Auteur |
Message |
geckofattail
Utilisateur banni
Inscription: Dim Fév 13, 2005 9:35 am Messages: 175 Localisation: Laprairie
|
 salamandre a ventre de feu
salut jaimerais savoir si je peu faire cohabier des poisson roue et des salamandre
les poisson son de la meme grandeur que la salamandre
_________________ 1.2 gecko fat tail
un gros chat (Kiss)
|
Dim Mar 13, 2005 5:09 pm |
|
 |
triton
Inscription: Mar Juil 13, 2004 12:27 am Messages: 116 Localisation: Helsinki Age: 51
|
Je dirai non car ils risqueraient de manger la nourriture de tes cynops!
_________________ http://urodeles.forumpro.fr/ pour les amateurs de tritons et de salamandres...
|
Lun Mar 14, 2005 2:50 pm |
|
 |
thanhxuan
|
 Re: salamandre a ventre de feu
geckofattail a écrit: salut jaimerais savoir si je peu faire cohabier des poisson roue et des salamandre
les poisson son de la meme grandeur que la salamandre
Bonjour geckofattail, Que veut dire "cohabier", pourrais-tu m'expliquer ? Merci beaucoup
|
Lun AoĂ» 08, 2005 9:42 pm |
|
 |
Max|mum
|
 noodles
je vais remplacer noodles

|
Lun AoĂ» 08, 2005 10:40 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Zigzag a écrit: Jcrois que c une faute de frappe et que c coabiter qu'il voulais dire ... dites le moi kelkun si je me trompe
Cohabiter prend un H.
Et Maximum, je crois que Thanhxuan n'est pas francophone de nature alors peut-ĂŞtre qu'il ne comprend tout simplement pas la signification du mot cohabiter.
Pour thanhxuan, ca veut dire mettre des individus de plusieurs espèces dans le même terrarium.
(Svp, cesse d'écrire en bleu)
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar AoĂ» 09, 2005 6:35 am |
|
 |
Steeve1
Inscription: Dim Juin 26, 2005 6:47 pm Messages: 46 Localisation: Thetford Mines
|
Qu'est-cé ça cette photo
Et pour les triton non, car je crois qu'ils pourait ce faire attaquer par les poissons, Ă mon avis ils serait mieux avec des petit poissons genre gupys.
_________________ Un fou qui sait qu'il est fou est moin fou qu'un fou qui ne sait pas qu'il est fou.
1.2.7 Dragon d'eau
1.1.0 Gecko léopard
1.1.0 Gold dust day gecko
1.1.0 Gecko doré
|
Mar AoĂ» 09, 2005 2:24 pm |
|
 |
Max|mum
|
|
Mar AoĂ» 09, 2005 2:41 pm |
|
 |
thanhxuan
|
Cléopâtra a écrit: Zigzag a écrit: Jcrois que c une faute de frappe et que c coabiter qu'il voulais dire ... dites le moi kelkun si je me trompe Cohabiter prend un H. Et Maximum, je crois que Thanhxuan n'est pas francophone de nature alors peut-être qu'il ne comprend tout simplement pas la signification du mot cohabiter. Pour thanhxuan, ca veut dire mettre des individus de plusieurs espèces dans le même terrarium. (Svp, cesse d'écrire en bleu)
Merci vous tous pour l'explication, je suis en train d'apprendre le francais c'est pq mon francais est encore faible.
Merci d'avoir me rappeler les règlements de mon écriture
|
Mar AoĂ» 09, 2005 8:51 pm |
|
|