Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:56 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Un espion par mis nous…………..lol 
Auteur Message

Cette annee j ai pas ete au show, pas le temps je demenage donc....

Moi non plus je suis pas le genre a monter sur un podium et a dire Salut c moi juju ... je suis discrete, je suis comme ca ... mais une fois que l on me connait alors la ...demande ca a Zebby... :lol:

Qu il y ai 1-2-3 clans par ci par la a la limite on s en fou, on a tous nos affinite, nos genres nos gout...ca c est la vie....mais...

Il y a juste une chose que je deplore sur le forum et qui m embete un peu, et que je trouve dommage c est que qque fois les supposer "professionnel" et la je ne veux pas partir de guerre encore une fois je dis professionel dans le sens "des gens qui s y connaisse mieux que les debutants", ne laisse pas la chance au nouveau arrivant de se faire une place, dans le sens ou j ai souvent remarque qu il y avait de nouvelles personnes qui posaient des questions et que certains repondaient ... va lire plus loin ou bien cette question a deja ete poser t as juste a chercher .... vous voyez le style un peu je pense de ce que je veux dire....

Je me dis qque fois que certaine personne sont betes a l egard de d autres .... meme si la question a deja ete poser 50 000 fois , pourquoi ne pas encore repondre ...les personnes nouvelles ne savent pas comment le forum fonctionne et je trouve ca dommage de voir comment ils sont reponds....et aussi ce que je deteste c est les reglements de comptes en publiques (sur le forum) faites donc ca en mp ou bien par telephone... voila c tout .... :oops:

On a tous ete debutant un jour , et il y en aura toujours des debutants soyons juste gentil avec eux .... et surtout continuons a transmette notre savoir et notre amour des reptiles au nouveaux venu et meme aux anciens ......

amicalement juju ... :wink:

Poissons
1 elevage-vers farine

Dim Mar 13, 2005 9:40 am

Je suis allé au deux moi aussi et j'avais mis mon nick sur moi. J'ai essayé de combatre ma gène et j'ai jasé avec quelques personnes. Mais je ne pouvais pas mettre un nom sur toute ces personnes car je n'ai pas vraiment la mémoire a cour terme des visages.

Je suis moin timide avec les filles qu'avec les gars. Mais quand la gène est passé je suis pas arrêtable lololl

J'ai jasé python vert et atb mais je ne me souvient déjà plus du nom avec qui j'ai jasé. :oops: Et pourtant cela a été très instructif. J'ai jasé avec cléo car je l'avais déjà vue a la réunion. Enfin de compte c'est surtout la gène qui retiennent le monde.
Après quelques rencontre à l'AMH je devrais pouvoir mettre un nom et jasé avec plus de personnes. Et surtout quand ont à affaire a des pros ont est gêné de poser des questions simple auquel ils onts peut-être répondu des centaines de fois.

:wink:

Dim Mar 13, 2005 9:57 am

J'suis aller au 2 show moi aussi et je ne crois pas m'etre présenté... seul les gens qui me connaissaient déja m'auront reconnu! Any way, j'tais avec ninayoda ;)
Francois

Comme si on étais + connus!! mouahaha!! :wink:
Les gens ont plus reconnus nos serpents que nous mĂŞme je crois!! :lol:
Mais sans le savoir la seule photo qu'il y a de nous, c'est Slingky qui a réussi à l'immortaliser à l'AHM...
Nous sommes les trois mercenaires en plein centre qui avançont sans laisser de chance à quiconque de passer...(C'est ça une click!!) :P

1.0 IJCP

Image

Dim Mar 13, 2005 10:01 am

Wow! J'ai réussi cette exploit??? :P J'ai de $ pour sa?

Non mais sans blague... comme Tokay a dit... je ne me vois pas arrivé a une table ou devant quelqu'un et lui dire, "salut moi c'est SliNGky". Je suis du meme avis que Tokay!

La gĂŞne oui, surement.

A+
SliNGky

Dim Mar 13, 2005 10:04 am

J'suis aller au 2 show moi aussi et je ne crois pas m'etre présenté... seul les gens qui me connaissaient déja m'auront reconnu! Any way, j'tais avec ninayoda ;)

ha ben c'était toi, j'ai jasé avec ninayoda j'ai vu qu'ils étaient accompagné, avoir su je me serais présenté... J'étais la fille avec les 2 enfants (petite fille et garçon) mon chum WYZ devait être pas loin aussi.

Comme tu dis une prochaine fois!

Meduza

Dim Mar 13, 2005 12:13 pm
Profil Site Internet

moi aussi y strouve que je suis genée :oops: j'ai juste été au show a maisonneuve j'atais la avec forked thongue on y a vu Tarcan lui s'est presenter mais po moi :roll: j'vais essayer de me debrouiller pour avoir un lift la prochaine fois pour aller vous rencontrer :P

Dim Mar 13, 2005 12:23 pm

Message -----------
personellement j aime bien renconter et jaser avec toute personne qui partage la meme passion que moi et qui vont dans le sens d aider le mileux (en eduquant,donner de linfo,promouvoir les bb nee en captiviter,aider a agrandir le marcher inteligament sans bitcher personne et sans faire de vente juste pour largent quand tu sans que lanimal ne serat pas garder adequatement..ect..)
malheureusement ya du mauvait monde avec des mauvaise intention (je ne vise rien ny personne) dans tout les mileux,mais quand ont rencontre du bon monde faut en profiter et les encourager! :wink:

en passant jexposait avec mon chum a st-jean et jaurait ben aimer vous jaser plus mais avec mes burm ont a ete asser deborder!mais ont va se reprndre! :lol:

Dim Mar 13, 2005 8:50 pm

J'aurais tellement pus y aller sauf que je suis monté à mtl pour faire quelques commissions cette journée là et je voulais me diriger ver le show par la suite avec mon frère et mon ami... et j'ai eu une malchance... je me suis déchiré le muscle de mon genou que je viens de me faire opéré à cause de la cr*** de glace :evil: :evil: :evil: !!!!!!

Disons que depuis un bout... je suis pas chanceuse... tout m'arrive lorsque je veux vous rencontrez :roll: :? :evil: !!!

Je vais me reprendre l'année prochaine :D !!!

Dim Mar 13, 2005 9:00 pm

Moi aussi j'y suis aller et j'ai renconter les trois mousquetaire au centre et j'ai adorer jaser avec eux. J'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai même muffer le nom de ninayoda quand j'ai voulu le dire a mon mari et j'ai été prise sur le fait quand j'ai vue ninayoda rire de moi......... :oops: Et aussi nous avons vue Lotus et Heidi qui sont eux aussi adorable et très sympathique.............j'ai adorer ces gens pour leur gentillesse et leur simplicité...pas des petteux de brou....... :twisted: j'était vraiment contente de mes rencontres et j'espère avoir le plaisir de rencontrer d'autre gens comme eux.

Merci et @+

Dim Mar 13, 2005 9:08 pm

Vraiment désoler pour toi..et la petite chouette que devra se passer de jouer a la tag avant maman!! :)

Lun Mar 14, 2005 4:06 am
Profil Site Internet

À la gène, c'est fou ce qu'elle peut faire....En résumé...on est tous une gang de gênée... :roll: C'est pas grave, la prochaine fois, on sera plus fort maintenant qu'on sait qu'on a tous les peids dans le même bateau. :P

Lun Mar 14, 2005 9:06 am

Quand la gang de chandails Reptilic a passé devant moi au Salon de Mtl, ils ont tous continués (sauf un) en détournant les yeux et allant ailleurs sans dire un mot. Par exprès ou non? Je ne m'entend pas avec tous, mais je suis parlable pareil.

C'est juste mon grain de sel car ca s'est fait dans les 2 sens on dirait. :(
Ça sera peut etre mieux une prochaine fois j'espère.

Bonne journée,

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Lun Mar 14, 2005 11:43 am
Profil YIM Site Internet

Moi je suis allé te voir avec Punkeuse! :wink:

Lun Mar 14, 2005 12:54 pm

Ça l'air que Yoda et Tokay t'ont vu...Pis moi je cherchais ces deux-derniers!! :roll:
Dommage...
Nina :wink:

1.0 IJCP

Image

Lun Mar 14, 2005 12:59 pm

Ça sert à rien que tu t'en fasse pour ça on sait tous que le port du chandail reptilic avait pour seule raison que les gens reconnaissent les gens qui le portaient et que des présentations se fassent. Malheureusement y a eu des gens qui ont mal interprété et qui ont tombé encore une fois dans la même "paranoïa" qui dûre depuis toujours. Va falloir que tu t'abitue je pense qu'il y aura toujours des gens qui chercheront des "bibites" là où y en a pas, la vie est faite demême ;)

Stav

Lun Mar 14, 2005 1:48 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante