Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:47 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Un espion par mis nous…………..lol 
Auteur Message

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Message Un espion par mis nous…………..lol
Bon sa vous intéresse il y as beaucoup de bla bla
De supposer tite click etc……… :?

Pour moi personnellement plus je connais de personne qui tripe reptiles mieux c non
Mais pas obligé d’avoir des affinités avec tous………………… :(

J’trouve sa juste plate que ceux qui nous on vue au show dimanche avec nos chandails ( R ) noir de même pas venir nous dire
(Salut moi aussi je suis sur le forum etc……… :D ..)

Comparativement au show samedi de l’AHM ce fut un plaisir de rencontrer plusieurs nouvelles personnes sur le forum
(Mettre une face sur un Nick) ………….. :shock:

Ceux qui me connaisse savent que je et tout les autre supposément dans la (click) sont des personnes très parlable

Bon se post commence intelligemment se serais agréable d’avoir des réponse dans le même sens …………………… :roll:

J’avais une tite crottes sul cœur………………… :lol:

PS : les Mods …… flusher les tits twit plutôt que de mettre un cadenas j’crois que pour une fois (j’espère) on peut argumenter sans ce bitcher…………….

Simon Hamelin

Sam Mar 12, 2005 2:51 pm
Profil Site Internet

C'est dans tout ca les ptite cliques, et au fond moi je trouve ca bien comme ca, car comme tu dit Simon c'est pas tout le monde qui a des affinités avec tout le monde, les gang sont généralement des gens qui s'entendent bien ensemble, mais y'aura toujour un épa pour venir metre la marde..genre l'autre comique sur le post des jokes.

Je finirais sur cette pensée....

VIVRE ET LAISSER VIVRE

Cyao la

EDIT: Simon, peut-etre que les gens étais simplement intimider...c'étais peut-etrepas de la mauvaise volonter de pas se présenter!

Sam Mar 12, 2005 3:02 pm
Profil Site Internet

Personnelement, c'étais la premiere fois que je voyais tout le monde du forum.. J'ai commencer par aller voir le peu de gens que je connaissais et ensuite, Mr.Hamelin m'a fait le plaisir de me présenté tout le monde !!
Je peux dire pour ceux qui ont été un peu trop gené pour se présenté que tous le monde est tres sympatique !!
La prochaine fois, faite vous connaite... :wink:

Sam Mar 12, 2005 3:31 pm

Ah, Simon, c'était toi qui était là..... Me semblait bien aussi :P

Noodles a raison, il est possible que certaine personne soit juste trop timides pour aller se présenter a tout le monde. Comme moi a ma premiere réunion de lAHM. :oops: Mais bon, on se reprend...

Sam Mar 12, 2005 5:35 pm
Profil Site Internet

je tien a dire que simon a partiellement raison pcq certain personne qui etait au show l'ahm ne se sont meme pas presenter.je pense ca plus rapport avec la gene qu'avec le "show" mais si on se connait deja pourquoi avoir de la gene.

Sam Mar 12, 2005 6:23 pm

Moi j'avoue j'ai été au show de l'ahm et j'ai pas dit salut à personne qu'est ce que vous voulez je suis timide :oops: Mais je vais me reprendre je vais aller pour la première fois à la réunion de l'ahm.
Si vous voyez un gars timide lĂ  bas c'est moi :wink:

Sam Mar 12, 2005 7:00 pm
Profil YIM

moi aussi je suis allée a la réunion de l,ahm sans me présenter à personne :oops: :roll: :oops:

on va se reprendre le mois prochain :)

J'irai même boire une bière avec vous après :wink:

mais je tiens à dire que je me suis présentée à quelques un d'entre vous qui étaient au salon de st jean et au salon a montréal aussi.

Lysanne

Sam Mar 12, 2005 8:00 pm

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 9:52 am, édité 1 fois.

Sam Mar 12, 2005 9:30 pm

Moi je suis daccord avec le dicton : Vivre et laisser vivre.

-Apres tout ca prend du monde contre pour que ceux qui sont pour aient une raison de l'etre .

-En discutant on regle souvent bien des conflits...
Bien des conflits sont souvent du a une mauvaise compréhention lors d'une discution... :?

-Une poigné de mains et tout le monde se leve avec le sourir demain

:shock: :lol: ouf tayeule socrate !!! :oops:

aniways.

Sam Mar 12, 2005 10:37 pm

Moi, je ne suis pas allé au show de Maisonneuve ni a celui de St-Jean. J'aurais bien aimé...mais bon, je m'assume!!! Par contre, je suis timide et probablement que j'y aurais été inconito. Aujourd'hui, j'ai rencontré June69. Puis, il ne m'a pas mangé :D Donc, si jamais je vais à AHM ou à un show quel qui soit, je vais me présenté. Je n'ai que des uros, mais je crois avoir ma place autant que n'importe qui...pourquoi pas la prendre!!!

En passant, je suis étièrement d'accord avec vous....VIVRE ET LAISSER VIVRE!!! Je n'aime pas les gens qui prennent plaisirs de détruire les autres. J'ai également un autre dicton Action/réaction. Dommage qu'on ne peut pas toujours l'appliquer, car parfois cela empire les choses...

Sam Mar 12, 2005 10:55 pm

Message Salutation
Je suis plutôt timide en personne mais au show de Magazoo j'ai effectivement rencontrer des gens avec le chandail de Reptilic j'étais avec Killian74 et je pense bien vous avoir dit bonjour à tous.

Si je ne l'ai pas fais j'en suis désolé,

au show de l'ahm si j'ai oublié des gens j'en suis désolé.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Dim Mar 13, 2005 12:13 am

J'suis aller au 2 show moi aussi et je ne crois pas m'etre présenté... seul les gens qui me connaissaient déja m'auront reconnu! Any way, j'tais avec ninayoda ;)
Pourquoi je me suis pas présenté? La gêne j'imagine :oops: J'ai de la misere a arriver a une table et dire, "salut moi c'est Tokay!" Je me reprendrai la prochaine fois!
Francois

Dim Mar 13, 2005 12:25 am

Pour ma part j'ai apprécier chacune d'es rencontres faite au show de St-
Jean bien que quelque unes se soit écourter :? il y avait beaucoup de monde a satisfaire meton. pour ceux que je n'ai pas rencontrer ce n'est que partie remise.

Pour l'AHM si le projet photo a lieu se sera un moment parfait pour se connaitre !

Dim Mar 13, 2005 12:28 am

M0on et moi on a fait une constatation l'autre jour en jasant, les gens qui ont des reptiles sont tres souvent introvertis mais sont aussi tres tres souvent de gens vraiment gentils, coincidence?

Je supose que donner du temps a nos petites bebette comme ca prouve qu'ont peut etre tres soucieux pour les gens qui nous entoure,pis anyway Elaphe Gutatta/Homo Sapiens Sapiens....c'est quoi la différence? :lol:

Dim Mar 13, 2005 1:14 am
Profil Site Internet

tk, si ca peut aider ceux qui sont gêner, j'ai passé salon de St jean, j'ai dis : « bonjours je suis crassou sur le forum, et je me suis fait répndre, salut, enchanter, content de te connaitre, de mettre un visage sur se nick bizz etc .. » Donc j'ai trouvé que la «click» était cool et pas vraiment fermé !! On m'a même inviter à souper avec eux. J'ai pas trouvé la place mais bon :evil: . Ca prouve seulement que la gang aiment ceux qui on la meme passion qu'eux et qui aime jaser de reptile avec tous ceux qui veulent. J'ai bien hate de revoir tout le monde et leurs spécimens bien sûr :wink: .

Fred ( qui est monté de rimouski pour le show )

PS : Je sais que je ne suis pas un gars gêner, mais c'est pas important, puisque tous avons une passion, les reptiles !!! Présentez vous !!! Tous seront heureux de vous connaitre !!!! J'en suis certain !!!!

Dim Mar 13, 2005 2:28 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante