Auteur |
Message |
Invité
|
Félicitations!!!
|
Sam Mar 12, 2005 1:54 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
merci encore c'est bien apricier !!!
-Stav- Ouep c'est le principale en effet
-June- dans trois ans on verra bien  (je croise les doights)
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Sam Mar 12, 2005 4:46 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Sam Mar 12, 2005 4:58 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Félicitation!!!....et bonne chance (3 filles  )!!!
Et comme Stav l'a dit,la santé c'est ce qui est le plus important.
Marc
|
Sam Mar 12, 2005 9:32 pm |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:53 am, édité 1 fois.
|
Sam Mar 12, 2005 9:36 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
-Raven- Je te comprend a 110% t'aurais du me voir ya trois semaine
-leon- merci pour l'appui jy travaille intensément a coup de massage et petit dejeuner au lit  (j'macumule des points  ).
Pour sa job  moi aussi j'ai tres hate ... Ils l'ont rétabli sur tout les postes considerant que ce n'est plus crittique rendu la ???  Leurs nouvelles loi grrrrrrrrrrrrr.
-Diamondback- La santé c'est tout ce qui compte j'me considere déja plus que chanceux. En espérant que le phénomen britney ne reviendra pas de si tot...( j'espere que la mode puncho va revenir  ). Je vient tout juste de m'ouvrir un compte d'épargne pour le make up et les longue distance  .
Si les projets de piole vont bien et que la job reste stable j'ai une chance de retablir un peu la balance dans 3 ans... mais ca reste quit ou double
Bonne souarée
JSs
Edit :-leon- Bravo pour l'entente : Yoann je trouve ca nice, et le fait qu'il a remporter me donne du courage. Apres tout je ne choisirai plus jammais les sorties, les films, les activitées.... m'a tu en faire du magasinage  Je devrais m'en tirer merci du conceil !
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
|
Sam Mar 12, 2005 9:54 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Et bien félicitations JJ!
C'est pas pour le téléphone que tu devrais épargner mais pour la tonne de reptiles qu'elles vont te demander une fois rendues plus grandes 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Mar 12, 2005 10:37 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
Amazonne a écrit: Et bien félicitations JJ! C'est pas pour le téléphone que tu devrais épargner mais pour la tonne de reptiles qu'elles vont te demander une fois rendues plus grandes 
Merci  Ta entierement raison mais ca intéresse autant le pops alors c'tun bon investisement. La petite a d'ailleur 2 tortue (qu'elle ne touche pas), 2 corns (ce n'est qu'un début), 4 poisson rouges et un chien  . C'est sur que ca coute un bras mais je les aurais surement quand meme  et c'est interaction avec eux n'ont pas de valeurs a mes yeux  .
La petite derniere partagera avec sa soeur et choisira c'est léo + tard  voila tout.
|
Sam Mar 12, 2005 10:50 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Félicitation et bon élevage ( joke ) !!!!! Ca va grouillé pas mal dans pas long 
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Mar Mar 15, 2005 8:33 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
3 fille!!!!!!! ca en fait des penis dans le cartier a surveiller sa mon homme jespere que ta un bon bat de baseball pcq une fille a surveiller c deja pas pire c pas tout les gars qui cour apres, mais 3 yen a pour tout les gout jte souhaite bonne chance!!!!
un peut de serieu, chu content pour toi mec ca fait toujours plaisir quand tout va bien dans sa vie et que en plus elle vous offre un cadeau d'une telle ampleur bonne chance avec tout sa!!! jte souhaite que tout ai pour le mieu!
Mar Mar 15, 2005 9:15 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
c une femelle ..........lolol
désoler j'avait pas fait attention a ton post................
Félicitation a vous deux (les breeder ).............lolol........ 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Mar 15, 2005 10:10 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
-Shawn- les bebs c a 100% la (bientot les) puce c'est a 300%(bientot 600%  )
BuFF a écrit: 3 fille!!!!!!! ca en fait des penis dans le cartier a surveiller sa mon homme jespere que ta un bon bat de baseball
Merci c'est en effet un cadeau,un bat  Non mais j'ai pensé quand la derniere aura 10ans environs acheter un birm albinos , un bcc et un bci pour metre dans chaque chambre (3 cages bien sur !) et un atb sur la table de chevet  . Si ce n'est pas un de vos fils y va revirer de bord assez vite  la ceinture de chastetée reptilienne...
-Simon- No problemo  Breeder
-Reptilicus- c'est du CB mais c'est un elvage personnel qui ne sera pas en vente et que nous remetterons en liberté dans 19 a 25 ans  je tient a spécifier que le "inbreeding" est exclu je n'aime pas la boxe  .
|
Mer Mar 16, 2005 7:47 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Yeup, mes féliciations JJ, bonne chance avec toutes ces personnes féminies dans les environs, tien bon!!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Mar 16, 2005 11:27 am |
|
|