...................

enchanter d'avoir fait ta connaisance ( virtuelle ) .............. :wink:

Lun Mar 14, 2005 8:49 pm
Profil Site Internet

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Lun Mar 14, 2005 8:50 pm

p-tetre qu'un t-shirt écrit "fuck azoo" aurait été arrogant, mais de porter un t-hsirt portant le nom d'un forum internet dédié aux reptiles....??? faut avoir du front toultour dla tete pour porter ca!

*** En passant javais une casquette reptic-plastics sur la tete, c drole qui a personne qui a soulever ce point la? Sti me presenter a un show ou ils exposent des cages d'un autre maruqe avec une casquette de meme sa tete, pourtant ya de quoi grimper din rideaux!

Lun Mar 14, 2005 8:55 pm

J-B, on le sais tous que ta esseyer de te faire de la pub gratisse en demandant a Justin d'ammener tes cages !!! :wink: :lol:
Apres t'avais juste a te promener avec un casquette et récolter les commandes !! :twisted: :wink:

Lun Mar 14, 2005 10:39 pm

p-tetre qu'un t-shirt écrit "fuck azoo" aurait été arrogant,

jle portai ce t-shirt la et personne a dit qqch a propos de sa non plus???

non mais serieusement... pourquoi etre contre tout sa (la click et les t-shir)??? comme sa déja été dit.. vivre et laisser vivre non? faite lamour pas la guerre? tuer des marmotte pas les bébé minou? aimer votre prochain? peace man taurai pas un gramme? et ainsi de suite...

Lun Mar 14, 2005 10:46 pm

Peut-être que la vraie question à se poser c'est: "Pourquoi ça fait réagir autant??" (et d'un bord et de l'autre....Parce qu'il faut probablement s'avouer qu'il y a deux bords...Ça sent la chicane de cours de récré! :P )
:roll:
On a pas à justifier quoique ce soit quand on sait pertinemment que l'on fait les bonnes choses...Ça va de soit.
Comme disais Buff: "Peace Man....take it easy!!" 8)

1.0 IJCP

Image

Lun Mar 14, 2005 11:15 pm

Peut m'importe ou j'ai été dans le passé et ou j'irai dans le futur pour acheter mes bestioles.

Une chose reste certaine a mes yeux : Pour un débutant la meilleur place ou consulter pour aprendre d'avis diversifier... C'est ici ! sur Reptilic.

...Ou nous sommes tous a discuter en ce moment...non... Donc a l'aide de chandail n'y aura t'il pas plus de débutant a aider... Aucun d'eux ne sera lier a qui que se soit et tous auront la chance de connaitre chacun d'entre vous...non ?

Donc ou est le bénéfice ? a mes yeux il reside dans le coeur de tout ces nouveaux passionés. D'un coté comme de l'autre nous y avons tous contribuer. Donc arretont les chamailleries et continuont de faire connaitre notre passion.

L'ENNEMIS le vrai c'est les reglementations, notre arme : la sensibilisation..... :wink:
JSs

Mar Mar 15, 2005 5:46 am

Peut m'importe ou j'ai été dans le passé et ou j'irai dans le futur pour acheter mes bestioles.

Une chose reste certaine a mes yeux : Pour un débutant la meilleur place ou consulter pour aprendre d'avis diversifier... C'est ici ! sur Reptilic.

...Ou nous sommes tous a discuter en ce moment...non... Donc a l'aide de chandail n'y aura t'il pas plus de débutant a aider... Aucun d'eux ne sera lier a qui que se soit et tous auront la chance de connaitre chacun d'entre vous...non ?

Donc ou est le bénéfice ?

Tout Ă  fais d'accord avec JJ.....

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Mar Mar 15, 2005 6:39 am

Message salut
salut la gang
jarrete pas de lire les message du monde qui ce plaint que un tel a pas dit bonjours un tel ci un tel ca, si vous voulez vraiment connaitre tout le monde, vous avez juste a venir au reunion du debut du mois ou une autre reunion pour les membre reptilic. le pire cest qui a des reunion expres pour ca pis personne se presente vraiment. a la prochaine reunion on devrait se presenter pis une fois pour toute bin vider son sac, pis ceux qui veulent aller prendre une biere apres pour feter ca bin allez y fort :wink: apres tout ont est des eleveur ou amateur de reptil du QUEBEC STI
desolé, javais le gout de chialler un peu moi aussi ca fait du bien :wink:

Mar Mar 15, 2005 8:09 am
Profil YIM

Nous avons juste à mettre notre nick lors de la réunion de l'A :D HM.

Mar Mar 15, 2005 8:47 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante