|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 10:02 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
belle couleur, foncé, Belle couleur foncé........
Auteur |
Message |
GamareX
Inscription: Mer Jan 28, 2004 9:50 am Messages: 200 Localisation: Richmond Age: 50
|
 belle couleur, foncé, Belle couleur foncé........
Salut voici ma question: est -il possible que
un lumiere Repti-glo 5 donne de plus belle couleur au dragon que
la Exo terra 8.0 ????
je sais que la couleur change pour plusieurs raison moi j'essai seulement de trouver la raison pourquoi les miens son foncé dans mon grand terra et pale dans le petit!! la température est pas mal la même en général( le basking du petit est plus chaude de 5 degré) le sable est le même la bouffe est la même la seul différence a part la grosseur de terra c'est la lumière uvb qui fait la différence.
dit moi le si j'oubli d'autre facteur.
|
Mer Jan 28, 2004 10:32 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Moi j'étais tout simplement curieux de savoir par quel moyen ton Dragon barbus pouvait se rendre jusqu'à la source d'UVB, ton fluorescent en haut complètement ? Je t'ai posé la question déjà dans la section Construction de Vivarium, mais si tu peux me répondre ici c'est correct...
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Jan 28, 2004 10:58 am |
|
 |
Cyrek
Inscription: Dim Oct 12, 2003 12:02 am Messages: 174 Localisation: Lévis,Québec
|
salut
bah c clair que ton neon est pomal trop haut jvais dire comme Oli comment i fait pour aller asser proche pour avoir sa ration de uv??? quand ont sais que les uv agisse a environ 12 pouces de distance...
et pour ton neon reptiglow 5.0 je dirais que sais insufisant pour ton dragon barbus (qui est desertique) car c'est un neon tropical.le exo tera 8.0 est beaucoup plus adequat..
p.s il est normal que ton lezard stresse un peut quand tu le change de terrarium il va foncir pendant quelque jours a coup sure dans un nouvel habitat
Cya
Rémi
_________________ 2.5 panthere gecko,1.0. yucatan banded gecko,2.1 phelsumas grandis 2.2 bombinas bombinas 6.7 rats domestiques 1.1 kassina , un teckel bleu arlequin et un boston bull
IN MEMORY 1962-2006
SEE YOU LATER ALLIGATOR
|
Mer Jan 28, 2004 4:47 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|